Et voici enfin la fin de ce long projet
Alors dans l'ordre :
Je refais la partie "lockbar" avant. J'ai acheté un plateaui de cuisine en UK (7 euros je crois). C'est intéressant car il est gravé d'une arabesque du plus bel effet dessus.
Je découpe deux ractangels dedans (un pour backup si nécessaire).
Mais comme au final c'est merdique, j'ai acheté une plieuse lol
Le résultat donne ça :
C'est pas mal, mais je ne sais toujours pas si je suis convaincu. Je vais attendre quelques semaines de voir à la longue
J'ai acheté un bouton chromé de tiroir chez casto (3€) pour ma porte arrière.
Ensuite installation de ma bande RGB bleue en dessous. J'ai percé un petit trou au bout pour faire passer l'alim à l'intérieur. J'ai inséré un (j'ai oublié le nom du truc) pour protéger le fil et faire propre. L'effet est mieux que ce que j'imaginais.
Ensuite j'ai essayé de linker ça à un système réactif au son, mais pour le moment j'ai fait chou blanc. Je verrai ce point plus tard, je sens qu'il va me falloir un Arduino ou une connerie du genre...
Voici le résultat final chez moi :
Voici le résultat final au boulot (lol) avec mon chef qui pète littéralement le score sur Dark Vador PFX3...
Il est probable que je revienne sur la lockbar, le système son / lumière, et la barre de séparation temporaire entre les deux écrans.
Mais je vais faire une pause, car d'une part j'en ai RAS LE C**, et d'autre part je bosse déjà sur un autre projet.
En tout cas l'effet "waouh" est là, de plus j'ai encore passé beaucoup de temps à créer des medias... tout est vraiment câlé aux petits oignons. Je dirais qu'il reste moins d'une dizaine de micro conneries type média à régler (un playfield par ci, une rom par là, je note tous les bugs à mesure que les gens testent l'objet).
Je posterai une vidéo de présentation sur Youtube bientôt ainsi que mes fichiers pour ceux qui veulent piocher dedans
Merci à tous ceux sur ce forum qui m'ont aidé, votre savoir fût précieux !
PS : Je passe le titre en TERMINE
Rod