charlynux79
| Sujet: [RÉSOLU] Message Pure Virtual Fonction Call Sam 21 Oct 2017 - 14:55 | |
| Bonjour, je viens de mettre VPX à jour et depuis j'ai le message Pure Virtual fonction Call qui apparaît quand je quitte le logiciel (idem sous pinball quand on ferme une table VPX. À la validation du message j'obtiens l'autre message suivant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:32, édité 4 fois (Raison : Harmonisation balise forum) | |
|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Message Pure Virtual Fonction Call Sam 21 Oct 2017 - 15:12 | |
| Quand tu as fais la mise a jour de vpx, tu as changé ton exe? Si tu peux développer sur tout ce que tu as fais pour ta mise a jour. | |
|
charlynux79
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Message Pure Virtual Fonction Call Sam 21 Oct 2017 - 18:16 | |
| Problème résolu. j’avais suivis le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai mis les DLL XDMD et XDMDNative dans les dossiers en question mais je n'avais pas vu que c'était facultatif.j'ai donc demandé à @nnubys c'est DLL que j'ai remis en place et c'est bon.
Dernière édition par shadow_shd le Sam 21 Oct 2017 - 21:20, édité 1 fois (Raison : suppression mise en page... farfelue ^^) | |
|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Message Pure Virtual Fonction Call Sam 21 Oct 2017 - 19:16 | |
| Ok Tu peux éditer le titre de ton message en remplaçant en cours par résolu | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Message Pure Virtual Fonction Call Sam 21 Oct 2017 - 21:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il t’a été demandé en mars dernier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu ne l’as pas encore fait. Merci d’y remédier avant de poster un nouveau message ++ | |
|