Sujet: Re: Anniversaire de Xavelios Mer 13 Juin 2018 - 9:15
Joyeux anniversaire Xavelios
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grandDD
Sujet: Re: Anniversaire de Xavelios Mer 13 Juin 2018 - 9:40
salut Xavier, je te souhaite un joyeux anniversaire........................ ........................ ........................
cece
Sujet: Re: Anniversaire de Xavelios Mer 13 Juin 2018 - 10:28
Bon je voulais te proposé un très jolie gâteau, mais comme je suis un petit nouveau je ne peux poster de liens ou autre. Désoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Xavelios Mer 13 Juin 2018 - 12:17
Joyeux level up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
lavache599
Sujet: Re: Anniversaire de Xavelios Mer 13 Juin 2018 - 20:29
Bon Anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xavelios
Sujet: Re: Anniversaire de Xavelios Jeu 14 Juin 2018 - 8:01
Merci à tous c est gentil les gars Et oui un an de plus j attends d avoir la confirmation de mon cadeau d anniversaire (enfin certains sont au courant )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est l intention qui compte