Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Anniversaire nicofab18

Aller en bas 
+14
peskopat
mariopourlavie
lavache599
Pincabonaute
razorbaxx
nicofab18
GERBY08
Namsan
grandDD
xavelios
Davlent
Shadow_SHD
Craps
bip-bip-72
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:17

Très bon anniversaire à toi, fête ça dignement!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:21

Merci, je penserai à vous lors du gâteau et Champagne.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:40

Bienvenue dans le club des 48 Anniversaire nicofab18  - Page 2 722859262lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:50

et oui le quart de siècle approche et les enfants grandissent trop vite.
première paire de lunette depuis le déconfinement (du mal a mis faire), reste plus que la canne ... Anniversaire nicofab18  - Page 2 3746298195 Very Happy  lol!


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:22

Anticipes, ... investis direct dans un déambulateur ! Anniversaire nicofab18  - Page 2 722859262

En tous cas, en cet horaire propice, je vais m’en mettre un à la tienne, à défaut de champ, je vais me taper un bon jaune (en vrai je préfère Anniversaire nicofab18  - Page 2 773715342 ) à l’annonce du confinement certains des sont rués sur le PQ, moi j’ai foncé au rayon Ricard !!! rire A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:44

Pareil pour moi je te souhaite un joyeux anniversaire nicofab18 anni


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:14

nicofab18 a écrit:
première paire de lunette depuis le déconfinement (du mal a mis faire), reste plus que la canne ... Anniversaire nicofab18  - Page 2 3746298195 Very Happy  lol!

J’ai RDV le 11 juin chez l’ophtalmo, et je pense que je vais devoir passer aux verres progressifs, je n’arrive plus à lire de près, relever les numéros de série au boulot relève maintenant du supplice si je n’ai pas la loupe sous la main Anniversaire nicofab18  - Page 2 1502191233 Anniversaire nicofab18  - Page 2 2505593350 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Idem pour moi, les N° de série, obligé de prendre une photo et zoomer pour les voir, les pics sont de plus en plus petits et fins mais les étiquettes aussi. Les co....
Encore heureux que j'ai une douchette pour les scanner mais c'est pas évident quand même.
Allez bonne soirée à tous et merci encore.
A la tienne

EDIT 

idem pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], PQ rien a foutre, Ricard, oui.
chacun ses priorités.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 5:15

Joyeux anniversaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 7:22

Merci à tous.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai l'impression que les fabricants le font exprès de graver les numéros de série de plus en plus petits, en gris foncé sur fond noir et avec un code-barre qui passe une fois sur 5 à la douchette Anniversaire nicofab18  - Page 2 1502191233 Rolling Eyes

Mon préféré reste quand même Samsung, qui prend un malin plaisir à ne pas mettre le dernier caractère du SN sur l'emballage, t'es obligé de déballer le produit pour le connaitre. Hyper sympa et pratique quand un client te ramène un micro-onde, une TV 65" ou un home-cinema en panne au déballage et que t'as 15 clients qui attendent leur tour derrière Anniversaire nicofab18  - Page 2 773715342 Anniversaire nicofab18  - Page 2 1502191233 Anniversaire nicofab18  - Page 2 1502191233 Anniversaire nicofab18  - Page 2 1502191233

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

Anniversaire nicofab18  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire nicofab18    Anniversaire nicofab18  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:12

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je compatis, les fabricants ne pensent pas aux jeunes qui ont la vue qui baisse.
Niveau douchette, la mienne, mis à part le fait qu'il faut 1/2 pour la paramètrer en bluetooth, elle fonctionne bien.

Personne ne pense à cette jeune génération qui vieillit doucement mais sûrement.

A ++


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
Anniversaire nicofab18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de [nicofab18]
» Anniversaire nicofab18
» Anniversaire de Nicofab18
» Anniversaire Bip-Bip-72
» [WIP] Pincab de nicofab18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne :: Anniversaires-
Sauter vers: