| [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 | |
|
+72zack06007 davidh Effrit MilkyWay dom1133 Robin D fboy Kada xavuis Moussounet Voljega themac40 Zwikz TheHighFlying tiburtz Sebcemoi proglock mcdmofr ZXR JLLL zedrummer barto107 coincoin80 xphilou29 ocbbomb fraglerok01 Mikcab darklvador ozywan Marcoparigi redmask1974 nicofab18 st3v3 LLNGLMNC PHILI50 ElricDesDragons jlog06 Ewandor sebinouse Kalledo caro_alban mikuslegrand JEJE38 lololol Chris59 Phileon33 djtete tony150487 RodPulsar Killerjacha stephane26101977 Mick_03 Nnanard8 leevuth bruce8374 manu33 Sylvain13 Shadow_SHD MarcoPin foudcox khomodo DamsBALL fp691 Citron68 manples bip-bip-72 peskopat Aetios xav71 dom69 Stef26 kakou 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Dim 10 Mar 2019 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Marcoparigi
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Dim 10 Mar 2019 - 18:50 | |
| De ce que je vois c’est la commande « Guide » qui sert a valider les scores mais pas à valider ma lettre lors de ma saisie des initiales. Je n’arrive pas a valider 1 lettre selectionnée correctement avec mes flips gauche et droite Chez toi la commande Guide du x360ce te permet de valider une initiale de high score ? | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Dim 10 Mar 2019 - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai répondu à ta question dans le sujet concerné (x360ce) | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mar 19 Mar 2019 - 20:11 | |
| MAJ de la database FX3 avec le dernier pack BALLY Vol3 | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mar 19 Mar 2019 - 21:10 | |
| je vais me laisser tenter pour les tables Williams.
| |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mar 9 Avr 2019 - 14:24 | |
| Pour information certains ont réussi à faire marcher complètement DOFLinx (Toys et BG animés) avec la version steam et non steam de cette nouvelles version (Update 22 de PFX3 et DOFLinx v6.71) ... | |
|
| |
redmask1974
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mar 9 Avr 2019 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "certains" ? En ferais-tu partis ?? Car de mon côté, impossible que ce soit en 6.71 qu'en 6.35 (qui était réputée être la derniere version fonctionnelle en non steam. a+ | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mar 9 Avr 2019 - 19:09 | |
| Pas encore : ma config est figée en version 19 avec un "demi" DOF (pas de BG). Mais je suis prêt pour l'update | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Code pour mod cabinet Jeu 18 Avr 2019 - 3:15 | |
| Bonjour à tous je me demandais si une ame charitable aurais un code pour test le mod cabinet sur le PFX3? je voudrais testé sur une base 1 écran pour voir ce que ça donne avant d'intégré au pincab et passé ensuite en 2 screen...
Bonne soirée. | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 18 Avr 2019 - 7:38 | |
| Ce code est unique/personnel et necessite une connexion internet pour l’activer dans PFX3 .. par contre il est gratuit et offert par Zen Pinball en echange d’une simple photo du pincab (meme en pieces) | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 18 Avr 2019 - 9:12 | |
| Ozywan si tu veux juste tester sur 1 écran pas besoin de code, tu mets simplement ton écran en mode portrait sous windows. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 18 Avr 2019 - 12:04 | |
| - sebinouse a écrit:
- Ce code est unique/personnel et necessite une connexion internet pour l’activer dans PFX3 .. par contre il est gratuit et offert par Zen Pinball en echange d’une simple photo du pincab (meme en pieces)
Slt effectivement j'ai envoyé un message à zen pinball qui m'a directement répondu en me demandant d'envoyer une photo du pincab ce que j'ai fait. on verra bien ce que ça donne. y a t'il une marche a suivre pour inséré le code car la version que j'ai pris pour le moment est celle de "microsoft" gratuite avec une table. version PBFX3 microsoft Bonne journée. par nicofab18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ozywan si tu veux juste tester sur 1 écran pas besoin de code, tu mets simplement ton écran en mode portrait sous windows.Merci je fait un test deja comme ca la seul chose c'est que dans cet configuration la table ne reste pas fixe comme en mod cabinet y a des mouvement d'ecran et la ca me gène d'ou le fait d'avoir la possibilité de le mettre nativement en mod "cabinet". mais merci de l'info j'avais pas percuté de me mettre a 270°. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 18 Avr 2019 - 16:35 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d’éditer ton message précédent plutôt que créer un nouveau message surtout s'il n'y a pas eu de réponse entre temps. tout est expliqué dans le fonctionnement du forum, merci d'en prendre connaissance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mikcab
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mer 24 Avr 2019 - 16:39 | |
| Vivement que je débute mon projet. Trop hate d'essayer FX3 en mode pincab. | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mer 15 Mai 2019 - 23:34 | |
| Hello. Cherché sur le forum mais je trouve pas de solutions à mes petits soucis avec FX3 alors je m'en remet à vos idées. 1 - lorsque je change les configs "Son" ou "Suppression du DMD sur playfield", les modifs ne sont prises en compte que pour la session en cours. J'execute bien PBFX3 en mode admin . 2 - J'ai appliqué les mêmes réglages pour l'affichage DMD et backglass que PBFX2 (qui fonctionne bien) mais sur les réglages pincab de PBFX3, pas moyen de rentrer de valeur négative dans le champ "position verticale du fronton". Du coup, ça ma laisse une bande d'écran non couverte sur le backglass. Y a t il un fichier INI, CFG ou autre qu'on peut modifier à la main pour rentrer les valeurs de démarrage souhaitée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mer 15 Mai 2019 - 23:37 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as essayé de remettre les valeurs par defaut (en bas de l'image) tes reglages correspondent bien avec PBX ? tes ecrans sont bien dans le bon ordre ? | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mer 15 Mai 2019 - 23:58 | |
| Oui, j'ai essaye. La photo montre les reglages de fx2 que j'utilise et qui fonctionnent nickel. J'ai essaye les memes sur FX3 mais impossible de mettre des valeurs negatives. Le -15 ne passe pas. Je suis sur 2 ecrans dont un en 3840x2160 et l'autre en 1920x1080. J'ai essaye de passer les 2 en 1920x1080 mais idem, ca me laisse une petite bande au dessus du backglass | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 16 Mai 2019 - 0:11 | |
| Le bg est géré par pbx, donc vérifies la résolution (recommandé par Windows) que se soit la même ds pbx. Ton bg (sous Windows) est droit du pf en 1, il ne peux pas y avoir de négatif, l'activation du frontend sous fx2 ou 3, active les images du bg Est ce que tu utilises des bg video ou image? Si bg video, desactives et laisses pbx le gérer. | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 16 Mai 2019 - 11:13 | |
| Je ne suis pas sous PBX car pour le moment, j'essai de régler FX2/FX3/VPX de manière indépendante. Je vais tout regrouper sous PinballY ensuite car il me semble plus performant que PBX (du moins, j'ai constaté moins de problème lors de mes premiers tests). Je n'utilise pas de BG videos. Que des images fixes en 1920x1080 prévues pour FX2 et 3. Mes réglages windows pour les ratios écrans sont corrects Sur FX2 seul, je peux rentrer des valeurs négatives (-15 sur la photo post précédent). Dans qq tutos sur Youtube, des personnes évoquent ce point de valeurs négatives sur FX2. Par contre, impossible de rentrer ces valeurs négatives sur FX3 et donc impossible d'utiliser exactement les mêmes valeurs dans les 2 modes cabinet. Comme le changement de config son et autre ne se sauvegardent pas automatiquement pour la session d'après, y a t il un moyen de rentrer les valeurs à la main dans un ini, cfg, xml quelqconque. Merci pour votre aide Tips trouvé sur le site de ZEN You could use negative numbers as well if you want to place the DMD and the Backglass on the secondary display which is placed left from your primary display.Il est donc bien possible dans certain cas de mettre des valeurs négatives mais ça marche pas | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 16 Mai 2019 - 11:57 | |
| Alors c'est les medias images qui ne sont pas à la bonne résolution Les images doivent être en 1920x1080 A vérifier | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 16 Mai 2019 - 20:16 | |
| | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 16 Mai 2019 - 20:47 | |
| s'il est au réseau je peu regarder a distance pour t'aider car la manque d'info et de visu sur ta conf il faut installer teamviewer | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 23 Mai 2019 - 11:39 | |
| Hello Nicofab, merci pour la proposition et désolé si je n'ai pas répondu avant. C'est mon côté bidouilleur qui ressort et ça m'énerve de pas trouver d'où vient le problème. En fait, j'ai eu le même problème de décalage de 15 dans PBA arcooda sur le backglass. Du coup, dans les réglages, j'ai aussi mis une valeur négative sur une position à -15 et problème réglé. Le souci est réellement que dans PBFX3 (est-ce la version utilisée ?), je ne peux pas entrer de valeur négative sur la position verticale du fronton. Possible dans PBFX2, possible dans PBA cabinet, possible dans VPX mais pas dans PBFX3. Je suis presque certain que cela vient de PBFX3 mais ayant déjà perdu 1 fois le mode cabinet après résintallation complète, j'ose pas retenter | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Jeu 23 Mai 2019 - 13:18 | |
| Salut, C'est bizarre, on dirait que tes écrans ne sont pas aligné correctement (Vertical et horizontal) !!! | |
|
| |
ocbbomb
| Sujet: Erreur xml vol 4 Jeu 30 Mai 2019 - 11:42 | |
| bonjour apparemment il y a une erreur sur le xml vol 4 il y a 2x Williams - The Getaway et pas la table hurricane | |
|
| |
| [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 | |
|