| | [TERMINÉ] Mega Pin World | |
|
+12dreamania Darkmeteor bubsy yoyokopter nobobo juliennusto grozby88 arngrim tetrafred willix bip-bip-72 nikonesca 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mega Pin World Jeu 16 Jan 2014 - 17:03 | |
| Perso j'ai pris une guirlande de 5m que j'ai coupé à volonté puis reponté en série… Le truc qu'il faut faire gaffe c'est qu'une guirlande de 5m représente environs 27W donc beaucoup trop costo pour la ledwiz ! | |
| | | vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mega Pin World Jeu 16 Jan 2014 - 17:05 | |
| j'ai des bandes de 105cm, j'utilise un rgb amplifier connecté à la ledwiz, ça permet d'outrepasser les 500ma et d'avoir droit à 4A | |
| | | ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mega Pin World Jeu 16 Jan 2014 - 17:28 | |
| donc si j'ai bien compris , le nombre ou la longueur de ledstrip que l'on puiise installer sur son pincab vient de la puissance de la ledwiz... et grace au rgb amplifier on peut mettre plus de 5m de ledstrip , si j'ai bien compris... merci les gars @++ | |
| | | nikonesca
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mega Pin World Jeu 16 Jan 2014 - 17:30 | |
| Euh ca dépend du voltage de ta ledstrip mais si tu peut sortir du 4A en 12 volt ca fait 48W si mes souvenir de physique à l'école sont encore bon… | |
| | | vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mega Pin World Jeu 16 Jan 2014 - 17:38 | |
| c'est ça ced, je crois que c'est 4A par canal, r,g,b | |
| | | ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mega Pin World Jeu 16 Jan 2014 - 17:44 | |
| - nikonesca a écrit:
- Euh ca dépend du voltage de ta ledstrip mais si tu peut sortir du 4A en 12 volt ca fait 48W si mes souvenir de physique à l'école sont encore bon…
P=UxI ok merci pour les infos , ça va servir @++ | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| | | | | [TERMINÉ] Mega Pin World | |
|