| | PIN2DMD pas ACTIVED | |
| | Auteur | Message |
---|
gegepinball
| Sujet: PIN2DMD pas ACTIVED Jeu 20 Juil 2017 - 18:32 | |
| Bonjour, j'ai acheté un flipper avec un afficheur PIN2DMD tout marchait très bien jusqu'à hier l'afficheur, s'éclaire, 3 messages apparaissent simultanément : numéro de série, virtual pinball et non actived est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le dépanner ? Je vous remercie d'avance
Dernière édition par gegepinball le Jeu 20 Juil 2017 - 18:53, édité 1 fois | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED Jeu 20 Juil 2017 - 18:42 | |
| Pourrais tu rajouter la balise [EN COURS] à ton titre en éditant ton post stp
Il faudrait plus d'info , c'est assez light pour pouvoir t'aider , as tu la clé d'activation pour le pin2dmd ? | |
| | | gegepinball
| Sujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED Jeu 20 Juil 2017 - 18:51 | |
| Merci Non je n'ai pas la clé d'activation, la personne qui m'a vendu le flipper ne me l'a pas donnée Je ne sais même pas comment il faudrait rentrer la clef ... Sur l'afficheur, sur le flipper je peux faire défiler des menus avec les 3 switch derrière, mais je ne sais pas comment valider mes choix
Dernière édition par peskopat le Jeu 20 Juil 2017 - 19:25, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED Jeu 20 Juil 2017 - 19:26 | |
| | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED Lun 30 Oct 2017 - 19:46 | |
| L'auteur du sujet ne s'est pas connecté depuis 3 mois et n'a pas compris les mots qui sortaient du clavier de @Peskopat au sujet de la balise de titre Du coup et archives. ++ | |
| | | | PIN2DMD pas ACTIVED | |
|