| | [RESOLU] Dimensions d'un DMD | |
| | Auteur | Message |
---|
tortuegenial
| Sujet: [RESOLU] Dimensions d'un DMD Lun 19 Juin 2017 - 7:04 | |
|
Dernière édition par tortuegenial le Lun 17 Juil 2017 - 18:35, édité 1 fois | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD Lun 19 Juin 2017 - 9:33 | |
| Envoie lui un MP , il est très réactif | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD Lun 19 Juin 2017 - 9:51 | |
| - tortuegenial a écrit:
- Salut, j'aimerais connaitre les dimensions ( préparation aux découpes du backglass)et avoir plus de détails photos sur le DMD ST32 vendu par pinball sp et aussi comprendre les différentes options proposées.
On avait évoqué celà sur mon WIP avec @peskopat notamment. J'ai un DMD de chez PinballSp et voici les dimensions du mien : - partie DMD : 320 x 80 mm - partie support bleu : 380 x 130 mm | |
| | | tortuegenial
| Sujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD Jeu 22 Juin 2017 - 19:19 | |
| Merci, voila je lui ai envoyé un MP, par contre, savez vous a quoi servent les options qu'il propose ? Vous avez pris quoi ? - WIFI - Puerto Série - Support de batterie CR2032 + oscillateur secondaire pour les horloges animées et Toppers, - Source à distance - connecteur pour version DUAL (Topper)
Il ma répondu très rapidement :
DMDST32 dimensions are exactly same than original DMD. External board dimensions 380x130mm. Visible Led Panel area, 320x80mm.
Optional extras: WIFI, allow config DMD wireless from cell phone. RS232 Serial port: to connect in the future with a Topper to play special animations in Topper. External power supply, if you want connect it to 220V AC instead of 12V DC (current 12VDC version, do not need external power supply). Amber filter; improve screen contrast and hide leds.
Dernière édition par tortuegenial le Sam 24 Juin 2017 - 8:45, édité 1 fois | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD Ven 23 Juin 2017 - 10:23 | |
| Pour ma part , je l'ai pas pris chez lui , j'ai acheté les 2 panneaux , une carte smt32f4 et il est alimenté par mon alim des toys . | |
| | | | [RESOLU] Dimensions d'un DMD | |
|