Loool, non c'est pas voulu pour les sons Pas touché à vrai dire
Pour les nouvelles tables, moi j'ai revu mes ambitions à la baisse avec ma config, je ne suis plus en brute force, mais en smaa avec une frame de pré rendu...
Je précise que j'ai la dernière version béta de vpx 3385 avec la nouvelle option ScreenSpace Reflections activée
Merci pour ton compliment et ton pack Bon une fois de plus je ne suis pas avare de polygones, j'ai quand même optimisé ce que je pouvais avant que ça devienne trop dégueu
Si vous pouvez me dire le comportement chez vous je mettrai peut être le reflection mod en option.
Pour les sons un petit coup de Sound Manager et Toggle BG Out sur tous les samples paramétrés sur Backglass et le tour est joué
Chez moi le problème de lenteur de la bille a disparu de lui-même : les 2 premières parties (en ayant quitté VPX entre) ont été injouables, ensuite dans le cours de l'après-midi fluidité parfaite et ce matin aussi
C'est un vieux diesel Aztec il faut le temps que ça chauffe
aucun problème chez moi , elle fonctionne très bien , très belle table mais dommage que le son ne lui rende pas honneur...un mod son sur les anciennes tables kling-kling serait le bienvenue. slamt1lt avait tout compris avec ses mods d'anciennes tables sur fp , qui dynamisait énormément la table avec un coté plus moderne. il l'a fait sur pas mal d'anciennes tables ,kiss et abracadabra par exemple (jpsalas la fait aussi sur quelques unes sur vp ,el dorado par exemple avec la music d'ennio morriconne ça change pas mal ) je dis ça car la ça donne pas trop envie d'y jouer aussi belle soit elle (je sais que c'est une "commande" spéciale mais dommage)... très belle table en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as raison, la preuve, j'ai changé le son des slingshots Il y a mes rebonds, et mes flippers utilisé soit dans les guns ou Freddy
Je vois pas ce que je peux changer d'autre !!! Les klings klangs font partie du flipp et sont doffés pour ceux qui ont un xylophone branché en usb (MDR)
Par contre on peut faire un appel à ceux qui ont des sons ou des vrais flippers pour enregistrer les sons qu'on pourrait utiliser !! Soit des sons plus modernes ou des anciens mais peut être mieux
Après les ambiances sonores aztèques, je pense que je vais vite tomber sur des ambiances mexicaines !!!!! Je sais pas si c'est une bonne idée, vous allez me haïr !!! C'est plus facile à faire sur un Kiss !!! bien que je préfère la version Abracadabra !!
Donc l'appel est lancé Je serai très content de recevoir des liens de sons !!!! Et ce serait une nouvelle manière de vous faire participer à notre aventure !!!
Mais tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en général je me pose la question des sons que je vais utiliser, mais je me retrouve coincé, car pas de flippers pour les enregistrer... il y a un pack que j'ai utilisé pour Freddy chez Vpinball, mais ça va bien pour les flippers des années 80
Encore du très beau travail JP, ce n'est pas mon type de flipper mes elle est super belle et je pense que la personne qui te la commander sera combler bravo
Tu as raison, la preuve, j'ai changé le son des slingshots Il y a mes rebonds, et mes flippers utilisé soit dans les guns ou Freddy
Je vois pas ce que je peux changer d'autre !!! Les klings klangs font partie du flipp et sont doffés pour ceux qui ont un xylophone branché en usb (MDR)
Par contre on peut faire un appel à ceux qui ont des sons ou des vrais flippers pour enregistrer les sons qu'on pourrait utiliser !! Soit des sons plus modernes ou des anciens mais peut être mieux
Après les ambiances sonores aztèques, je pense que je vais vite tomber sur des ambiances mexicaines !!!!! Je sais pas si c'est une bonne idée, vous allez me haïr !!! C'est plus facile à faire sur un Kiss !!! bien que je préfère la version Abracadabra !!
Donc l'appel est lancé Je serai très content de recevoir des liens de sons !!!! Et ce serait une nouvelle manière de vous faire participer à notre aventure !!!
Mais tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en général je me pose la question des sons que je vais utiliser, mais je me retrouve coincé, car pas de flippers pour les enregistrer... il y a un pack que j'ai utilisé pour Freddy chez Vpinball, mais ça va bien pour les flippers des années 80
tu me mets une musique comme ça et je peux y jouer des heures
"Soit des sons plus modernes ou des anciens mais peut être mieux "
c'est pas possible d'en récupérer sur des tables déja existantes
après je dis ça je dis rien , c'était juste une idée
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! C'est gentil !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Loool pour les cités d'or, le problème c'est que c'est une référence franco-japono-quebequoise !!! mdr
Sinon pour les sons de kling klang, dites moi sur quelle table je pourrai me servir bien que je n'aime pas trop ça, et que j'aurai préféré qu'on ait notre base de donnée d'éléments sonores... comme ce que je fais avec la 3d, je modélise bcp de choses pour pas les prendre chez les autres
Je teste aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , même si comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas ma tasse de thé , rien que pour le boulot accompli et parce que malgré qu'elle a 200 ans cette table , ben elle donne envie , à voir ...
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
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WILLIAMS n'est pas mexicain non plus et pourtant ils ont crée cette table !!! mdr les cités d'or c'est juste par rapport au thème (mexique , et qui pourrait ètre fun en jouant ) et non par rapport aux pays de production que je l'ai choisi après c'était juste une idée
Sinon pour les sons de kling klang, dites moi sur quelle table je pourrai me servir bien que je n'aime pas trop ça, et que j'aurai préféré qu'on ait notre base de donnée d'éléments sonores... comme ce que je fais avec la 3d, je modélise bcp de choses pour pas les prendre chez les autres
je pense qu'il y a méprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on dirait que tu penses que ce sont tes sons kling-klang qui ne sont pas bon ,mais je parlais en général des tables EM avec leurs son xylophone pas très sympathique a l'oreilles et non simplement la table aztec (je me serais jamais permis).
j'ai évoqué le sujet des mods sons juste pour lui donner un peu plus d'intérêt c'est tout (au cas ou que ce soit faisable bien sur et que vous le vouliez , après si vous ne voulez pas ou que ça ne vous intéresse pas , vous me le dites et on arrète la discussion )
Y a aucun soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toute discussion est bonne à avoir Je n'ai pas la science infuse Et ton idée est bonne
Personne n'a un xylo dof ? parce que du coup on pourrait enregistrer les sons du xylo qui sont un peu plus doux, du coup ça moderniserai un chouille cette partie qui m'agace un peu aussi
Toutes les idées sont bonnes à être partagées c'est le principe de notre forum, et c'est aussi ce qui me fait avancer donc surtout ne change rien à la fin d'une table c'est toujours compliqué de s'y remettre pour autre chose mais il y aura une autre version de Aztec avec changement des sons vers le playfield. Peut être un mod Cité d'or J'ai la chanson dans la tête depuis ce matin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ftp gameEx ? Accessible à tous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], franchement j'adore ce thème j'ai mis du temps à redessiner tout ça, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire du coup ce sont mes premières ombres 3d un peu plus évoluées, une fois de plus j'ai apris bcp de choses avec une table EM Et elle est quand même plus récente que Contest !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est cool alors j'ai eu peur que tu le prenne pour toi alors que tu ni peux rien ,c'est la table d'origine qui est comme ça !!
nop , pas de xylo dof...c'est quoi au faite un xylo dof
j'ai modifier la table vite fait cette après-midi , en r'ajoutant des musiques des cités d'or et en changeant le son des bells par un plus soft et passe partout (10mn pour mod la table en gros , c'est loin d'ètre aussi abouti que la table buck rogers mod sound mais je la trouve plus sympa a jouer maintenant)
si quelqu'un veut la tester et si ça te dérange pas jimenez bien sur , je peux la partager en MP ou directement ici...je sais pas en faite si je peux ici , en lien dropbox ???
en tout cas la table est vraiment agréable a jouer , tu as fait du super travail jimenez ainsi que toutes les personnes ayant participé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui tu peux bien sur !! soit ici, soit dans les tables ce sera ton mod !! tu peux envoyer la table à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un Xylo Dof, looool, c'est le nom que je donne à une sonnette carillon qui est utlisée par le dof afin de reproduire les sons des vieux flippers
Petit retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , aucun problème de lenteur sur la table comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au début , le diesel n'était pas le même dans mon pincab
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Bon j'ai eu Tom ce matin, il a pas reçu les fichiers que je lui ai envoyé vendredi dernier... donc du coup je vais corriger l'affectation des sons, ça tombe bien Donc je mets tout sur le PF sauf les bruits de score ? On est d'accord là dessus ?
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Je t'envoie un MP dans la journée avec un exemple en fichier son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à me MP ton mod je l'ajouterai au dossier Team PP de notre compte Mega
++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est juste une version bèta mais pourquoi pas , voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vais encore avoir besoin de tes lumières car la je calle un peu... je voudrais mettre une musique directement quand la table apparait et quelle s'arrète une fois que j'appuie sur le bouton start , crois-tu que c'est faisable ? car j'ai essayé mais j'ai pas réussi.
pour ta question , on dirait que oui...dsl mais j'ai pas utilisé les sons séparés lors de mes tests
voici un aperçu du mod en vidéo:(il y a plusieurs musiques normalement , la il ni a que la 1ère)
je me demande si je ne pourrait pas aussi mod. le son des bumpers ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai téléchargé hier des ambiances et musiques Si tu as des cris des personnages, isolés d'une bande son, ça m'intéresse !!
Oui ça doit être possible tout ça looool, je te laisse mariner un peu pour que tu essayes de trouver c'est comme ça que j'ai commencé, en essayant de comprendre
Tu as la commande playsound et stopsound J'imagine que placées aux bons endroits ça devrait le faire
Quelques commandes prises sur VPForum à l'adresse ci dessous (Merci VPF)
PlaySound(string, int loopcount, float volume, float pan, float randompitch, int pitch, bool usesame, bool restart)
String: "soundname" int loopcound: 0 = No loop, -1 = Continuous loop. I guess then that 2-9 etc would be a defined number of loops?? float volume: OK I use this a bit and have found that I use volumes as low as .05 and as high as 3 (it seems to max at 3) float pan: Again I use this a bit. 0 = even balanced sound, -1 is full left, 1 is full right and +/- decimals can be used for partial balance. float random pitch: 0 = constant pitch and 1 = random?? int pitch: I assume a starting pitch. But what numbers? 0-1 with decimals effective?? What about negatives?? boolusename: I have NFI?? bool restart: I have NFI??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : de quels personnages tu cherches les cris ? hier j'ai récupéré un cri de femme pour mettre sur la table chucky ...et je suis entrain de ripper pas mal de rom pour récupérer des sons/fx/musique avec bridge m1
j'ai déja essayer de placer playsound dans le script pour lancer la musique au démarrage de la table mais ça ne donne rien , je ne trouve pas l'endroit ou le placer c'est pour ça que je te demande...car j'ai regarder par rapport a la table buck rogers mais le script n'est pas vraiment pareil...je vais encore essayer de trouver alors...
merci pour les lignes de script , ça va surement m'ètre utile mais je ne saisi pas toutes les subtilités de ce langage...mais je vais essayer de comprendre a quoi ça correspond
Effectivement la complexité des tables, c'est que certains points restent identiques ou presque !!! (lol) mais chaque table peut avoir ses subtilités On ne programme pas tous de la même façon, même logique , même niveau...
Forcement plus on en sait, et mieux on arrive à comprendre chaque script , à détourner des manières de faire des uns et des autres
Concernant les cris, je crois qu'on parle d'un dessin animé des années 80, ayant pour thème les citées d'or !!!!!
Il faudrait leurs noms quand ils s'appellent entre eux !!! histoire de mettre ça sur slings par exemple
MDR
On va pas mettre de cris de quelqu'un qui se fait égorger !!!!!!