Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Téléchargement table VPX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas54112




Messages : 24
Département : 54

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX    [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:49

Bonsoir,
Vous savez ou telecharger une table VP X ? pour tester au commencement ?
Par exemple j'ai adoré Star Trek un vieux flipper de 1980, j'aimerai bien celui ci

Merci

Nicolas....l'ancien
rire


Dernière édition par Nicolas54112 le Jeu 12 Juil 2018 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX    [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:20

Salut Nicolas,
Tu trouveras les tables dans la section centralisation des tables vpx.
Par contre cette section « Tutoriels » n’est pas faite pour poser de multiples questions, la balise [TUTO] sert à baliser un tutoriel et pas une demande d’aide ... Ouvres plutôt ton wip dans la section « pincab des membres » et centralises y tes questions sur un seul et même post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas54112




Messages : 24
Département : 54

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Mini Pincab   [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:22

Merci, c'est bien noté
Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX    [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:26

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX    [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyJeu 12 Juil 2018 - 7:21

Commence à lire le lexique pour te donner une idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changement du titre, balise et sujet déplacé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX    [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyJeu 12 Juil 2018 - 7:39

Sebcemoi a écrit:
Tu trouveras les tables dans la section centralisation des tables vpx.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'y a pas encore accès mais ça ne saurait tarder Wink

Pour répondre à ta question je t'invite à t'inscrire sur les sites suivants et sur lesquels tu trouveras ton bonheur :



Il en existe d'autres mais ceux-ci sont les plus connus Wink


bip-bip-72 a écrit:
sujet déplacé.

Oui mais pas dans la bonne section patron [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  773715342 lol!

Je déplace dans la section Tables VPX [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX    [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyJeu 12 Juil 2018 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah oui j’avais zappé ça [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  1502191233 [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  722859262
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas54112




Messages : 24
Département : 54

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Mini Pincab   [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyJeu 12 Juil 2018 - 13:02

Merci pour vos liens, c'est incroyable il y a tous les flippers de ma jeunesse !!!
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Téléchargement table VPX  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX    [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:46

Bon jeu Smile

N'hésite pas à passer le sujet en résolu si nous avons répondu à ta question Wink

Pour ce faire tu cliques sur le bouton Éditer du tout premier message du sujet et tu pourras sélectionner la balise [RÉSOLU] dans le menu déroulant Balise [RÉSOLU] Téléchargement table VPX  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Téléchargement table VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Telechargement table rom
» [RÉSOLU] Recherche table
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [RÉSOLU] Table NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: