| [TABLE] LOTR Neo LED MOD | |
|
+14mariopourlavie quen peskopat belgarion41 darkslide spike56 pioux94 Thistle obtender ktmboy Shadow_SHD Aetios arngrim neofr45 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thistle
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 13:43 | |
| Aucun problème de son pour moi en utilisant le VPM sur le premier message ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ma ROM est celle sur la table de JP | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 14:44 | |
| petite mise a jour de la table spike va être content l'épée s'allume et j'ai refait 2/3 detail je vous met le changelog changelog -add blue light on the bilbo sword (thanks spike56 for the idea, rendering and really good) -change and redo all target -change and redo all 3d map for more detail and I also change 3d map of new balrog more detail on head -the flash light of the ring has been redone | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 14:52 | |
| jp a mis a jour sa table, je vais lui envoyer ma maj comme ça tu pourras partir sur sa base, peut etre attendre un peu qu'il aie une version stable comme ça tu pars sur une version qui ne changera pas? | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 14:59 | |
| dans les réglages de volume des roms Stern, la valeur que l'on modifie c'est l'atténuation, donc plus on augmente la valeur et plus le son est bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 15:25 | |
| | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 16:36 | |
| super merci pour la ROM celle que j'avais n'avait pas de son non plus. | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: petite question amigo, pourquoi tu n'es pas parti de la table 4K de Hannibal ? (elle est un peu plus jolie je trouve ) | |
|
| |
pioux94
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Ven 9 Juin 2017 - 23:15 | |
| il y a une video du mod de neo sur youtube , je prefere avoir sa en pf video qu'un autre ,si sa peut aider en attendant un mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous etes dans mon cas la video n'es pas dans le bon sens apres l'avoir dl ,suffit d'utiliser un soft comme :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/41836.html pour la rotation . | |
|
| |
| |
| |
spike56
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Sam 10 Juin 2017 - 9:54 | |
| Trop classe la lumière sur l'épée,j'adore . Tu as bien fait de partir de la version de jpalas,ses tables on l'avantage d’être bien conçu,sobre et légère qui je pense son bien plus facile a modder qu'une table bling bling d'hannibal.Si seulement Jpalas pouvait s'attaquer a la table "pirate des caraibes" (puis suivit d'un de tes mod ) parce que la version vpx,le combo fren,hannibal a savoir physique chelou et bling bling,je l'a trouve horrible a jouer. Pour en revenir a lotr,belle table,belles lumières,épée trop classe,bref encore du bon taf ,je peux enfin remplacer ma version vp9. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Sam 10 Juin 2017 - 12:33 | |
| merci et j'ai encore amélioré la table le balrog et a la bonne taille parantir aussi et j'affine les details pas encore up je veux la sortir comme il faut et pas proposer une maj tout les deux jour et oui tu a raison pour les tables de JP a chaque fois il ya juste se qui faut ou il faut mais si il attaque les table citer pas de problème pour les modé | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Sam 10 Juin 2017 - 13:35 | |
| Oui tu as bien fait de partir de celle de jp ! Base plus "saine" , celle hannibal est déjà un mod. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Sam 10 Juin 2017 - 15:29 | |
| merci desolé encore une mise a jour la table passe 1.0.3 un grand merci a arngrim pour l'ajout des DOF au script le MOD et fini j'ai affiné les details la table et parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Sam 10 Juin 2017 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Dim 11 Juin 2017 - 2:42 | |
| | |
|
| |
obtender
| |
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Dim 11 Juin 2017 - 19:22 | |
| La table est quasi parfaite, beau boulot !
J'ai juste un truc qui me gène, la tour en haut a droite, elle a été redimensionnée ? on dirai qu'elle est écrasée... | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Dim 11 Juin 2017 - 20:22 | |
| Je pense qu'elle n'est pas plus grande sur la vraie ;-) Alors moi y'a qu'un truc qui me chagrine un peu mais je fais mon chiant Ça serait cool si l'épée s'allumait uniquement lorsque le lock est activé non ? Ça ajouterai une utilité au gameplay ;-) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Lun 12 Juin 2017 - 11:47 | |
| Va falloir que je teste cette version | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Lun 12 Juin 2017 - 19:55 | |
| Elle est vraiment bien ++ | |
|
| |
quen
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Mer 14 Juin 2017 - 23:30 | |
| Bonjour neofr que de belle tables pourrai tu converrir party animal en vpx en amélioré les éclairages ? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Mer 14 Juin 2017 - 23:34 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , désolé, mais je vais me répéter, passe par la case présentation et merci de lire le règlement, il est tout petit Puis si tu suis, un peu, le forum (Depuis 2014 tu as eu le temps de voir comment cela fonctionne) , tu te doutes bien que tout ne fonctionne pas comme tu as l'air de le vouloir Merci à toi par avance | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Jeu 15 Juin 2017 - 7:25 | |
| - quen a écrit:
- Bonjour neofr que de belle tables pourrai tu converrir party animal en vpx en amélioré les éclairages ?
Dernier avertissement , sur tes 5 messages postés , 3 sont une demande pour party animal vpx , et surtout tu n'as pas deigné te présenter malgré 2 relances de mario , alors je n'irais pas par quatre chemins si je vois encore un tel comportement de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Jeu 15 Juin 2017 - 7:31 | |
| Y'a vraiment des cas serieux...les gars commandent leurs tables dans le normal | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD Jeu 15 Juin 2017 - 12:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut je ne travaille pas sur commande désolé et les table que je mod sont principalement des tables que j'aime et qui sont installer sur mon pincab elle me donne de l'inspiration, mais je vais pas moder tout le catalogue VP et si tu veux des conseil pas de souci cordialement ps pour la lumière de l'épée je ne saurais pas faire, j’améliore uniquement des éléments présent sur la table ou j'ajoute des photos ou autre mais je ne touche pas au script désolé en tout cas merci a tous à bientôt prochaine sortie star trek 2013 | |
|
| |
| [TABLE] LOTR Neo LED MOD | |
|