[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?
2 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Mar 19 Déc 2017 - 11:09
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir le caisson de basse vous le mettez pour le backglass ou le son de la caisse?
Désolé mal chercher j'ai trouver la réponse.
2.1 Backglass
2.0 Caisse
Merci
lololol
Sujet: Re: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Ven 22 Déc 2017 - 17:17
je comprend pas ta question, le caisson de basse qui fait partie des enceintes 2.1 les 2 veut dire les deux encentes qui sont instéllé sur les deux cotés du DMD speaker pannel et le 0.1 cest le caisson de bass ou le subwoofer si tu veux a instaler dans la caisse de flipper playfield au millieu avec un trou dans la bas de la caisse. ici la photo :
Mandrack
Sujet: Re: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Ven 22 Déc 2017 - 18:26
Merci lololol, j'avais pas pensé au trou dans la caisse, mais ma première question ou j'avais mal chercher c'était savoir si le 2,1 se branchait sur le son playfield (caisse) ou sortie dmd pour jeux.
lololol
Sujet: Re: [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield? Ven 22 Déc 2017 - 19:12
tu prend un system 2.1 que tu branche sur le PC tu prend aussi un 2.0 que tu met juste sous tes deux boutons flipper sur vpx tu as une option pour partager le son mécanique de flipper qui vont aller sur les deux hautparleur 2.0 les 2.1 ca sera la musique il faut les installer sur le speaker panel entre le dmd voila
[RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?