Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DB2S] attack from mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[DB2S] attack from mars Empty
MessageSujet: [DB2S] attack from mars   [DB2S] attack from mars EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:40

salut a tous un db2s alternatif pour attack from mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DB2S] attack from mars Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] attack from mars   [DB2S] attack from mars EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:46

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je doute fortement que le sujet soit à sa place dans la section Tables/Team PP, sauf erreur de ma part la Team n’a pas (encore) publié sa version d’AFM [DB2S] attack from mars 773715342 lol!

Je déplace donc dans une section plus appropriée [DB2S] attack from mars 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[DB2S] attack from mars Empty
MessageSujet: oups   [DB2S] attack from mars EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:01

salut bon j ai pas mis dans la bonne section .si tu peux me dire ou je dois poster ce serait cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

EDIT

ah ok j ai vu

table .section divers


Dernière édition par shadow_shd le Lun 2 Avr 2018 - 9:00, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DB2S] attack from mars Empty
MessageSujet: Re: [DB2S] attack from mars   [DB2S] attack from mars EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:01

Messages successifs fusionnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

On n'a pas de section dB2S du coup j'ai déplacé dans Sujets divers sur les tables [DB2S] attack from mars 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DB2S] attack from mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] dB2S Attack From Mars
» [ABANDONNÉ] Bug attack from mars
» [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]
» Attack From Mars (Bally 1995)
» [SUPPORT] Attack & Revenge From Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: