| [INFO] PinUp System | |
|
+33mcdmofr Lee Sebcemoi captflame2121 Shin breakfast_club fcdrik jéjé83520 Gary44 grenouillor DjcydNico GéraldB flaype zedrummer Citron68 foudcox peskopat doraj90 zabi76 bono zestef bip-bip-72 CAPTAINCAV djtete ced Bluetooth casimir8740 mariopourlavie Aetios Mick_03 sebinouse Shadow_SHD razorbaxx 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 12 Juin 2018 - 21:01 | |
| @djtete, j'ai mis tes médias dans la centralisation et signalé plus haut que certains liens sont morts. | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Jeu 16 Aoû 2018 - 9:35 | |
| Et pour le DOF ça se passe comment au fait ? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 4 Sep 2018 - 20:17 | |
| Super ce frontend. Les + pour moi :
_ Personnalisable à souhait _ Super simple de faire des playlists (de ranger ces tables par constructeur, par années, par favoris, par émulateurs, par ... ce qu'on veut.) _ La capture vidéo, (plus besoin de chercher ces médias, de ne plus installer de tables parce qu'on trouve pas de média, d'afficher des médias ne correspondant pas à la bonne table) _ L'ajout des toppers (voir plutard sur trois écrans si c'est possible)
Par contre, j'ai l'icone du menu démarrer de Windows qui s'affiche dans le menu de pinup système (v1.3.4), et aussi lors de mes captures vidéo. Je suis sous Windows 7 64 bits 'A jour)
Du coup j'utilise Pinball X.
Pas de problème pour les autres sous Windows 7 ? Ou vais je devoir passé sous WIndows 10 juste pour ça et tout refaire ma config ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Dim 9 Sep 2018 - 19:55 | |
| J'ai testé la 1.3.6 @shadow_shd , et j'ai un bug , quand je lance une table le loading screen s'affiche et ne s'en va jamais par contre la table fonctionne derrière ?? J'ai rien dis , c'est de ma faute lol , ça fonctionne , un coup de ccleaner et roule ma poule | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 10 Sep 2018 - 6:10 | |
| 1) Je repose ma question, est ce que vous avez des problèmes avec l'icône du menu démarrer de windows qui s'affiche avec pinup system dans le menu de navigation ?
2) Et l'icône du menu démarrer s'affiche aussi un bref instant lors des enregistrements vidéo du playfield 1 fois sur 2 ??
3) Est ce que le dof marche avec pinup system, notamment les bars stripleds ?
4) J'ai utilisé pinup system pour faire mes captures vidéos playfield, par contre lorsque je l'ai utilise dans pinballX , elles sont toutes affiché dans le mauvais sens. Y a t'il un logiciel pour simplement retourner une vidéos sans toucher la compression , modifier la taille, dimension ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 10 Sep 2018 - 7:55 | |
| @Doraj90 pour les questions 1 et 2 : Non. Avec PinUp System seul le fichier PinUpPopper.exe PinUpMenu.exe doit être exécuté en tant qu'administrateur, vérifie que ce soit bien le cas sur ton installation. Sinon pose la question sur le groupe FB PinUp les auteurs y sont souvent 3) Oui mais je ne me suis pas encore penché sur la question : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=hardware 4) Ce n'est pas PinUp qui fait les vidéos dans le mauvais sens mais PinballX qui les a toujours utilisées ainsi et c'est devenu "la norme" Tu peux utiliser l'outil créé par Nailbuster ou celui de TerryRed disponibles > ici < ; ou encore le logiciel gratuit Handbrake. Je te conseille aussi de mettre le Wiki PinUp en favori, il regorge de réponses aux questions qu'on peut se poser ++
Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 10 Sep 2018 - 19:44, édité 1 fois (Raison : merci Peskopat pour la correction ;)) | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 10 Sep 2018 - 13:14 | |
| Merci Shadow_SHD Pour le menu démarrer qui s'affiche, je suis bien en compatibilité administrateur. Windows 7 à jours. Je vais surement passer à windows 10. Merci pour les logiciels, nickel , je vais tester ça et suivre le wiki. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 10 Sep 2018 - 19:15 | |
| @shadow_shd c'est pinupmenu.exe pas pinupopper qu'on doit mettre en admin mais je pense que @doraj90 avait compris Oui le dof fonctionne avec Pinup , shadow le dit dans la vidéo d'installation et il explique comment | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 10 Sep 2018 - 19:45 | |
| Heureusement qu'il y en a un qui suit Merci @Peskopat je viens de corriger mon erreur ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 10 Sep 2018 - 19:46 | |
| J'essaye j'essaye | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 11 Sep 2018 - 5:37 | |
| Oui j'avais même pas fait le rapprochement aussi, mais j'étais sur pinupmenu.exe en admin suite au tuto. Je vais regarder la vidéo d'installation encore une fois, j'avais zappé pour DOF, Merci à vous deux | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Dim 16 Sep 2018 - 19:43 | |
| Hello ! Je suis sur la mise en place de PUP. Je galère. Je n'arrive pas à faire le drag and drop d'un puppack. Je ne comprends pas pourquoi. Il me dit pack finished mais je n'ai rien en vert... J'ai essayé avec le pack AFM. Je vais essayer avec juste des playfield ou backglass. Existe-t-il déjà des media pack (playfield, backglass, DMD, Wheehls) pour PUP ? Je peux ajouter les media en drag an drop fichier par fichier pour le DMD ou backglass etc mais pas en .zip pour un pack comme celui d'AFM. Une idée ? Autres problèmes, j'ai l'image loading par dessus VPX et je n'ai pas de PIN2DMD fonctionnel. Comment activer le PIN2DMD avec PUP ? J'ai en plus des messages d'erreur de firmware que je n'ai pas sous pinballX. 2 Le problème de firmware est pour le DMD. Il ne fonctionne plus. J'avais déjà galéré pour faire fonctionner ce PIN2DMD. Quand PUPsystème est installé, qu'est ce qu'il écrase en VPX ou VPINMAME pour que le PIN2DMD ne fonctionne plus ? Autre PB qui peut être lié à l'impossibilité de lire les pack : Dans les 2 tutos que j'ai vu, on parle d'un dossier qui se créer quand on lance une table sous Visualpinball/pinuplayer/pupvideo. Je n'ai pas ces dossiers sous visualpinball. Voilà grosse galère quoi !! PinballX fonctionne bien, pourquoi changer ? Pour moi c'est surtout pour les videos backglass en jeu ou topper. @+ | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Ven 5 Oct 2018 - 15:51 | |
| Bon alors il y avait longtemps que je n'tais pas venu sur le forum et là... PinupSystem me fait du pied J'installe la bête hier soir sur mon pincab, je passe la soirée dessus (c'est fou toutes les possibilités), et là... Badadoum. Quand j'essaye de scanner les fichiers pour pouvoir m'amuser un peu, il bloque systématiquement a 20 et tourne indefiniment... Avez vous une solution ? Je ne vois pas ce qui peut bloquer ? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Ven 5 Oct 2018 - 16:52 | |
| Désolé, je n'ai eu aucun souci avec moi... | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Lun 8 Oct 2018 - 17:15 | |
| Je n'etais pas assez patient. Merci c'est réglé.
Par contre, c'est une bombe ce front-end ; quand on commence a y gouter, c'est difficile de s'en passer... | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Sam 19 Jan 2019 - 15:36 | |
| Quelqu'un a utilisé le log Pinup pour creer ses medias ? Ca fait nawak chez moi alors que tout fonctionne bien quand je lance pinup...
Shadows chez toi ca marche impec sur la video, moi ca fait de la merde ...
Shadows encore, tu peux envoyer le lien des dmd pixellisés de ta video ? | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mar 29 Jan 2019 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec PinUp System et les médias. Par exemple, je possède 2 versions de la table 24 (VPX 2.0 et VP PM5) et j'aimerai installe des wheels différents selon les versions mais impossible. A chaque fois PinUp m'affiche la même Wheel. Comment faire … 24 VPX : Nom de la table --> 24 (Stern 2009) 2.0.vpx 24 PMR : Nom de la table --> 24 (Stern 2009) freneticamnesic physmod5.vpt 24 VPX : Nom de la wheel --> 24 (Stern 2009) 2.0.png24 PMR : Nom de la wheel --> 24 (Stern 2009) freneticamnesic physmod5.png | |
|
| |
DjcydNico
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mer 30 Jan 2019 - 14:31 | |
| Bonjour Tu peux supprimer le répertoire "pthumbs" depuis ton répertoire Wheel Les fichiers serons re générés correctement | |
|
| |
GéraldB
| |
| |
flaype
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Mer 30 Jan 2019 - 23:37 | |
| Bonsoir, J'avais ps fait gaffe mais je viens de voir que j'ai des vidéos qui freeze sur le pup pack de pirates des Caraïbes. J'ai pinup 1.3.6 et j'ai fait l mise jour 1.3.7 avec juste un exe dans la mise sa jour. Mais ça freeze sur l moitié des vidéos ca fait pareil chez vous ? | |
|
| |
grenouillor
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Jeu 31 Jan 2019 - 11:37 | |
| non, la 1.3.7 ca marche bien chez moi. ah attend j'ai lu trop vite… pirates des caraibs, je regarde …..wait | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Ven 1 Fév 2019 - 14:48 | |
| Du coup ? | |
|
| |
Gary44
| Sujet: Re: [INFO] PinUp System Dim 3 Fév 2019 - 1:07 | |
| Au passage, quelqu'un sais comment on peux faire ce menu ? | |
|
| |