| Besoin de vos avis! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
geoffrey8359
| Sujet: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 11:45 | |
| Je suis en contacte avec cette personne qui vend son pincab, la déco est à faire mes le produit semble correcte. J'ai reçu des vidéo et les tables tournent bien avec FP. Maintenant vue les dernières tables bien charger, la machine va t'elle suivre avec un bon batman de cher STERN par exemple. Lui il tourne entre 30 et 70 fps. Voici le produit fini: http://www.leboncoin.fr/collection/653538550.htm?ca=21_s
En vous remercient,
Geoffrey. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 11:55 | |
| Ca parait legé un pentium 4 quand même si la partie informatique ce change facilement si tu t'y connais. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 11:59 | |
| Moi aussi je trouve ça léger et sa me freine un peu, je réfléchie et une autre question qui connait un bon site pour faire des calques pour la déco de la caisse et du fronton?? Merci | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 12:24 | |
| Un pentium 4 sa fait vraiment léger, ta d'autres infos sur la config?
Et niveau finition y'a encore un peu de boulot.
Vu le matos, 500 euros sa parait un peu cher, aprés c'est toi qui voit. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 12:26 | |
| 500 euros c'est pas trop cher, c'est la config qui peux poser problème, après quitte a mettre une bonne carte graphique Là tu as tout sauf les pieds. Avec la version DX9 ça prendra moins de ressource.
Pour la déco a voir avec une agence de publicité dans ta région. Pour ce pincab tout est fais, plus qu'a jouer. | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 12:48 | |
| Sans vouloir offenser le gars, c'est invendable ce machin... 500€ c'est le prix de la config que je mets dans les cabs. Après chacun voit midi à sa porte et fait avec son budget. La qualité, ça se paye | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 13:09 | |
| - Hypno74 a écrit:
- Sans vouloir offenser le gars, c'est invendable ce machin...
500€ c'est le prix de la config que je mets dans les cabs. Après chacun voit midi à sa porte et fait avec son budget.
La qualité, ça se paye Oui mais je pense que tu achéte du neuf, aprés tu peut choper un pc d'occas pour une misére et upgrader si nécessaire. Ta des CPU AMD X4 (J'ai un X2 2.2ghz dans le pincab et sa tiens la route) à pas cher, le GPU ta pas besoin d'un truc de compet non plus. Aprés si c'est pour les revendre tu préfére peu etre mettre du neuf pour pas etre emmerder par la suite. Et comme j'aime bien le dire vive la récup | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 14:00 | |
| Faut vraiment réfléchir,le pc ça craint quand même sur ce cab. Mon pc me revient a 600 euros. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 19:43 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Faut vraiment réfléchir,le pc ça craint quand même sur ce cab.
Mon pc me revient a 600 euros. C'est clair le pauvre P4 doit mouliner pour lancer le frontend, l'ému et si tu lui fou une tables assez gourmande en bonus il vas pouvoir te servir de radiateur cet hiver le Pincab Au pire pour une MameCab un P4 c'est acceptable.
Dernière édition par newnew le Ven 2 Mai 2014 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 20:06 | |
| Laisse tomber cette annonce. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 22:20 | |
| Je vous remercie pour votre franchise en tous cas et je laisse tomber d'ailleurs je préfère augmenter mon budget si il le faut je vais continuer à surveiller lol merci à tous ,) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Ven 2 Mai 2014 - 22:55 | |
| Si on trouve quelque chose on te le dis. Rien du tout dans le pays de la loire en tout cas. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 0:24 | |
| - geoffrey8359 a écrit:
- Je vous remercie pour votre franchise en tous cas et je laisse tomber d'ailleurs je préfère augmenter mon budget si il le faut je vais continuer à surveiller lol merci à tous ,)
Pourquoi tu tente pas de t'en faire une, c'est pas bien compliqué, et aprés on est la pour te conseiller et te filer un coup de main si possible. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 1:08 | |
| J'aimerai franchement mes je sais pas par où commencé, je n'ai pas de plan rien je sais même pas comment on simule les boutons lol si quelqu’un a un tuto super détaillé je me lance sans hésitation | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 1:22 | |
| Si tu parcours les tutos et les topics de construction des membres tu devrais déjà mieux appréhender le concept. par contre attend toi à y passer des heures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 9:13 | |
| Faut déjà savoir ton budget? 2 ou 3 écrans? Ledwiz ou pas? Récupérer une caisse ou la fabriquer? Pc neuf ou occasion Tu as des tutos pour tout sur ce forum, faut déjà savoir ce que tu veux et nous on te dirige. Tu as des mini pincab sur le forum , faut juste demander aux membres pour les dimensions. Hésite pas de te lancer et commence par le début, comme voir les questions que je t'ai posées déjà. Et c'est partie on t'écoute | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 10:19 | |
| Super c'est sympas, j'aimerai me lancé sur un mini pincab comme celui de hypno74 avec la déco à la médiéval car c'est vraiment le thème que je veux car je vénère se flipper. Ecran 19 pouces pour le fronton et Ecran 22 pouces pour le plateau par compte pour la caisse me faudrait les dimensions pour c'est deux écrans pour que sa s'accorde bien et une fois le plan direction magasin pour découpe après je voudrai savoir vous fixez tous sa avec quoi vis colle....après on verra pour les boutons divers et j'en passe vous êtes mes guides et je vous écouterai. Je sais pas dans quoi je me lance mes on y va lol madame est joyeuse | |
|
| |
geoffrey8359
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 11:31 | |
| Personnellement j'ai pas de ledwiz. C'est une carte qui gère des gadgets, comme des contacteurs, pour pour avoir un son plus sourd, tremblement de la caisse quand la bille touche les bumpers, même un moteur d'essuis glace, qui donne le son dans les animassions sur les tables, comme la grille dans attack from mars. Tout cette merveille ça un coup. Hypno dois avoir un plant sur son cab. Achète tes écrans enlève la carcasse et fais ta caisse, car un plant ça veux rien dire tout dépend de tes écrans. Donc commence a regarder les écrans. Pour le bois faut prendre du medium, c'est plus lourd , mais facile a travailler, le contre plaqué, ça fais des éclats. Médium c'est le top, pour l'épaisseur regarde dans le topic de hypno. | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 11:36 | |
| - geoffrey8359 a écrit:
- Ledwiz ou pas? C'est quoi.
Pour le PC j'ai tous se qu'il faut : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1,Processeur AMD FX-4130 Quad-Core Processor 3,8 GHz Boost , 8GB Ram, NVIDIA GeForce GTX 650 2Go, Carte mère AZUS M5A97 R2.0 Une config je pense raisonnable d'ailleurs FP tourne à fond sans aucun soucis . Voila je pars à la recherche de mes deux écrans et quel bois pour la caisse et le fronton je compte sur vous c'est excitant lol Certains membres ont des plans tout fait, pour te faire ton propre coffre, et cela évite de détruire un flipper, car c' est une partie de notre patrimoine qui s' en va !! évidemment cela va faire réagir les gens, mais moi, tous ces flippers je les ai connus !!! et cela me fait mal de les voir se faire décortiquer, si ils sont réparables, évidemment si il ne reste plus que la carcasse là c' est différent car tu ne vas pas pondre le flipper !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 11:49 | |
| Crazy je parle des carcasses des écrans, panique pas | |
|
| |
crazypinball
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 12:05 | |
| Comme brigitte Bardot, mais pour les flippers. Si je récupere une caisse d'un Big Bang Bar, tu va me tuer lol? | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 12:14 | |
| c' est clair je te coupe en rondelles, et je me barre avec Le Big Bang Bar afin de le protéger évidemment, pas pour jouer ! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: Besoin de vos avis! Sam 3 Mai 2014 - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Besoin de vos avis! | |
|