Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

[ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass Empty
MessageSujet: [ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass   [ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:33

Salut,
je vous propose une astuce pas chère qui peut dépanner ceux et celles qui ont un pincab mono écran sous visual pinball/ pinball x et qui voudrai afficher un backglass vidéo sans prise de tête.

En effet grâce à spacedesk il est possible d'afficher le backglass vidéo à l'aide seulement d'une connection wifi (la tablette et le cab doivent être sur le même réseau wifi.
C'est assez simple à configurer, je m'en sert actuellement sur mon proto.
Je vous met un lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doumi08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass   [ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:46

Merci pour l’info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass 3253257302

J’ai édité ta signature pour transformer l’URL de ton WIP en hyper lien Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] utiliser une tablette pour le backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Travailler le bois ou le métal sans avoir de matériel
» [RESOLU] Utiliser un écran d'un ancien ordinateur portable pour le DMD de son pincab
» [ASTUCE] Supports pour PCB sans trous de fixation
» [ASTUCE] Fixation amovible pour side rail
» [RÉSOLU] Si j'utiliser un câble d'alim 220v (C13) pour alim 12v et 24v vers leur domino ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: