| [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K | |
|
+31ludojess SilverGear whitewater rodolpher GéraldB spud63 leevuth Ougash freez Mouaaa totoche40 Billy54 Davidlinch kakou Darkmeteor snwfrd38 lololol peskopat samsmile Craps fortissimo ced Fn__x jlog06 Cid2Nice neofr45 grozby88 Aetios francois95470 mariopourlavie Pincabonaute 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tortuegenial
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Dim 29 Oct 2017 - 21:05 | |
| SAlut @Pincabonaute, oui je réapparais, j'étais en stand bye. Et faut que je me forme sur une machine pour faire le caisson en usinage ^^ Bah j'ai poncés mon pied peint en noir c'est plus joli en gris métal (je ferai pas poli miroir je penses), je mettrais une couche de vernis incolore pour éviter que cela s'oxyde et j’ai attaqué les autres pieds. La je suis en train de gérer le DMD, mais je suis en galère, j'arrive pas avec ZADIG a lui mettre le driver, il ne reconnait pas en PINDMD, je sais pas pourquoi. Merci @Billy54 | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Hello Mar 31 Oct 2017 - 10:27 | |
| Chapeau bas Monsieur Tortue Il est vraiment chouette ton cab | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Jeu 2 Nov 2017 - 15:37 | |
| @tortuegenial : content de te revoir parmi nous ! as-tu pu tester le shield du coup ? | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Jeu 2 Nov 2017 - 18:18 | |
| Salut @Aetios Non pas encore, je n'en suis pas la. Je suis en galère pour faire reconnaitre mon DMD avec pin2dmd, je sais pas comment faire, il n'apparait dans ZADIG quand je veux lui mettre le driver USB. Tu aurais pas une idée? Jai essayer sur trois PC, même problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Jeu 2 Nov 2017 - 18:33 | |
| @tortuegenial : j'ai un DMDST32 de chez pinballsp, ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai eu des soucis aussi avec le mien mais c'était hardware (un dip switch hs) mais aucun souci de zadig. Tu as quoi dans tes périphériques windows quand tu connectes ton pin2dmd ? | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Ven 3 Nov 2017 - 21:56 | |
| Ouep pour voir la différence, sinon je recode les boutons sur une wemos vu que les 3/4 des ports sons libre | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Mer 8 Nov 2017 - 16:32 | |
| Ahh enfin, ça marche le DMD, c’était juste un problème de câble USB et aussi de port sur le pc, car il marche pas tous. Voila un petit cadre en médium usiné, ahh oui quelle merde ces pas de vis chinois alors j'ai collé des écrou M3 dans les trous et hop je suis tranquille. Je vais pouvoir attaquer le fronton..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Mer 8 Nov 2017 - 16:44 | |
| j'ai hâte de voir la bête debout sur ces pieds avec le fronton, le pistolet et tout ce ce qui va bien ! il va claquer ce pincab je le sens | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Ven 10 Nov 2017 - 21:04 | |
| ça arrive doucement @Aetios. Maintenant que j'ai mon DMD, mon écran de backglass, il fallait que je me penche sur le fronton. Alors je me suis dit, pourquoi tous le monde veux une ouverture de backglass derrière et que les flippers et que que jurrassic bah il s'ouvre devant. Alors j'ai réfléchis un peu car j'etais pas partis sur ça au départ et j'ai commencé a faire mon fronton du moins la partie backglass et DMD: - Un châssis en métal pour maintenir la TV - Une découpe du cache DMD et tv (stratoconception) qui sera fixé sur une charnière piano pour une ouverture devant, avec de chaque coté en haut deux petit locket qui sont intégré. Voila pour l'instant en plus je me suis speed pour faire mon châssis et jai vu que la fixation, une fois la tv dedans était trop courte tempi, découpage soudage la semaine prochaine et peinture. Et pis la cerise sur le gâteau, c'est le BALLY découpé au laser ^^, pour allé tout en haut entre les enceinte, bah oui je vais pas les mettre en bas comme tout le monde et puis ça ressemblerais pas au BLACK ROSE. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Ven 10 Nov 2017 - 21:10 | |
| j'ai fait pareil que toi, j'ai acces a une cnc et une découpe laser le haut de mon back glass est coupé avec cnc et le speaker avec laser c'est plus facile | |
|
| |
Billy54
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Ven 10 Nov 2017 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Ven 10 Nov 2017 - 21:53 | |
| Roooo la folie ! Ça met des etoiles dans les yeux ton truc.
Quand t auras fini, j aurai plus besoin de faire de reclam pour le Shield Arduino, ils voudront tous avoir la même carte que dans le pincab black rose
Superbe boulot poto ! | |
|
| |
grozby88
| |
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Dim 12 Nov 2017 - 10:30 | |
| Pas de probleme @grozby88, il faut juste une modélisation, un format STL, du bois, et hop c'est partis ^^ | |
|
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Dim 12 Nov 2017 - 10:55 | |
| Super !! Jaloux je suis ! | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Dim 12 Nov 2017 - 11:01 | |
| Ha oui quand même ca va être un truc de fou. Heu tu bosses ou dans le 54 ?? | |
|
| |
Ougash
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Lun 13 Nov 2017 - 22:19 | |
| WAohh ! super taf ! | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Mar 14 Nov 2017 - 22:23 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Mer 15 Nov 2017 - 11:01 | |
| Arduino , demande à @kakou il pourras t'aider je pense | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Mer 15 Nov 2017 - 12:41 | |
| tu peux prendre des leds RGB, ou un ledstrip RGB, le piloter par arduino, et trouver la bonne valeur R G B (entre 0-255) pour avoir la couleur que tu veux. tu peux aussi mettre un potentiométre sur les entrée R G et B et les brancher sans arduino.
Dans les magazin comme action, il vente aussi des ledstrips (j'en ai dérriere ma TV) avec télécommande pour changer la couleur (ca vaut 7€ de tête) | |
|
| |
Billy54
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Mer 15 Nov 2017 - 19:19 | |
| c'est bien jolie tous ça bonne idée les grilles de haut parleurs en forme de roses comme d'habitude très beau boulo | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Jeu 16 Nov 2017 - 22:19 | |
| Salut les copains alors, je me suis lancé pour voir ce que ça donne, j'ai : - paramétrer dans vpinmame l'affichage du dmd - bien mis la table avec le fichier au même nom dans le même dossier visualpinball/table du b2s Alors pour le black rose ça marche, mais j'ai essayer avec d'autre flipper et pas d'affichage du fronton. Cela peut provenir de quoi? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Ven 17 Nov 2017 - 9:57 | |
| Magnifique fronton . Sur certaines tables le backglass n'est pas activé automatiquement. Il faut aller dans le script de la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K Ven 17 Nov 2017 - 11:08 | |
| Je rejoins l'ami @kakou pour l'éclairage de tes roses pour haut-parleur, il y a des systèmes tout fait et pas cher pour régler ta couleur et souvent vendu avec les ledstrips. Sinon pour le son, je te conseillerai de faire un essai car j'ai eu des petits soucis de mon coté lorsque j'ai mis en place mon plexi devant mes haut-parleurs, j'avais fait des petits trous façon gruyère, pour que le son passe, mais je trouvais que ça "étouffait" un peu le son, ça s'est terminé avec un trou de scie cloche. Sinon pour les B2S comme l'a dit @leevuth, sous VP9, il faut généralement changer une ligne dans le script pour activer le B2S. Sous VPX maintenant, c'est très souvent automatisé | |
|
| |
| [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K | |
|