Aloa les gens !
Avant de me lancer dans mon pincab (c'est en cours de lecture / compréhension), je voulais faire un truc un peu plus simple avec un bartop.
Je n'ai pas les photos du WIP et des étapes car à l'époque (début d'année) je n'étais pas très forum encore, mais je peux quand même vous partager mon bartop qui en est à 95%.
Je précise qu'avant de démarrer le projet, je n'avais même jamais planté un clou de ma vie, je suis vraiment pas bricoleur à la base. Je suis donc passé par la case achat d'outils, tant mieux car je veux enchaîner avec une borne entière par la suite (après le pincab donc).
Au stade où j'en suis, je suis plutôt satisfait du résultat, certes j'ai fait des erreurs (le débutant
), mais franchement je m'en suis pas trop mal sorti.
Les premières photos que je poste aujourd'hui sont prises avec mon portable (qui est un mauvais appareil pour les photos...). Etant un oiseau de nuit, j'avais un peu la flemme de sortir le reflex à 3h du mat' (surtout avec si peu de lumière). Si jamais la bête intéresse certains, je prendrai de meilleures photos avec un vrai appareil et de la vraie lumière
La borne tourne sous Recalbox avec un pi3 et un nombre indécent de jeux :
Samus Aran, je t'aime
Le joystick jaune n'empiète pas sur la déco, c'est un mauvais angle de la photo.
J'ai du improviser pour le hotkey que j'avais oublié à la base (pour ça qu'il est en haut à droite sur le panel du bas).
J'ai commandé du T-molding blanc (je devais être saoul je pense) et ça rend pas trop. C'est pour ça que c'est pas encore terminé, du Tmold noir apparaitra dès que je commencerai à commander les pièces du pincab chez smallcab (certains boutons notamment).
Je suis gonflé à bloc pour le pincab !
[Edit] Les photos sont vraiment cracra en fait