| [SUPPORT] Fish Tales | |
|
+20GéraldB Sebcemoi Satansx Snapouille JLLL jéjé83520 Aetios choucroutor Mouaaa arngrim patrickdidier91 chucky87 unbreak38 netdown lololol ced leevuth g57 belgarion41 tom tower 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Jeu 21 Mar 2019 - 19:02 | |
| - JLouLoulou a écrit:
- Hello,
Est ce que cette table sera à nouveau dispo sur VPDB en VPX? J'adore ce flipper!!! Un ami a le vrai, j'adorerais l'avoir sous VPX mais MPB étant "DOWN" :/ Tu la trouveras sur le site VPUniverse : http://vpuniverse.com/forums/files/file/5510-fish-tales-vpx-v11-pinball58/ Enjoy! | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Jeu 21 Mar 2019 - 23:14 | |
| Je sais pas si c est cette version que tu veux mais voila le lien d ici. Fish Tales | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Ven 22 Mar 2019 - 0:58 | |
| @satansx oui, mais le lien (comme le site) MBP est out @snapouille a déjà donné le lien vpuniverse où ninuzzu héberge à présent ses tables | |
|
| |
JLLL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Ven 22 Mar 2019 - 9:54 | |
| Merci @snapouille! J'ai vu ça. Une âme charitable me l'avait envoyé par MP juste de jours avant que les tables apparaissent sur VpUniverse loool | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Ven 22 Mar 2019 - 16:12 | |
| Bonjour, j'ai le même problème que toi jéjé83520 Je n'ai pas trouvé la solution... | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Ven 22 Mar 2019 - 17:48 | |
| Hello, le souci a disparu de lui même pour ma part, mais je pense que cela vient de la version beta de vpx que tu as...j'ai actuellement la dernière bêta rev 3660, et pas de problème pour cette table : https://vpinball.com/VPBdownloads/vp-10-6-beta/ Test | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Ven 22 Mar 2019 - 18:46 | |
| Ok, merci pour l'info (jéjé83520), je vais essayer de mettre à jour ma version de vpx. | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Ven 22 Mar 2019 - 19:06 | |
| Je confirme, je viens de faire plusieurs test de multibilles sur la table et tout passe nickel avec la dernière version de VPX
Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 23 Mar 2019 - 18:14, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Sam 23 Mar 2019 - 18:22 | |
| Merci de ne pas citer le dernier message en date pour répondre, ça n'a aucun intérêt puisqu'il existe un bouton... Répondre... : ++ | |
|
| |
JLLL
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
Bomberwoolf
| Sujet: Billes qui tombent et restent coincées dans le décor Sam 18 Avr 2020 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, problème déjà posté ici et resté sans réponse... pour ma part c'est encore d'actualité!!!! Voilà ce qui se passe; une fois la dernière bille bloquée pour déclencher le mode multibilles, les billes qui sont stockées dans le moulinet doivent aller dans la catapulte, souvent c'est la première bille qui n'y va pas, elle tombe juste avant dans le décor, comme ci l'éjecteur n'avais pas assez de force!!! j'ai tout essayé , changement table, rom , version 3.3 VpinMame je suis actuellement en version 3.2 et normalement à jour ( VP10.6 Révision 3788) pour Vpinball Merci pour votre retour ps: version et Rom liens Pincab Passion | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales Jeu 20 Aoû 2020 - 16:29 | |
| @bomberwoolf, as tu résolu le soucis? j'ai joué aujourd'hui j'ai exactement le problème que tu décris. fais chié parceque j'étais à ma 2eme bille à environ 150M, je pensais faire un méga score... Est ce qu'il y a un fix? j'ai la table de bigus (mod table pinball58), ROM ft_15.zip Merci Edit: j'ai essayé de reproduire le probléme je n'y suis pas arrivé (4 fois le multiball sur plusieurs parties, aucune billes bloqué) donc peut être probléme marginal uniquement quand le joueur fait un super score | |
|
| |
Oliv38450
| Sujet: Bille satelisee.... Jeu 5 Nov 2020 - 18:30 | |
| salut a tous les cab..os. j espere que vous passez a travers de cette guerre. volia mon probleme: apres l instalation des reglages physiques de jpsalas sur mon bon vieux fishtales, je frappe la bille du millieu,celle qui permet de valider le maintien du bonus,qui decole et va s ecraser sur le fond du flip. c est limite si elle traverse pas la piece mille sabords de tonnere de brest. quelqu un a t il deja vu ca? | |
|
| |
| [SUPPORT] Fish Tales | |
|