Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
RipleYYY
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 27 Juil 2017 - 19:28
je la connaissais pas celle là !? un remake de la vieille Bally PLAYBOY...
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 27 Juil 2017 - 19:37
On se risque sur le bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Je veux bien un verre de vitriol
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 27 Juil 2017 - 20:48
Mdrrr moi je fait juste remonter l'info lol apres c'est clair avec un nom comme sa a dormir dehors c'est vraiment bizarre !
peskopat Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Ven 28 Juil 2017 - 7:15
Bizarre vous avez dis bizarre , comme c'est bizarre
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
jObiwan
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 10 Aoû 2017 - 20:35
*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***
Qu'a-t-elle de plus cette version?
Darkmeteor
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 10 Aoû 2017 - 22:13
*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***
Il a bossé dessus pendant 2 ans
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 10 Aoû 2017 - 22:22
Chacun consacre le temps qu'il peut à sa passion Donc déjà ça c'est respect, j'aimerais pouvoir faire ça même en 2 ans... alors respect
Je préfère celle de la teamPP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon, je suis de parti pris
Même si je dois dire que j'aime bien la tête de Marty de cette version
Pourrais tu mettre les détails en prenant le format que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis en place, c'est plus simple et plus lisible pour faire la centralisation merci c'est cool
Dernière édition par shadow_shd le Lun 14 Aoû 2017 - 9:52, édité 1 fois (Raison : URL modifiée, redirection vers la page principale de la table)
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Sam 12 Aoû 2017 - 0:59
C'est gentil mon Super Mariopourlavie !!!!! Mais il(s) a (ont) fait un boulot de dingue, à l'époque j'avais pas le même regard que maintenant, et je ne voyais que ce que j'étais capable de faire ce qui était déjà bien pour moi Le seul regret que j'ai sur sa table c'est qu'il ait pas mis mon Reflective mod
Sinon c'est une belle version, il a bossé comme un fou, et dans le code il y a des pépites pour débugger !!!!!! encore plein de nouveaux trucs Donc c'est une chance pour les moins bons comme moi d'évoluer encore plus . donc Bravo à Cyberpez de ne pas avoir abandonné, et d'avoir fait une belle table avec plein de petits détails qui font que c'est un fou de flippers !!!!!!!
Je la trouve très plaisante à jouer.
Et encore merci à lui qui m'a donné la chance de pouvoir faire ce que j'ai fait et d'en être là aujourd"hui
Allez un chtit canon, ça faisait longtemps !!!!
neofr45 Développeur Team PP
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Sam 12 Aoû 2017 - 1:09
bravo les gars
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Sam 12 Aoû 2017 - 17:16
il a mis deux ans mais il a eu des problèmes de santé je crois! pour moi il manque aussi ta delorian mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol moi je la kiff et les amis j'ai retravaillé le xml des versions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa donne mieux encore alors allez ici :
pour test et si vous me confirmez que c'est mieux je le donnerais a shadows pour qu'il le rajoute.
Mick_03
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Ven 18 Aoû 2017 - 9:37
Les effets translucide des rampes, ça devient un truc de fou
La table MM reloaded est superbe à ce niveau d'ailleurs (en plus de la refonte graphique du chateau), je trouve par contre l'ancienne version (la X) plus jolie au niveau lumineux.
snwfrd38
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Ven 18 Aoû 2017 - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je confirme ! Elle est sublime cette table!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Sam 19 Aoû 2017 - 11:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pareil, je la trouve un peu "fade" visuellement parlant la Reloaded par rapport à la X. Et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la bille part des flippers avec un angle trop grand, je veux dire que même si on flip la bille étant proche de l'axe elle a tendance à partir à l'opposé
Je suis en train de mettre à jour tout ça les gars, merci pour les infos
++
Mick_03
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 20 Aoû 2017 - 11:42
Merci.
Une astuce pour passer Bride of pinbot en FS ? ou alors on peut récupérer les réglages de l'ancienne révision ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 20 Aoû 2017 - 12:22
Je viens d'ajouter le fichier Backdrop XML à la fiche de la table
Je pense que l'auteur a du oublier de les intégrer dans le fichier VPX
++
jObiwan
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 20 Aoû 2017 - 12:39
Merci Shadow, sauf que certains membres n'ont pas l'autorisation de télécharger la pièce jointe apparemment. En tout cas, c'est mon cas.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 20 Aoû 2017 - 12:45
C'est bizarre cette histoire de téléchargement non autorisé
J'ai ajouté les valeurs en Notes de la table
++
Chucky01
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 21 Aoû 2017 - 13:30
bonjour,
je n ai pas acces non plus au téléchargement ...
Moi je peux comprendre : j ai dit que la balise "en cours"... c était de la .....
ok je sors...
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 21 Aoû 2017 - 19:48
C'est parce que t'es puni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de modifier les autorisations de téléchargement pour la section des tables VPX, merci de tester et me reporter si c'est OK ou pas
++
jObiwan
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 21 Aoû 2017 - 19:54
OK pour moi. Merci!
khomodo
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 21 Aoû 2017 - 20:05
ok pour moi aussi désormais. Merci !
Chucky01
Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 21 Aoû 2017 - 20:13