Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Anniversaire Arngrim

Aller en bas 
+13
xavelios
snwfrd38
RipleYYY
GERBY08
mariopourlavie
arngrim
lavache599
bip-bip-72
grandDD
Porko
ced
peskopat
Shadow_SHD
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:52

Joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anniversaire Arngrim 3253257302

Et merci pour ta contribution à l'univers du flipper virtuel Anniversaire Arngrim 1393933098

santé anniver anni
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:16

Joyeux level UP anni


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:37

Joy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:23

Bon anniv!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:14

joyeux anniversaire ................................. anni.............................. Joy.............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:01

Joyeux anniversaire Arngrim anni


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:21

Bon Anniversaire à toi anni
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:25

merci les gars!

j'avais presque oublié parce la semaine passée ma femme m'a fait une surprise et a invité plein de la famille et amis chez moi et j'ai rien vu venir jusqu'a ce que je rentre chez moi l'aprem et j'ouvre la porte du salon, super journée bien entouré, la fête était déjà faite A la tienne

Et j'ai reçu plein de cadeaux dont celui que j'avais tant convoité, le caisson de basse pour ma salle, un klipsch rsw115, boomer de 38cm Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voulais celui-là parce qu'il descendait pas aussi bas que les SVS et co, et bien ça déménage quand même bien ça race, il fallait pas plus c'est sur!!

Du coup pour calmer un peu le jeu quand même, je me suis pris un auralex great gramma V2 pour mettre en dessous du caisson pour désolidariser le caisson du sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore quelques heures de rodage pour assouplir la membrane et puis recalibrage, et ça devrait etre bon super

Porko! j'ai vu ton message sur hfs mais comme je n'ai pas 5 messages je pouvais pas te répondre! ça roule l'arcade, toujours content de tes gun? je suis l'actu sur emuline des trucs en vogue , j'ai installé les jeux nesica, ainsi que teknoparrot, ça bouge bien dans le bon sens aussi en arcade, il me tarde de jouer a mario kart dx, j'espère qu'il va sortir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:35

Joyeux anniversaire anni

Tu as été bien gâté anniver
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:36

anni Joy
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:23

génial
et prochain gros kdo : un vrai flip peut-être ? Wink

bon anif !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:43

non je pense que je ne passerai jamais au vrai flip, je suis trop habitué de passer d'un flip à l'autre sans les déménager et les entretenir etc Smile
Et quand je suis passé chez toi je me suis rendu bien compte de la différence de jouabilité entre le flip virtuel et le vrai, y a de la latence dans le virtuel, j'ai été incapable de bien jouer sur ton ghostbusters, je tapais toujours à côté de ce que je voulais.
J'ai investi dans mon pognon pour flip et dans mon temps libre pour améliorer la qualité des tables vp pour les rendre plus réalistes, à mon niveau, si tu passes près de charleroi tu pourras voir ce que ça donne un flip full force feedback si tu n'as pas encore déjà vu Smile

pour le prix d'un bon flip, je peux m'acheter un excellent projo 2k, avec son écran micro perforé de minimum 3m de base, c'est ça mon prochain gros achat, quand je ne sais pas Anniversaire Arngrim 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyLun 21 Aoû 2017 - 6:27

Bon anniversaire et merci pour ce super DOF tool que tu nous offres!
PS: J'adore ces Klipsch :-) Super enceinte
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:47

bon anniversaire (un peu en retard j avoue faut dire j ai un gros pb de latence lol)

santé
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:43

Bon anniversaire arngrim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyDim 19 Aoû 2018 - 11:00

Happy birthday 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Et encore merci pour ton indispensable contribution Anniversaire Arngrim 3253257302

anni santé anniver
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyLun 20 Aoû 2018 - 9:36

Je te souhaite un joyeux anniversaire arngrim
anni anniver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:54

santé
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:46

merci les gars A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:05

Bon bah comme on a zappé l'année dernière, on se rattrape cette année Anniversaire Arngrim 2480599388

Joyeux anniversaire Arngrim Anniversaire Arngrim 3253257302

anniver anni santé
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:09

joyeux anniversaire Arngrim anni


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:02

bon anniversaire à toi  anniver
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:00

Joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joy Joy Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:49

merci les gars Anniversaire Arngrim 4216826579 Anniversaire Arngrim 4216826579 Anniversaire Arngrim 4216826579 Anniversaire Arngrim 4216826579, la journée de taf est finie la fête peut commencer   A la tienneA la tienneA la tienne rire Anniversaire Arngrim 773715342
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

Anniversaire Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Arngrim   Anniversaire Arngrim EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 0:32

Bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du coup a moi aussi.
Il semblerait que nous soyons jumeaux Anniversaire Arngrim 3746298195
Mais je suis quand même ton aîné d'un an  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Arngrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Arngrim.
» Anniversaire Arngrim
» Anniversaire arngrim
» Annif big boss!
» Anniversaire g57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne :: Anniversaires-
Sauter vers: