Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP

Aller en bas 
+4
GERBY08
Shadow_SHD
g57
neofr45
8 participants
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:37

Bonjour je vous partage une petite collection de ball qui claque pas mal,
vous pourrez test sur d'autre table, les ball sont nommer par table

je suis désoler par avance si je ne suis pas dans la bonne section

en voici 3 des 25
[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Acdc_b10[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Avatar10[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Ghostb12
 et voici le liens pour récup les 25: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon jeux A la tienne



Dernière édition par shadow_shd le Ven 5 Mai 2017 - 11:44, édité 1 fois (Raison : titre édité et sujet déplacé dans la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
g57

g57


Messages : 154
Département : 57

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:56

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP 3253257302 sympa l option
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:04

merci
moi j'ai test acdc et walking dead et sa claque pas mal sa change de la ball classic et le
rendu avec les l'éclairage sa envoie du bois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:44

Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP 3253257302

J'ai édité le titre du sujet et l'ai déplacé dans la bonne section du forum Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:49

merci shadow [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:36

e viens de prendre part de ce sujet et vient de téléchargé le pack.

Pouvez vosu me dire ou doit on mettre les png des balls et comment les charger?

 EDIT: j'ai trouvé mais encore une petit question: ça sert à quoi les DECALS dans les paramètres VPX?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:59

casimir8740 a écrit:
e viens de prendre part de ce sujet et vient de téléchargé le pack.

Pouvez vosu me dire ou doit on mettre les png des balls et comment les charger?

 EDIT: j'ai trouvé mais encore une petit question: ça sert à quoi les DECALS dans les paramètres VPX?

Merci d'avance
Cool que tu es trouvé la solution, tu peux me donner la solution stp.  merci


Dernière édition par doraj90 le Mar 19 Fév 2019 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas besoin de citer le message juste au dessus pour répondre , un bouton existe à cette fonction , en fait j'ai l'impression que c'est pour les clignotant sur les voiture c'est en option rire donc je t'invite à éditer ton message stp [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:11

Je comprends pas? il ne faut pas utiliser le bouton "CITER" pour citer un message ?
Ou c'est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + "CITER" qui est en trop dans mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:13

Lorsque le dit message est juste celui du dessus non [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:16

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP 3051811775
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP   [PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP EmptySam 13 Avr 2019 - 13:16

Super Ca merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] Petite collection de balls pour VP,VPX,FP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] Mix Pinsound pour STTNG
» Partage] Best of BG videos pour 3 écrans
» [PARTAGE] Quelques DMD 128x32 pour pinup
» [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp
» [PARTAGE] Patch FR pour les pup packs avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: