Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du DOF

Aller en bas 
+70
zack06007
Francis971
leeoneil
queen52600
josmagerotte
Snorky
zax
nicofab18
francklek
manitou153
Octopussy62
davadruix
actarus
Lefabulleux
vnguyenquangdo
leguluc
Kyko
VPtouko810
fraglerok01
Moussounet
khinyo
nicolas0057
katanka
1962kafer
Mourblad
arnoz
Benoit33
BorisFR
tyra38
ZXR
Sebcemoi
Dim
ozywan
JLLL
stanimal
MAXxXAM
redmask1974
Rey
Chang-mick
mrkorps
blc29
mikapersoo
foudcox
arngrim
Gate
joku
bono
paf_prod
zedrummer
doraj90
Jj59840
JEJE38
dujack
BonZ@i
jaxx21
snwfrd38
leevuth
dom69
stephane26101977
Mouaaa
Lanfeust
lololol
flippercapitain
Shadow_SHD
fortissimo
raph1974
Cid2Nice
ced
mariopourlavie
peskopat
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:38

Merci grand chef, le tuto à fonctionné du 1er coup.

Me reste à remplacer l’alimentation 12v pas assez puissante pour le combo ! Vous préconisez combien en amperage (boutons, 2 ventillos, contacteurs et combo) ?
Revenir en haut Aller en bas
dujack




Messages : 44
Département : 12

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:57

Hello,

Je pense avoir bien suivi ce tuto mais lorsque je lance visual pinball, il n'arrive pas a charger une table et se referme. Si je desactive dans le backglass (ou dans B2STableSettings) "active plugin" , visual pinball demarre normalement et charge la table. 
Ma config est la suivante: carte kl25z et carte 8 relais. Les relais sont branchés sur les ports ledwiz 14 à 21. Dans dof config tool, j'ai coché kl25z et non ledwiz et configuré les ports pour ajouter 7 bumpers et le knocker sur les ports 14 à 21.
Via le soft de config de la kl25z (pinscape v2), j'arrive bien à activer chaque relais. 
Avez vois une idée pourquoi ca ne marche pas avec visual pinball? 
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:30

@dujack
2 ou 3 trucs que tu peux essayer:

  • peux tu verifier que le DOF est installe sur C:\DirectOutput (sans espace?). J'avais un probleme sur certaines tables.
  • as tu le fichier de LOG dans le DOF? Si oui peux tu nous le copier ici? (pour mettre les LOG il faut lance DOF config et il y a une case a cocher pour mettre les Log)


Bonne chance et on va trouver :-)
Revenir en haut Aller en bas
dujack




Messages : 44
Département : 12

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:31

DirectOutput est bien installé directement à la racine de C sans _ ni espace.
Concernant le log, je n'arrive pas à les faire créer. C'est bien dans GlobalConfigEditor.exe qu'il faut cocher la case?
Si oui, comment faire ensuite?
Merci pour ton aide Wink



EDIT


snwfrd38 a écrit:
Salut tout le monde, pour ceux qui ont des kl25z mjr vient de mettre une nouvelle version (en cours de test) de ces dll. Ces versions fonctionnent generalement mieux sur les kl25z qui on pinscape (mjr est aussi le createur de pinscape).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon ben ça y est!!! La carte relais vit au rythme des flippers, slideshot, bumper Smile..
En fait j'ai suivi l'install dont tu avais parlé dans un précédent post, et tout marche....
Encore un grand merci pour ton aide...

Jacques


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 4 Mar 2018 - 22:13, édité 1 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:15

Salut Very Happy

J'ai supprimé, conformément au réglement, ton double post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Installation du DOF - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:23

excellent @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! A priori je recommenderais qu'on change le tuto pour mettre la version de MJR pour les possesseurs de KL25Z. Il semble que ca evite des problemes a plusieurs d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:47

A priori car je n'utilise pas ces dll et j'ai une kl25z , 2 cartes relais et je n'ai jamais eu de soucis [TUTO] Installation du DOF - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:21

Pas eu de soucis non plus sur le DOF avec ce tuto et ma KL
Revenir en haut Aller en bas
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:33

Bonjour,
Mon mini étant fonctionnel niveau soft et caisse, je souhaitais mettre des solénoïdes derrière ma Kl25Z.
J'ai une question : comment on reconnaît les pins de la KL25Z dans le site du DOF pour les assigner et les configurer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:37

sur le programme pinscape  config tool de kl25z tu as le nom de chaque pin + les sortie  de 1 a 32  c est les sorties que tu as besoin pour configurer sur le dof 
tu as aussi le papier dans la petit boite de kl25z tuas le nom et les numéro de chaque entrer sortie 
voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lololol le Mer 21 Mar 2018 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:39

'Merci lololol
Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:55

Dabor merci pour le tuto Smile 
Ensuive voila mon problème j’ai fait l’instal aio +tuto etre a jour .
J’ai instaler les fichier dof sur le pc 
Mais il me manque la ligne pour voir si le plugin est activé ou non des idées ? Merciii


Dernière édition par peskopat le Dim 27 Mai 2018 - 16:24, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:38

Post un screen de ton b2stablesettings.xml [TUTO] Installation du DOF - Page 2 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 22:37

c'est bon je l'ai trouver la ligne elle est bien presente je vais donc verif mes alim et je vous tien au jue oh gran manitou ^^


Dernière édition par peskopat le Dim 27 Mai 2018 - 10:18, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:17

C’est bon pes j’ai réglé mon probleme apres quelque test j’avais mon surtenseur qui avais un mauvai contact et enssuite une petite erreur de cablage ducoup sa reagisser pas


Dernière édition par peskopat le Dim 27 Mai 2018 - 10:18, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:20

Inutile de citer le message précédent il y a un bouton répondre qui sert à répondre [TUTO] Installation du DOF - Page 2 3746298195

Merci du retour sur le tuto [TUTO] Installation du DOF - Page 2 3253257302

maj  nouvelle version du 23 mars 2018 de MJR

Merci de me remontez les infos si problèmes [TUTO] Installation du DOF - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:27

Salut 
Petit retour 
Le prog de mjr à pas fonctionné pour ma part l'installe
Était bonne  répertoire etc... Mais non 
J'ai fait en manuelle et la nickel 
Par contre je trouve plus la manipe pour activé les dll pour win 10
Merci pour la maj 
Toujour aussi bien les tutos ici
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:15

Merci de ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les dll sous w10 , c'est la même manip , si le bouton débloquer n'apparait pas c'est qu'elle est déjà débloqué [TUTO] Installation du DOF - Page 2 3253257302 

C'est pour cette raison que j'ai laissé les 3 manip pour l'install du dof Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:56

Merci pour l'info des dlls
Et oui les trois manip sont utiles
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:23

Salut,

Suite à mes galères de ledstrip, je réinstalle mon DOF de zero.

J'ai suivis la première partie du tutos 


Citation :
********************************

Ancienne      Méthode        manuelle

********************************

Suppression (renomme le dossier) de mon ancien DOF C:\DirectOutput

et Installation du nouveau DOF avec le même chemin C:\DirectOutput

Aucun soucis lors de l'installation, le tutos est très clair.
Vue que mon B2S server était dans mon DOF C:\DirectOutput, pas de B2S server
Je réinstalle B2S server.

Test du DOF :
Sous pinballX = DOF OK
Sous VPX 10.4 = DOF NOK

Je remet en place mon ancien DOF
Sous pinballX = DOF OK
Sous VPX 10.4 = DOF OK

Je remet mon nouveau DOF 
Sous pinballX = DOF OK
Sous VPX 10.4 = DOF NOK

Pkoi j'ai la poisse ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:27

Ton dof r3++ installation auto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:32

Non juste la première partie du tutos.

je me suis arrêté avant les tutos Méthode Automatisé MJR et méthode Manuel MJR.

Sinon ma carte Wemos pour les ledstrip ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:34

Si tu as fait l'auto install du DOF de MJr il faut passer par le menu des applications de Windows pour le désinstaller proprement et non en supprimant le dossier , le B2S server est dans le dossier tables de visual pinball normalement pas dans direct output .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:41

Suppression DOF All In One en version bêta , En attente de test Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7534
Département : 68

[TUTO] Installation du DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:58

Euh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça va un peu vite pour moi la partie GlobalConfig:

"
Ensuite, via global configuration editor, on crée un fichier GlobalConfig dans le dossier config (on clic sur file en haut a gauche puis save as)
Et on copie colle ce fichier pour avoir les trois suivants :
- GlobalConfig.xml
- GlobalConfig_B2SServer.xml,
- GlobalConfig_PinballX.xml
"
Ces 3 fichiers ce sont le même fichier? Tu les mets toujours dans c:\DirectOutput\Config? Et pour Pinup Popper?

Et le fichier cabinet.xml, il sort d'où ? 

Merci
David


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation du DOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [TUTO] Installation du thème T-ARC
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [TUTO] Installation du ZeDMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: