| | [INFO] Avis Modif Pincab | |
| | Auteur | Message |
---|
buffaloboy34
| Sujet: [INFO] Avis Modif Pincab Jeu 22 Mar 2018 - 10:07 | |
| Bonjour , je viens vers la communauté afin d'avoir des avis ou des infos supplémentaires . En effet voulant me lancer dans l'aventure Pincab, on me propose ce " amusement machine " chinois, Qinfeng TZ QF089 à un prix me semblant pas cher ( 150€ ) . On sait pertinement que c'est n'est pas un " vrai" flipper , mais dans le but d'une transformation en pincab , mon soucis est de savoir si qqun aurait déja eu , vu passer ce genre de machine ? si ca vaut le coup , si quand meme l'ensemble de la structure ( bois et pieds ) reste valables , solides etc... etcc.... Merci de me donner vos avis , impressions , expériences . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab Jeu 22 Mar 2018 - 11:04 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malgré le fait que tu sois inscrit depuis longtemps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un passage obligatoire en lecture et du coup il te faudra passer par la case présentation afin d'apporter un peu de chaleur humaine sur ce forum Merci à toi En fouillant sur les wips des membres, tu trouveras un membre ayant modifié ce modèle | |
| | | buffaloboy34
| Sujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab Jeu 22 Mar 2018 - 11:35 | |
| voila M'sieur... présentation remplie... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | buffaloboy34
| Sujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab Jeu 22 Mar 2018 - 11:42 | |
| ah oui, je voudrais bien svp , le fameux wips de la modif ... merci | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab Jeu 22 Mar 2018 - 12:32 | |
| Re, Et bien encore à côté le double post est diablerie, c'est expliqué dans le règlement ... je nettoie, mais merci de faire attention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et pour le wip, je ne sais pas où il est, il te faut le chercher parmi les wips des membres qui partagent leur travail dans la section pincab des membres | |
| | | buffaloboy34
| Sujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab Jeu 22 Mar 2018 - 13:11 | |
| sincerement desolé , je ne suis pas un expert en " forum " j'avoue my perdre et je ferais attention..
merci | |
| | | | [INFO] Avis Modif Pincab | |
|