bonjour a tous ,je viens de commencer la restauration d'un flipper Bally Vector flipper sortie en 1981 a 3500 exemplaires dans le monde , multibille 3 billes. après un bon nettoyage du plateau ,je passe au changement complet des cibles tombantes .
petit soucis avec la carte son ,j'ai les voix ,mais pas la musique d'ambiance , modification du quatrième strappe et le mettre en troisième de la rom de son d'ambiance .mais toujours pas de son d'ambiance .
problème résolu .................pour la carte son. le problème venait de la CPU ,j'ai enlever deux strappes car j'utilise une CPU stern et l'horloge interne des flash est plus rapide que sur le CPU de Bally d'origine.
Je l aime bien celui la. Vachement original dans son layout avec l ejecteur tout en bas a gauche qui permet de sauver eventuellement la bille. Et puis la backglass avec effet de profondeur est sympa.
grandDD il n'y avait pas trop de restauration à faire sur celui là alors ?, bon apres pour les problèmes que tu cites , faut faorcement qu'un grandDD passe par là pour le resoudre
merci ced , se flipper est une version rollerball version futuriste........................................... :ji8:
merci khomodo...................flipper sympa des années 80...........il y a aussi un autre éjecteur sur la droite pour sauver aussi la bille
merci lavache599.
Merci xavelios.
le flipper est maintenant 100% fonctionnel voici une petite vidéo démonstrative du flipper . prochaine restauration un baywatch Sega que je viens de rentrer.............................. :ji8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca bosse pas assez vite soit plus productif ou je sors le fouet comme je te l'avais dit Non je plaisante bien jouer
Dernière édition par Namsan le Jeu 24 Aoû 2017 - 11:13, édité 1 fois
Merci xavelios. .............. :ji8: Namsan. ......merci..............Je suis à fond ............ .........j ai bien bossé pendant mes vacances. .........Un fire williams. ..........Un vector Bally .............En cour un star wars data east..........j attend toujours quelques pièces. ...........Et bientôt le baywatch. ............
Khomodo. ........merci.......... :ji8:............Il m à fallut pas mal de temps pour me décider à en prendre un.......car j étai partagé sur se flipper. ..........Et à force de regarder des vidéos il m à donné envie dans avoir un ...........c est vrai que le dmd est impressionnant et les vidéos mod sont très sympa. ..........Il me reste plus qu'à m y attaquer.......Tout fonctionne sauf un Bumper et un éjecteur vertical en haut du plateau.
Ah ce son des années 80 , c'est pas trop mon genre de flips mais c'est bien sympa à jouer quand même , un Bay Watch c'est bien ça il y avait un bout de temps que tu en cherchais un, tu hésitais par rapport à la taille du DMD ?
Bon ben on attend des photos de tes futures restaurations .
Je suppose que le joueur sur la video est Jean Marie , on reconnait l'experience sur le flip
merci bubu02......................t'inquiète ................ .............il est presque terminé ....... .............mais il me manque encore quelques pièces que j'ai commandé .........le vendeur dois être en vacances..!!!!!!!!!!!!!!!