Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mer 29 Juin 2022 - 14:21
J'ai trouvé ma boulette ^^
J'ai pas activé pinball FX3 dans les paramètres de PBX !!
Gros noob que je suis.
Première ligne du truc et je me plante ! je sais pas en quelle année j'aurai fini le flipper mais vous aurez pas les photos tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre soutien ;-)
nicofab18 aime ce message
Kada
Sujet: Pin up toys et pbfx3 Mer 24 Mai 2023 - 10:21
Bonjour,
j'ai recuperé un pincab tout fait avec pin up, mais pas pbfx3 installé,
j'arrive a faire lancer les tables avec pin up mais je bug sur les toys, back glass et dmd en jeu. je dois absolument passer par visual pinball en emu ou ca peut se faire en direct ?
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Mer 24 Mai 2023 - 12:17
Salut, Rien a voir avec visual Pinball X. Il faut ajouter un émulateur, voir tuto dans la rubrique pinup, ajouter un émulateur : Bien debuter votre projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
k0en53
Sujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 Lun 19 Fév 2024 - 16:56
Bonjour à tous,
Petite question qui a peut-être déjà été posé (si c'est le cas je m'en excuse) : Est-il possible de transférer ses tables PBFX3 de la nintendo switch sur mon Steam ?
En effet, j'utilise depuis longue date PBFX sur ma Switch sur un MicroPincab de SakuraRetromoding Pincab PinSwitch Mini the Pinball accessory for Nintendo Switch - Etsy France et dans le cadre de mon projet de MiniPincab j'ai pas envie de repasser à la caisse sachant que j'ai une vingtaine de tables
Si quelqu'un sait si c'est possible et qu'en plus il peut me dire comment faire je lui en serai bien reconnaissant
MERCI !
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10