Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated   [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:02

Bon j'ai mis à jour mon pin2DMD de 2.41 à 2.55 en passant par le ST-Link Utility (lui aussi updaté au passage).

Flash ok, reboot, PinballX se lance, je commence une partie et au bout de 5-6 minutes le pin2DMD m'affiche "NOT ACTIVATED" en alternant avec mon N° de série (comme quand on l'installe pour la 1ère fois).

Je reprends ma clé, en vérifiant bien qu'il y ait la bonne lettre devant et pas #, je la colle dans le répertoire PIN2DMD-master/tools/latest où se trouve mon pin2dmd.exe, je reboote, ça fonctionne un moment et bam, re-Not Activated.

Je précise que j'ai remplacé tout ces fichiers de PIN2DMD-master avec ceux inclus dans la dernière archive du Github de Lucky1.

Je précise aussi que tout fonctionnait avant, pas de souci de ports USB ou quoi. 

Bref maintenant à chaque fois que je redémarre le pincab, le pin2DMD fonctionne normalement mais il passe en Not Activated au bout d'un moment. Très bizarre ça. Quelqu'un a une idée?


Dernière édition par manples le Mer 4 Avr 2018 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated   [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:34

Tu as bien relancer pin2dmd.exe @manples ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated   [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:42

Oui @peskopat mais ça y est, Lucky1 m'a trouvé la solution. 

"Use the latest firmware together with the latest pin2dmd.exe should work.
Please try to start without the keyfile in the pin2dmd.exe folder and you should get a key not found message.

Then copy the key with the original name into the pin2dmd.exe folder and start the exe again.
If you don´t get a message it should work fine."

Il fallait donc flasher avec le dernier FW (2.55), remplacer tous les fichiers de PIN2DMD-master par ceux inclus dans le zip du 2.55, lancer pin2dmd.exe sans clé d'abord, avoir le message "key not found", fermer pin2dmd.exe, copier la clé, relancer pin2dmd.exe.

Précision sur la nomenclature de la clé: mon N° de série commence par # avec le FW 2.41 et par D avec le 2.55, j'avais donc pensé un moment qu'il fallait remplacer # par D mais ça ne changeait rien. Lucky1 m'a confirmé que je devais utiliser la clé originale en # avec le FW 2.55 même si le n°de série commençais par D.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated   [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:03

[RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated 3253257302  tout est bien qui finis bien [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated   [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated EmptyLun 13 Aoû 2018 - 0:09

Possibilité de le passer en [INFO] svp? Visiblement on est plusieurs dans le même cas (même si je vais pas essayer tout de suite [RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated 3746298195 ) c'est pas mal de garder ça sous la main
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pin2DMD qui repasse en Not Activated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] HELP Pin2dmd
» [RÉSOLU] HELP PIN2DMD no key found
» [RÉSOLU] Problème Pin2DMD
» [RÉSOLU] Luminosité pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: