Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Bruce Lee

Aller en bas 
+4
xav71
Shadow_SHD
ced
bruce8374
8 participants
AuteurMessage
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:02

bonsoir
pour les fans de bruce lee je vous ai fait cette table.
a jouer avec la physique 2.5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers


Dernière édition par shadow_shd le Mar 4 Juil 2017 - 21:31, édité 1 fois (Raison : titre mis en conformité)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:52

Shocked wowww Shocked je test ça de suite bruce  [TABLE] Bruce Lee 3253257302 merci 

si j'avais du faire une table j'aurais choisi le mème thème  [TABLE] Bruce Lee 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:55

de rien ced
eclate toi merci
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:08

très sympa comme table  [TABLE] Bruce Lee 3253257302 p****n j'ai failli chialer quand la musique du game over est arrivé  Sad

merci drz [TABLE] Bruce Lee 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMer 5 Juil 2017 - 8:38

Même si je n'utilise plus FP merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] Bruce Lee 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:21

Je n'ai pas encore installé FP, mais cette table me tente bien juste pour la nostalgie (avec Goloeak et Wonder Woman Smile ).
Si tu as une image du playfield, ça serait cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:43

et voila le playfield

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:26

Au ToP !   [TABLE] Bruce Lee 3253257302 
Merci 


EDIT :
je viens d'installer Fpinball pour jouer à cette table.
Bon, FP, j'ai un peu de mal étant habitué à VP, je trouve que c'est un peu lent (surement des réglages à faire).
Par contre, ta table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est génial ! L'ambiance sonore est fabuleuse, un sacré boulot. La musique est hyper immersive, on se croirait dans les films de Bruce Le et on oublie presque le jeu  [TABLE] Bruce Lee 3253257302
super drz bravo
Si tu zappes sur VPX, tu pourrais être un allié de poids pour la team PP   [TABLE] Bruce Lee 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:57

en telechargement, je la teste demain apres le taf... merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:00

J'intègre la photo pour ceux que ça intéresse , merci d'utiliser l'hébergeur d'image intégré la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Sam 12 Aoû 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:55

encore merci, installee sans probleme et fonctionne nikel!
Revenir en haut Aller en bas
police99

police99


Messages : 466
Département : Canada

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyDim 16 Sep 2018 - 3:11

Bonsoir Bruce8374, 

votre table semble êtres fantastique mais malheureusement le lien n'est plus valide.

Serait-il possible pour vous de remettre la table disponible pour les membres SVP.

Merci ça serait vraiment cool pour tout ceux qui aimeraient y jouer.

Très très belle table.

Il y a le site suivant ou vous pourriez aussi la rendre disponible:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
bibidina




Messages : 6
Département : belgique

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: table ftp bruce lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:41

bonjour jaurais voulu avoir la table jeux bruce lee  merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bibidina




Messages : 6
Département : belgique

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyLun 24 Fév 2020 - 1:37

bonjour il y aurais quelqu'un qui peut menvoyer la table bruce lee mon msn [email=biancaf@hotmailcom]biancaf@hotmailcom[/email]
Revenir en haut Aller en bas
bibidina




Messages : 6
Département : belgique

[TABLE] Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bruce Lee   [TABLE] Bruce Lee EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:12

bonjour aurais tu encore la table bruce lee merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Bruce Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [TABLE] Recherche table theme basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: