Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Bande LED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[ABANDONNÉ] Bande LED Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Bande LED   [ABANDONNÉ] Bande LED EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:08

Bonjour,

Petite question, j'ai récupéré a mon taf 4 petites bandes a led RGB possibilité d'en récup 4 autres, j'aimerais les utiliser avec un mosfet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur ma kl25z, cependant je ne c pas du tous comment déterminer la sortie au niveau des nappes sur la bande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.

merci shadow_shd du rappel
j'ai rajouté le [en cours]
présentation déjà effectuée, j 'espère n'avoir rien oublié...


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:04, édité 4 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Bande LED Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bande LED   [ABANDONNÉ] Bande LED EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:22

Oui j'ai une idée :

-=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ABANDONNÉ] Bande LED 773715342 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[ABANDONNÉ] Bande LED Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bande LED   [ABANDONNÉ] Bande LED EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:49

Bon ba peu de réponse, du coup mail envoyé a mon grossiste informatique qui me livre ces baffs avec led rgb, afin d'avoir si possible le schéma "de chine", et espère avoir ça réponse. a la suite je cloture et colle le schéma si j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ABANDONNÉ] Bande LED Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bande LED   [ABANDONNÉ] Bande LED EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:10

Ca ressemble à des ledbar pour télé , inutile d'espérer quoique ce soit avec , un bandeau LED ça coute presque rien sur ebay , amazon etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[ABANDONNÉ] Bande LED Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Bande LED   [ABANDONNÉ] Bande LED EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:44

yes c pas faux ;-) déjà utilisés dans mes bartops et sous mon lit ^^
si ça marche pas je part sur ça.

ah !!!
réponse de mon grossiste :
Salut Fréd,
Je te trouve ça ;-), donnes moi une adresse postale.

Cordialement,
Nina
Service commercial revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Bande LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] bande noire sous video
» captain america bande- annonce trailer full HD
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: