| [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX | |
|
+32whitewater foudcox nono11 leevuth charlynux79 manples ktmboy spike56 mouche ced Nikos27 belgarion41 Cid2Nice DamsBALL khomodo Chucky01 Shadow_SHD Mick_03 neofr45 jimenez mariopourlavie Darkmeteor jObiwan Carny_Priest lololol peskopat chucky87 darkslide RipleYYY snwfrd38 xav71 arngrim 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgarion41
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 10 Sep 2017 - 16:59 | |
| Carrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je suis preneur Iron man et Hook ! | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Sep 2017 - 9:02 | |
| Wow merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis preneur aussi pour tes versions retouchees de Hook, Iron man et XMen | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mar 12 Sep 2017 - 10:55 | |
| et tant qu'à faire la dernière x-men déconne toujours au niveau des switches/détection des billes dans le rack-lock sous Magneto... problème déjà présent dans les anciennes versions, de mémoire je l'avais déjà signalé à son créateur | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mar 12 Sep 2017 - 11:47 | |
| Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu pouvais m'ajouter à la longue liste des fans potentiels de tes versions modifiées | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mar 12 Sep 2017 - 11:53 | |
| La hook de neo est top | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mer 13 Sep 2017 - 16:48 | |
| Ok je suis aussi preneur de tes mods Neo, hâte d'essayer Hook, Iron man et XMen Merci! | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mer 27 Sep 2017 - 20:23 | |
| Salut. Suite de la conversation sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. | |
|
| |
charlynux79
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 19 Nov 2017 - 11:10 | |
| | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Ven 1 Déc 2017 - 10:53 | |
| *** Edit Shadow 15/13/17 : message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***bah ! faut pas mettre un smiley triste pour la cause car ça reste une bonne chose même si pour les veilles, on en avait déjà de très (très) bonne versions | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Ven 1 Déc 2017 - 10:56 | |
| Perso, je préfère une vieille table bien adaptée, qu'une table récente mal faite. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Sam 2 Déc 2017 - 7:38 | |
| et moi une table récente bien faite... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Sam 2 Déc 2017 - 11:40 | |
| | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 11:32 | |
| En même temps les récentes on est pas loin d'en avoir fait le tour ... une fois que Star Wars DE, white water et Creature from the black lagoon seront sorties il n'y aura plus grand chose !! Jusqu'a l'emulation de Spike | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 11:45 | |
| j'ai encore 350 vp9 qui n'existent pas en vpx, y a encore du travail | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 12:07 | |
| Oui dans l'ordre alphabétique, pour ne citer que les meilleurs :
Al's garage band, Banzai run, Batman forever, Baywatch, Black rose, etc .... la liste est longue | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 13:21 | |
| C’est clair qu’il y a de quoi faire sous VPX!!! Batman Forever j’en rêve. Après on n’a pas à se plaindre, on est déjà bien gâté | |
|
| |
nono11
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 14:00 | |
| Salut, Moi j'ai l'impression d'être seul à aimer Car Hop, j'y jouait énormément étant ado et malheureusement il n'y a qu'une version fs bodybump 1.0 Lien : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=8726
Franchement très moyenne en plus (sans critiquer le travail bien sur)!! ca date de 2013 J'adorais tant retrouver cette table, je suis peut être passé à coté d'une version améliorée?
Sinon ce qui pourrait être bien, c'est la listes des tables sous VPX bien optimisées, genre une valeur sûre!!
Arnaud | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La liste des tables VPX (réussies) en vrac : Theater of magic, Tales of the Arabian Night, Star Trek the next generation, Medieval Madness, Diner, Class of 1812, Monsterbash, Cactus Canion etc..... la liste est longue aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 14:22 | |
| toutes sauf celles de 32assassin, hannibal, frenetic sans personne qui regarde à ce qu'il a fait côté physique de ses tables... mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
nono11
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 11 Déc 2017 - 15:05 | |
| Merci pour vos réponses!! Je viens de découvrir ce site "monsterbashpincab" et effectivement les tables ont l'air vraiment bonnes!!! Mais toujours rien sur Car Hop sniff. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mar 12 Déc 2017 - 21:11 | |
| Je cherche un media pack de la derniére Jurassic park, quelqu'un aurait ça les enfants ?
Merci ! | |
|
| |
nono11
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mer 13 Déc 2017 - 10:29 | |
| Salut, En parlant de Jurassic Park, c'est l'une des rares table qui lag pas mal, tu n'as pas ce problème? Même circus voltaire ne lag pas, ma config est moyenne, un core I5 tournant à 3ghz, une gtx-760 + ssd.
Merci
Arnaud | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mer 13 Déc 2017 - 14:39 | |
| Personnellement il me semble que je n'ai pas de "lags" sur cette table. Je vais vérifier ce soir. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mer 13 Déc 2017 - 22:10 | |
| - nono11 a écrit:
- Salut,
En parlant de Jurassic Park, c'est l'une des rares table qui lag pas mal, tu n'as pas ce problème? Même circus voltaire ne lag pas, ma config est moyenne, un core I5 tournant à 3ghz, une gtx-760 + ssd.
Merci
Arnaud si tu as des lags , il va falloir que tu décoches des options graphiques dans vpx... fait un screen de tes options graphiques de vpx et de la table pour que ce soit plus simple | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 14 Déc 2017 - 6:09 | |
| Ou bien le backglass qui n’a pas l’option « exe » de cochée peu entraîner des lags. | |
|
| |
| [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX | |
|