Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX

Aller en bas 
+6
yoyo76110
Crusty
ikari
peskopat
mariopourlavie
nicofab18
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty20.09.17 23:57

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

voici des liens de Toppers que j'ai créé :

Pour Future Pinball : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Pinball FX2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu as lu le topic en entier, il y a des liens vers d'autres sites pour les toppers et en fouillant dans la section "médias pinballX", je ne dois pas être le seul à proposer des médias qui peuvent t’intéresser.

cordialement
nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty21.09.17 6:28

Lit plus haut. Nico fab a fait des vidéos topper pour fx2. Sur vpunivers tu en as pleins aussi.
Bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty21.09.17 11:34

j'ai bien lu plus haut mais je n utilise pas pfx2 ni fp je suis sur vpx uniquement

voila pourquoi je cherchais des videos pour ce type de table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty21.09.17 13:18

Sous VPX, j'en ai pas encore installé mais ça va venir, donc il y en aura aussi, patience.
sinon voir sur d'autres sites ou forums.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty10.10.17 17:30

MAJ du tuto avec 2eme solution pour régler les écrans l'un en dessous de l'autre
plus réaliste et simple pour FP (autres tuto à venir)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty10.10.17 21:35

Donc la en jeu sous fp la vidéo reste?
Elle ne se coupe plus?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty10.10.17 23:05

Pas tout à fait, j'ai 1/3 de la vidéo. 
Quelque chose m'échappe, bizare.
Mais je ne désespère pas de trouver la solution. 
En tout cas pour FP, il est préférable de choisir la solution 2.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
YOL

YOL


Messages : 37
Département : Ile de la REUNION

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty18.10.17 14:35

Hello  Very Happy
Super tuto   merci
J'ai eu aussi le souci de Topper qui fonctionnait pas en cours de jeu
Résolu en faisant la manip suivante
Lors du lancement d'une table dans PinballX 2.42  fo appuyer 2 fois sur bouton start pour lancer le flipper (sélectionner et valider) attendre 10 à 15" entre chaque appuis , et tour tour est joué le Topper fonctionne en cours de partie 
Cela a fonctionner sur ma config (je précise que je n'ai que VPX dans mon Pincab)

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Ledams




Messages : 3
Département : 33

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty28.11.17 13:41

Super tuto un grand merci pour tes réalisations  cheers
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty21.08.18 9:08

Je viens de découvrir ton formidable tuto, en suivant un lien de ta signature, bravo, ca donne envie de se lancer.
Mon problème serait que je ne sais pas ou installer ce nouvel écran.

Encore un projet à étudier.

bravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX   [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX - Page 2 Empty21.08.18 10:18

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il est vrai que j'ai du modifier mon BG pour l’intégrer dans le miens aussi.
Donc il faut étudier la faisabilité, la taille de l’écran pour affichage DMD et/ou Topper, la modif du BG actuel, le branchement sur le PC (adaptateur) et si le PC est suffisamment puissant pour gérer 3 écrans.

Bon courage si tu décides de le faire et bonne journée.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games
» [TUTO] Installation logiciel du pincab dans l'ordre
» [RESOLU] installation de vpinball-physmod5-accelmod dans le setting de pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: