Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Dim 12 Juin 2016 - 9:46
Cool le tuto pour le volume, j'avoue que sur certaines tables j'arrive à rester coincé dans les menus
Chucky01
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Dim 12 Juin 2016 - 10:15
Voilà...
Donc c était bien réglage volume de la table Chez moi bizarre , c est pas 8 et 9 mais les 2 autre touche a droite...
Mais ...il y a toujours un souci ... Je suis obligé de mettre le volume au niveau de mon ampli a fond pour seulement cette table pour entendre la music... Si je met a moitié comme les autre table ( ampli) et bien je n entend rien...
Il y a encore un autre paramètre dans le script?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Dim 12 Juin 2016 - 10:39
Non ça se configure dans la ROM...
Bizarre ton problème
++
obtender
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Dim 12 Juin 2016 - 11:48
salut chucky01. j avais le meme probleme avec afm, click droit sur ton dmd et game setting. coche sound et sample et redemarre avec f3. pour moi ils etaient decoche par defaut. peut etre que cela t aidera.
Chucky01
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Mer 22 Juin 2016 - 2:51
Salut,
Désolé j avais complètement oublié de dire que j avais trouvé... Je devais d abord ouvrir le coin door ( touche : end) puis seulement je pouvais utiliser la touche 8 et 9... J avais zappé cela Merci
PS : merci pour l info obtender...je sais que je pourrais aussi allé regarder là...une prochaine fois
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Ven 31 Jan 2020 - 18:27
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Mar 10 Mar 2020 - 19:25
Bonjour,
J'ai un petit problème d'affichage vidéo avec cette table. Les soucoupes volantes deviennent toutes noires lorsqu'elles sont touchées (Voir Vidéo) J'ai essayé plusieurs réglages vidéos de VPX, mais rien à faire. Carte graphique MSI 1050Ti
gregmamou
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Lun 16 Mar 2020 - 17:46
Bonjour, j'ai un soucis avec cette table, les batteurs restent bloqués en position relevés. Il s'agit de la seule table qui me fasse cela. J'utilise VPX 10.6, j'ai bien suivi le tuto pour être à jour, j'utilise B2S et un pin2dmd j'ai essayé de les désactiver mais ca ne change rien. Niveau config j'ai un core i5 16Go de RAM un SSD et une GTX 1080 donc je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de performance... Avez vous une idée ? Merci
VPtouko810
Sujet: meme probleme Mar 19 Mai 2020 - 10:50
Bonjour,
j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'a fonctionné. C'est pour le moment ma seul table qui me fait ça.
Merci
tyra38
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Mar 19 Mai 2020 - 12:47
salut,
J'ai également ce problème de batteur bloqué , sur 130 tables installées c'est pour moi également la seule qui me fait ça... j'utilise donc une autre version plus ancienne, mais j'aimerai vraiment comprendre le pourquoi
zekill
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Dim 9 Mai 2021 - 19:46
Hi les gars, sur la dernière version 3.0.1 sortie aujourd'hui les bumpers et slingshots sont inactifs chez moi. VPX 10.7 j'ai pas touché au script. Si un d'entre vous à une idée du soucis ....
tealk Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Dim 9 Mai 2021 - 20:17
Quand tu dis aujourd'hui, tu parles de celle de JPSalas ??
zekill
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Dim 9 Mai 2021 - 21:09
Oui. On est bien dans le post de la table jpsalas.
tealk Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Lun 10 Mai 2021 - 18:10
Oui. Il l'a mise a jour aujourd'hui.
zekill
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Lun 10 Mai 2021 - 19:02
oui, hier la 3.01 et aujourd'hui la 3.02 elle a l'air super en physique mais ça ne marche pas sur mon pincab. pas de bumpers, pas de slingshots et quand je tape sous la navette la bille ressort par l'arrière. dommage
Je suis revenu à la 3.0.0
vothar
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Mer 12 Mai 2021 - 14:42
zekill a écrit:
oui, hier la 3.01 et aujourd'hui la 3.02 elle a l'air super en physique mais ça ne marche pas sur mon pincab. pas de bumpers, pas de slingshots et quand je tape sous la navette la bille ressort par l'arrière. dommage
Je suis revenu à la 3.0.0
tu es à jour dans ton VPX 10.7 ? pour toute les tables de JPsalas, elles ne fonctionnent correctement qu'avec les dernières version de vpx 10.7. et vérifie que tu as pas un script .vbs avec le même nom que ta table dans ton répertoire table, si oui , efface le.
zekill
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Jeu 13 Mai 2021 - 19:07
oui tout est bon de ce coté. par contre je viens de voir quelque chose de louche. le pb se produit si je sauvegarde la table avec 10.7, par exemple après modif camera. avant ça marche très bien.
et ça le fait avec d'autres tables, du coup c'est pas un pb avec AFM mais plutôt VPX 10.7
vothar
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Jeu 13 Mai 2021 - 19:28
c'est fort possible.... la 10.7 a encore quelques glitchs .... idéalement, ce serait de le signaler dans le thread 10.7 de vpforum avec des exemples de tables qui foirent apres re sauvegarde et maintenant que j'y pense, je pense avoir vu passer un probleme avec la sauvegarde des POV justement dans la 10.7 .... au lieu de le sauvegarder dans la table, export le POV dans un fichier externe (avec le meme nom que ta table) ... il sera lu quand la table se load, et comme ça, tu touches pas au fichier d'origine (en plus de pas avoir ton POV qui reset, si tu updates ta table en l'ecrasant avec une nouvelle version)
zekill
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Jeu 13 Mai 2021 - 20:14
Merci, je viens de tester avec fichier POV et effectivement ça marche. Sauf que ce fameux fichier n'inclue pas la config 'light'. M'enfin c'est pas grave.
foxyt
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Jeu 7 Nov 2024 - 17:15
Bonjour J'ai un souci avec cette table , j'ai un message d'erreur à chaque lancement de la table . J'ai supprimer le fichier nvram et cfg mais rien ni fait . C'est la seule table qui me fait ça . Même en remplacant la table et son B2s le probleme persiste . Par contre si je clique sur continuer , elle fonctionne nickel A l'aide , j'adore cette table
coyote
Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Jeu 7 Nov 2024 - 21:40
Hello @foxit,
Au cas où ce n est pas encore fait, je commencerai à mettre à jour (ou réinstaller) Microsoft NET Framework ?