| [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] | |
|
+29monoculero zack06007 flajolbass colvert Flaviox Seb22 vnguyenquangdo gangstaalien777 Sebcemoi lololol sebinouse moviemaniac52 ebor ste1073 mcdmofr ze-bob Fibology peskopat marcovitch foudcox razorbaxx Aetios jawah ktmboy Shadow_SHD darkslide DamsBALL jObiwan subzro53 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subzro53
| Sujet: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 9 Juil 2018 - 1:25 | |
| Salut, j'ai un problème très bizarre sur attack from Mars lorsque je tape 3 fois sur le muret pour l'ouvrir il me fait bien les sons qui correspondent mais la porte ne s'ouvre pas et ensuite elle n'explose pas ni ne bouge dans tout les sens, par contre elle me dit bien " germany is victorious " j'ai fais remise etat sorti d'usine et toujours pareil rien de changé !!!!! quelqu'un aurait il la soluce ????
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 23 Sep 2018 - 18:20, édité 6 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 9 Juil 2018 - 10:03 | |
| Problème similaire de mon côté et la suite n'est pas mieux. Après le M.Strobos, le portail s'est ouvert mais ne se ferme plus malgré les multiples destructions des soucoupes. Sur la rampe de gauche, la bille peut se coincer complétement dans le décor. Sinon, le travail y est excellent mais trop juste pour ma config : j'ai des microfreezes. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 9 Juil 2018 - 21:43 | |
| PUP marche chez vous avec cette nouvelle version de AFM ? moi, non ! | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 9 Juil 2018 - 21:50 | |
| chez moi, le fichier AFM.rar est corrompu... impossible de decompresser la table... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mar 10 Juil 2018 - 9:48 | |
| @DamsBALL à priori la table n'est nativement pas compatible avec PUP. @Darkslide : téléchargement avorté ou utilise 7-Zip pour décompresser l'archive ++ | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mar 10 Juil 2018 - 15:23 | |
| J'avais le même soucis et j'ai trouvé, il faut désactiver l'option vidéo "texture compression (performance)"
Parcontre la table ne tourne pas en 32bits, impossible de la charger. | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mar 10 Juil 2018 - 16:59 | |
| Il est dommage que ces derniers temps, chacun y va de sa sauce. J'espère que les choses seront rapidement harmonisées. | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mer 11 Juil 2018 - 21:48 | |
| Le probleme avec Pup ce situe dans le script ... ils sont au courant du souci et ca va etre resolu dans les jours a venir. | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Sam 14 Juil 2018 - 6:59 | |
| Je me permets de poster l'astuce pour que le pack PUP puisse être utilisé avec cette magnifique table : - Aller dans le script et chercher la ligne 190 - Elle ressemble à celà : "TBPos=28:TBTimer.Enabled=0:TBDown=1:Controller.Switch(66) = 1:Controller.Switch(67) = 0" - Couper/Coller à la fin du script Sub AFM_Init (après le End With, à la ligne 218) - Faites Script -> Compile - Lancer la Table - Enjoy
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 23 Sep 2018 - 18:26, édité 1 fois (Raison : suppression edit balise sujet suite déplacement dans section Sujets Supports ;)) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Sam 14 Juil 2018 - 11:56 | |
| cool des que je test avec la table tron je fais un retour pour dire si ça fonctionne | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 15 Juil 2018 - 13:48 | |
| pour la AFM testé et approuvé merci @aetios j avais un probleme d affichage backglass en passant par pinballx avec cette nouvelle afm mais du coup en passant par le pack video pup ça me permet de contourner le probleme | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mer 2 Jan 2019 - 18:56 | |
| Elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai installé le DOF pour mes contacteurs et c'est tout.
Je n'ai plus accès à la soucoupe au centre. l'accès ne s'ouvre plus malgré les multiples tirs dans les cibles.
Une idée du pourquoi ? | |
|
| |
marcovitch
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 6 Jan 2019 - 10:21 | |
| salut a tous. j'ai un soucis avec cette table , plus précisément avec toutes les tables afm sous visual pinball X. quand je tape les 3 cibles devant la soucoupe j ai de gros effets de coupure horizontal qui se produisent ( trait noir sur photo ). j'ai tenté le réglage vidéo dans visual pinball mais cela ne change absolument rien. j ai tenté aussi différents réglage dans la config Nvidia mais idem . une idée du soucis? Visual pinball X en 10.5.0 (rev 3490, 32 bits ) pinmame 3.1 du 29 juillet 2018 CG asus nvidia gtx970 | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 6 Jan 2019 - 13:07 | |
| C'est forcement un réglage vidéo pour ma part , post un screen de tes paramètres vidéos de vpx @marcovitch ou de la carte graphique | |
|
| |
marcovitch
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 6 Jan 2019 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 6 Jan 2019 - 19:33 | |
| Sans aucune ironie de ma part il y a une chose que j'aimerais bien comprendre les gars : Pourquoi vous empoisonnez-vous la vie à prendre des photos de vos écrans, à les transférer sur votre PC et éventuellement les redimensionner alors qu'il existe depuis toujours dans Windows une fonction bien sympathique et qui donne des résultats bien plus agréables pour les rétines : Alt + Impr Écr pour capturer la fenêtre active ou Impr Écr pour capturer tout l'écran ? Un coup de Paint, un Ctrl+V et Enregistrer sous épicétou Je te conseille vivement de mettre les valeurs à 1 pour FPS Limiter/VSync et Maximum pre-rendered Frames, je serais étonné qu'en 4K toutes les tables soient fluides sinon Mets aussi le paramètre NVidia Mode de gestion de l'alimentation sur (de mémoire) Puissance maximale. Ça ne réglera peut-être pas ton problème mais tu risques fort de gagner en fluidité ++ | |
|
| |
marcovitch
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Dim 6 Jan 2019 - 20:56 | |
| pour l l'histoire...la touche imprim ecran suffit pas besoin de +alt le pincab n est pas relié au net, donc photo avec le telef et envois direct, c'est plus rapide que de mettre sur une clef usb apres imprim ecran, redimensionné remettre dans l autre pc.....
ok je vais test les reglages comme dit.
merci | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Ven 11 Jan 2019 - 15:26 | |
| Hello, Quelqu'un aurait une idée pour que les cibles devant la soucoupe au centre puisse à nouveau descendre !!! Je n'ai plus accès à cette soucoupe !! C'est ma table préférée donc help please. Merci (en plus le weekend arrive...) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Ven 11 Jan 2019 - 19:59 | |
| - Shadow_SHD a écrit:
- Alt + Impr Écr pour capturer la fenêtre active ou Impr Écr pour capturer tout l'écran
- marcovitch a écrit:
- pour l l'histoire...la touche imprim ecran suffit pas besoin de +alt
Ben c'est ce que j'ai dit - marcovitch a écrit:
- le pincab n est pas relié au net
Effectivement dans ce cas c'est plus compliqué Tant pis pour mes rétines qui vieillissent alors ++ | |
|
| |
Fibology
| Sujet: Great! Lun 11 Fév 2019 - 15:25 | |
| Awesome table, especially with color dmd, nuff said | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 18 Fév 2019 - 18:47 | |
| Salut à tous, question concernant l'éclairage général de la table, lors de certaines phases la table s'éteint complètement, est-il possible de doser ce paramètre afin d'éviter le noir presque complet ?
Merci. | |
|
| |
Fibology
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 18 Fév 2019 - 21:45 | |
| Hi par-bob, one sequence that i know of is strobe multiball form stroke of luck, the table is supposed to be dark with only one strobe emitting from the saucer, is that what u mean with certain phases? | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 18 Fév 2019 - 22:57 | |
| I think you're right, and is it possible to make it less dark ? | |
|
| |
Fibology
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Lun 18 Fév 2019 - 23:09 | |
| Hi par-bob, no thats by design, u can go into the options of the table (next to the scripts button) before starting the table and change the day —> night slider, perhaps that will help you. | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] Mar 19 Fév 2019 - 12:16 | |
| I know this way but it does not correspond to what I need, I just want to adjust the moment when the table becomes almost black during the phase where the saucer is destroyed. | |
|
| |
| [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] | |
|