nouvelle version un peu plus sobre avec changement du thème principal :"heureux esteban" au lieu de la musique "le serpent a plumes" sur la Vers_bèta_3.5 (lien de Download et info changement effectué sur la table dans la description de la vidéo)
Tu as quoi comme version de vpx et comme carte graphique ? les lumières de la version desktop font des gros patés opaques soit c'est ta config graphique, soit c'est la version de vpx...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mea culpa, t'as raison, ce que j'ai fait n'a pas fonctionné pour le shoot again.... grrrr
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Tu as quoi comme version de vpx et comme carte graphique ? les lumières de la version desktop font des gros patés opaques soit c'est ta config graphique, soit c'est la version de vpx...
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pour la version de vpx j'ai la 10.4 mais ne te fit pas aux vidéos , je joue et j'enregistre avec un pc "moisi" qui a plus de huit ans donc je joue avec tout les réglages quasi au mini et avec une résolution de 1024*768
pour l'extraball pourtant ça a l'air de fonctionner maintenant (la lumière rouge n'a pas l'air de revenir , une fois qu'on a obtenu l'extraball) j'ai édité les lignes manquantes du script avec la commande sa=0 ou 1 (il en manquait quelques unes)....c'est quoi le problème ?
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais vue que j'ai récupéré ton code pour le script "shootagain" ça devrait fonctionner pareil non ??? sans ton script je n'aurais pas su le faire donc normalement ça doit aussi fonctionner sur ta dernière MAJ ou sinon j'ai pas assez approfondi la question lors de mes tests...
j'étais entrain de me demander pourquoi "sa" "ShootAgain"
pour ma façon de faire dans le script , je suis resté simple avec playsound et stopsound , je ne suis pas partie sur ton dernier code cite=1 ou 0 + sub , j'ai essayé mais je me suis plus embrouillé qu'autre chose au final (je commence ) donc je suis resté sur un truc simple et fonctionnelle pour commencer mais si je veux r'ajouter plusieurs musique pour une action , je vais devoir re-coder mais a partir de la je cale car je ne trouve pas la manière de faire...
pourtant j'ai regardé plusieurs table mais ce sont des SS et non des EM , la conan mod par exemple en vp9 est vraiment pas mal mais je n'arrive pas a comprendre ça façon de faire...pourtant je vois bien comment est écrit le code mais je n'arrive pas a le mettre sur la table aztec...
voici un extrait du code qu'il utilise pour utiliser plusieurs son/musique en mod random , si ça te dit quelques chose pour les commandes: (a partir de table1_keyup , mais j'ai préféré te laisser le début aussi ) ( je voie aussi qu'ils utilisent des timer , mais je ne capte pas trop la subtilité pour l'utilisé...) voila , c'est tout pour le moment
Code:
'********** ' Keys '**********
Sub table1_KeyDown(ByVal Keycode) If keycode = PlungerKey Then PlungerIM.Pullback:Pcount = 0:PTime.Enabled = 1 If keycode = LeftTiltKey Then LeftNudge 80, 1, 20:PlaySound "nudge_left" If keycode = RightTiltKey Then RightNudge 280, 1, 20:PlaySound "nudge_right" If keycode = CenterTiltKey Then CenterNudge 0, 1.2, 25:PlaySound "nudge_forward" If keycode = 45 Then LeftNudge 80, 1.6, 30:PlaySound "nudge_left" If keycode = 52 Then RightNudge 280, 1.6, 30:PlaySound "nudge_right" If vpmKeyDown(keycode) Then Exit Sub If keycode = KeyRules Then Rules End Sub
Sub table1_KeyUp(ByVal Keycode) If KeyCode = 6 Then Dim x x = INT(2 * RND(1) ) Select Case x Case 0:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00" Case 1:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00g" End Select end if If KeyCode = 4 Then Dim y y = INT(2 * RND(1) ) Select Case y Case 0:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00" Case 1:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00g":PlaySound"0CB00g" End Select end if If KeyCode = 2 Then EndMusic:StopSound"0CB00":StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00f":StopSound"0CB00g":StopSound"0CB00e":Drain.timerenabled=0:Drain1.timerenabled=0 Dim v v = INT(3 * RND(1) ) Select Case v Case 0:PlaySound("0CB00e"):Drain.timerinterval=3000:Drain.timerenabled=1 Case 1:PlayMusic("0CB07.mp3"):Drain3.timerinterval=29000:Drain3.timerenabled=1 Case 2:PlayMusic("0CB08.mp3"):Drain3.timerinterval=75000:Drain3.timerenabled=1 End Select End If If vpmKeyUp(keycode) Then Exit Sub If keycode = PlungerKey Then PlungerIM.Fire:PTime.Enabled = 0:Pcount = 0:PTime2.Enabled = 1 :Drain.timerenabled=0:Drain1.timerenabled=0:Drain2.timerenabled=0:Drain3.timerenabled=0 If KeyCode=PlungerKey Then Dim z z = INT(6 * RND(1) ) Select Case z Case 0:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB01.mp3":Drain1.timerinterval=153000:Drain1.timerenabled=1 Case 1:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB02.mp3":Drain1.timerinterval=202000:Drain1.timerenabled=1 Case 2:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB03.mp3":Drain1.timerinterval=123000:Drain1.timerenabled=1 Case 3:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB04.mp3":Drain1.timerinterval=247000:Drain1.timerenabled=1 Case 4:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB05.mp3":Drain1.timerinterval=80000:Drain1.timerenabled=1 Case 5:StopSound"0CB00a":StopSound"0CB00b":StopSound"0CB00c":StopSound"0CB00d":StopSound"0CB00e":StopSound"0CB00h":StopSound"0CB00i":StopSound"0CB00o":PlaySound"0CB00k":PlayMusic"0CB01.mp3":Drain1.timerinterval=153000:Drain1.timerenabled=1
End Select End If End Sub
ps: dsl pour la mise en page du message , c'est partie en "vrille" quand j'ai copié/coller le code du script sans la fonction code
Dernière édition par shadow_shd le Lun 16 Juil 2018 - 8:21, édité 2 fois (Raison : ajout de sauts de ligne dans la balise [code] parce que Ced adore)
Loool il choisit simplement une valeur entre 0 et 2 ou 0 et 1 pour le premier case , et selon le case, bin ça joue la chanson du case correspondant.
J'ai corrigé mon erreur de shootagain ...
puis je te demander ta table pour que je prenne ton premier thème esteban content et un ou deux sons pour remplacer mes bells ? et puis j'envoie ça chez MB avec toi dans les crédits of course
Je te laisse le soin de faire ta propre version modée plus élaborée qui est prométeuse !!!
COmme tu peux le voir c'est compliqué parfois de se mettre à la place de celui qui a programmé avant toi Mais c'est génial quand t'arrive à comprendre Le tout est de passer du temps, de noter chaque variable et de les commenter au maximum pour essayer de suivre le fil Mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien voire même très bien
Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette émulation que tu as créés sur cette table et pour l'exercice périlleux dans lequel je me suis embarqué avec toi
Loool il choisit simplement une valeur entre 0 et 2 ou 0 et 1 pour le premier case , et selon le case, bin ça joue la chanson du case correspondant.
ça j'ai bien compris , mais comment pouvoir utiliser cette commande sur la table aztec , pour pouvoir aussi avoir la possibilité d'avoir plusieurs musiques/sons , car il se sert de timer et de switch par moment ??? sur aztec y en a pas de switch...pour le timer je peux essayer de le r'ajouter mais pour le switch je voie pas par quoi le remplacer en faite....ou alors peut-ètre que je fais complètement fausse rooute
J'ai corrigé mon erreur de shootagain ...
cool donc moi aussi je dois avoir une erreur ??? je comprends plus rien (pourtant ça a l'air de le faire , j'ai re-testé tout a l'heure)
puis je te demander ta table pour que je prenne ton premier thème esteban content et un ou deux sons pour remplacer mes bells ? et puis j'envoie ça chez MB avec toi dans les crédits of course
voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai aussi rectifié le lien sur la vidéo youtube
Je te laisse le soin de faire ta propre version modée plus élaborée qui est prométeuse !!!
je vais essayer mais pour l'instant je bloque , mais je compte bien y arriver
COmme tu peux le voir c'est compliqué parfois de se mettre à la place de celui qui a programmé avant toi Mais c'est génial quand t'arrive à comprendre Le tout est de passer du temps, de noter chaque variable et de les commenter au maximum pour essayer de suivre le fil Mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien voire même très bien oui , tout a fait , c'est un peu comme des hiéroglyphes au début , on se demande ce que ça veut bien pouvoir dire et a quoi ça sert mais comme tu dis , une fois compris c'est cool quand tu dis "les commenter au maximum" tu veux dire quoi par la ??? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça fait plaisir d'ètre soutenu et c'est aussi grace a toi
Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette émulation que tu as créés sur cette table et pour l'exercice périlleux dans lequel je me suis embarqué avec toi
c'est que du plaisir merci mais tout l'honneur te revient ainsi qu'a la team pp , c'est votre superbe table qui ma inspiré et ça me trottait depuis un moment dans le coin de la tète , c'était l'occasion parfaite pour me lancer dsl pour toutes ses "courbettes" mais c'est sincère , ça fait super plaisir d'ètre aidé et soutenu dans des taches périlleuses comme celle la
Cooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci pour les courbettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors les commentaires dans les scripts des tables vpx : Ce sont les parties qui sont précédées d'apostrophes
moi je fais souvent des titres bien visibles : '********************************* '** A quoi sert le script qui va suivre *** '*********************************
Voilà !! du coup les apostrophes peuvent être utilisées aussi après le script sur la même ligne :
Dim cite 'Variable pour définir si le mod son fonctionne ou pas
Du coup tu peux y voir plus clair dans les parties du script
petite question pour le nudge , c'est possible de r'ajouter des sons ??? et la sensibilité a l'air d'être assez haute avant de tilter , y a pas warning sur les tables EM ???
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petite question pour le nudge , c'est possible de r'ajouter des sons ??? et la sensibilité a l'air d'être assez haute avant de tilter , y a pas warning sur les tables EM ???
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Des sons pour le nudge ? pour quoi faire, quand tu bouscules ton Cab ça fait déjà du bruit !!!
Je ne pense pas qu'il y avait des warnings, avec le système pendule ou bille, si ça touchait, je pense que ça tiltait directement... Mais à confirmer, je ne suis pas trop spécialiste des vieux flippers
Voir ici tu auras des infos sur les tilts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps: dsl pour la mise en page du message , c'est partie en "vrille" quand j'ai copié/coller le code du script sans la fonction code
Enlarge your forum petit coquinou
J'ai édité ton message pour ajouter des sauts de ligne dans le code[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
16/07/18 : modification du CSS pour que les balises [code] ne dépassent pas 1016 pixels de largeur
++
merci shadow
jimenez a écrit:
ced a écrit:
petite question pour le nudge , c'est possible de r'ajouter des sons ??? et la sensibilité a l'air d'être assez haute avant de tilter , y a pas warning sur les tables EM ???
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Des sons pour le nudge ? pour quoi faire, quand tu bouscules ton Cab ça fait déjà du bruit !!!
Je ne pense pas qu'il y avait des warnings, avec le système pendule ou bille, si ça touchait, je pense que ça tiltait directement... Mais à confirmer, je ne suis pas trop spécialiste des vieux flippers
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pour le son des nudges , c'était pour que ça fasse comme sur les autres tables , c'est un petit plus je trouve
merci pour l'info jimenez pour le warning/tilt
samsmile
Messages : 167 Département : 67
Sujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) Sam 10 Nov 2018 - 14:39
salut les champions de la création de table !!!! j'ai un petit souci sur cette table fort sympathique. je joue la première bille nickel mais après c'est le drame.... le rouleau des scores ne s'arrête plus et le score s'emballe sans que je puisse continuer à jouer.