Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]

Aller en bas 
+29
monoculero
zack06007
flajolbass
colvert
Flaviox
Seb22
vnguyenquangdo
gangstaalien777
Sebcemoi
lololol
sebinouse
moviemaniac52
ebor
ste1073
mcdmofr
ze-bob
Fibology
peskopat
marcovitch
foudcox
razorbaxx
Aetios
jawah
ktmboy
Shadow_SHD
darkslide
DamsBALL
jObiwan
subzro53
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
subzro53

subzro53


Messages : 35
Département : 53

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:25


1995


Salut,
j'ai un problème très bizarre sur attack from Mars lorsque je tape 3 fois sur le muret pour l'ouvrir il me fait bien les sons qui correspondent mais la porte ne s'ouvre pas et ensuite elle n'explose pas ni ne bouge dans tout les sens, par contre elle me dit bien " germany is victorious " j'ai fais remise etat sorti d'usine et toujours pareil rien de changé !!!!! quelqu'un aurait il la soluce ????


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 23 Sep 2018 - 18:20, édité 6 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:03

Problème similaire de mon côté et la suite n'est pas mieux. Après le M.Strobos, le portail s'est ouvert mais ne se ferme plus malgré les multiples destructions des soucoupes.
Sur la rampe de gauche, la bille peut se coincer complétement dans le décor. Sinon, le travail y est excellent mais trop juste pour ma config : j'ai des microfreezes.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:43

PUP marche chez vous avec cette nouvelle version de AFM ?
moi, non ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:50

chez moi, le fichier AFM.rar est corrompu... impossible de decompresser la table... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:48

@DamsBALL à priori la table n'est nativement pas compatible avec PUP.

@Darkslide : téléchargement avorté ou utilise 7-Zip pour décompresser l'archive [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:23

J'avais le même soucis et j'ai trouvé, il faut désactiver l'option vidéo "texture compression (performance)"

Parcontre la table ne tourne pas en 32bits, impossible de la charger.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:59

Il est dommage que ces derniers temps, chacun y va de sa sauce. J'espère que les choses seront rapidement harmonisées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:48

Le probleme avec Pup ce situe dans le script ... ils sont au courant du souci et ca va etre resolu dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptySam 14 Juil 2018 - 6:59

Je me permets de poster l'astuce pour que le pack PUP puisse être utilisé avec cette magnifique table :

- Aller dans le script et chercher la ligne 190 
- Elle ressemble à celà : "TBPos=28:TBTimer.Enabled=0:TBDown=1:Controller.Switch(66) = 1:Controller.Switch(67) = 0"
- Couper/Coller à la fin du script Sub AFM_Init (après le End With, à la ligne 218)
- Faites Script -> Compile 
- Lancer la Table
- Enjoy  [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 3253257302


[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 30674711


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 23 Sep 2018 - 18:26, édité 1 fois (Raison : suppression edit balise sujet suite déplacement dans section Sujets Supports ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptySam 14 Juil 2018 - 11:56

cool yes  
des que je test avec la table tron je fais un retour pour dire si ça fonctionne  [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:48

pour la AFM testé et approuvé merci @aetios  [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 3253257302

j avais un probleme d affichage backglass en passant par pinballx avec cette nouvelle afm mais du coup en passant par le pack video pup ça me permet de contourner le probleme  [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:56

Elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
J'ai installé le DOF pour mes contacteurs et c'est tout.

Je n'ai plus accès à la soucoupe au centre. l'accès ne s'ouvre plus malgré les multiples tirs dans les cibles.

Une idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:21

salut a tous.
j'ai un soucis avec cette table , plus précisément avec toutes les tables afm sous visual pinball X.

quand je tape les 3 cibles devant la soucoupe j ai de gros effets de coupure horizontal qui se produisent ( trait noir sur photo ).
j'ai tenté le réglage vidéo dans visual pinball mais cela ne change absolument rien.
j ai tenté aussi différents réglage dans la config Nvidia mais idem .
une idée du soucis?

Visual pinball X en 10.5.0 (rev 3490, 32 bits )
pinmame 3.1 du 29 juillet 2018
CG asus nvidia gtx970

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Afm11
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:07

C'est forcement un réglage vidéo pour ma part , post un screen de tes paramètres vidéos de vpx @marcovitch ou de la carte graphique [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:49

je ne comprends pas, toutes les autres tables fonctionnent parfaitement.

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Image110

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Image210

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Image310
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:33

Sans aucune ironie de ma part il y a une chose que j'aimerais bien comprendre les gars :

Pourquoi vous empoisonnez-vous la vie à prendre des photos de vos écrans, à les transférer sur votre PC et éventuellement les redimensionner alors qu'il existe depuis toujours dans Windows une fonction bien sympathique et qui donne des résultats bien plus agréables pour les rétines : Alt + Impr Écr pour capturer la fenêtre active ou Impr Écr pour capturer tout l'écran ? [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 1982470514

Un coup de Paint, un Ctrl+V et Enregistrer sous épicétou [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 722859262

Je te conseille vivement de mettre les valeurs à 1 pour FPS Limiter/VSync et Maximum pre-rendered Frames, je serais étonné qu'en 4K toutes les tables soient fluides sinon Wink

Mets aussi le paramètre NVidia Mode de gestion de l'alimentation sur (de mémoire) Puissance maximale.

Ça ne réglera peut-être pas ton problème mais tu risques fort de gagner en fluidité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:56

pour l l'histoire...la touche imprim ecran suffit pas besoin de +alt
le pincab n est pas relié au net, donc photo avec le telef et envois direct, c'est plus rapide que de mettre sur une clef usb apres imprim ecran, redimensionné remettre dans l autre pc.....

ok je vais test les reglages comme dit.

merci
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:26

Hello,

Quelqu'un aurait une idée pour que les cibles devant la soucoupe au centre puisse à nouveau descendre !!!
Je n'ai plus accès à cette soucoupe !! C'est ma table préférée donc help please.

Merci (en plus le weekend arrive...) [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:59

Shadow_SHD a écrit:
Alt + Impr Écr pour capturer la fenêtre active ou Impr Écr pour capturer tout l'écran

marcovitch a écrit:
pour l l'histoire...la touche imprim ecran suffit pas besoin de +alt

Ben c'est ce que j'ai dit [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 722859262  [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 3253257302


marcovitch a écrit:
le pincab n est pas relié au net

Effectivement dans ce cas c'est plus compliqué [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] 773715342

Tant pis pour mes rétines qui vieillissent alors p))

++
Revenir en haut Aller en bas
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Great!   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:25

Awesome table, especially with color dmd, nuff said Smile
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:47

Salut à tous, question concernant l'éclairage général de la table, lors de certaines phases la table s'éteint complètement, est-il possible de doser ce paramètre afin d'éviter le noir presque complet ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:45

Hi par-bob, one sequence that i know of is strobe multiball form stroke of luck, the table is supposed to be dark with only one strobe emitting from the saucer, is that what u mean with certain phases?
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:57

I think you're right, and is it possible to make it less dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:09

Hi par-bob, no thats by design, u can go into the options of the table (next to the scripts button) before starting the table and change the day —> night slider, perhaps that will help you.
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:16

I know this way but it does not correspond to what I need, I just want to adjust the moment when the table becomes almost black during the phase where the saucer is destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
 
[SUPPORT] Attack From Mars [G5K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)
» [SUPPORT] Attack & Revenge From Mars
» [DB2S] attack from mars
» [ABANDONNÉ] Bug attack from mars
» [TERMINÉ] Mars Attack By Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: