|
| | [RÉSOLU] Téléchargement table VPX | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas54112
| Sujet: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX Mer 11 Juil 2018 - 22:49 | |
| Bonsoir, Vous savez ou telecharger une table VP X ? pour tester au commencement ? Par exemple j'ai adoré Star Trek un vieux flipper de 1980, j'aimerai bien celui ci Merci Nicolas....l'ancien
Dernière édition par Nicolas54112 le Jeu 12 Juil 2018 - 17:31, édité 1 fois | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX Mer 11 Juil 2018 - 23:20 | |
| Salut Nicolas, Tu trouveras les tables dans la section centralisation des tables vpx. Par contre cette section « Tutoriels » n’est pas faite pour poser de multiples questions, la balise [TUTO] sert à baliser un tutoriel et pas une demande d’aide ... Ouvres plutôt ton wip dans la section « pincab des membres » et centralises y tes questions sur un seul et même post | |
| | | Nicolas54112
| Sujet: Mini Pincab Mer 11 Juil 2018 - 23:22 | |
| Merci, c'est bien noté Amicalement Nicolas | |
| | | jawah
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX Mer 11 Juil 2018 - 23:26 | |
| | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX Jeu 12 Juil 2018 - 7:21 | |
| Commence à lire le lexique pour te donner une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Changement du titre, balise et sujet déplacé. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX Jeu 12 Juil 2018 - 7:39 | |
| - Sebcemoi a écrit:
- Tu trouveras les tables dans la section centralisation des tables vpx.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'y a pas encore accès mais ça ne saurait tarder Pour répondre à ta question je t'invite à t'inscrire sur les sites suivants et sur lesquels tu trouveras ton bonheur : Il en existe d'autres mais ceux-ci sont les plus connus - bip-bip-72 a écrit:
- sujet déplacé.
Oui mais pas dans la bonne section patron Je déplace dans la section Tables VPX ++ | |
| | | Sebcemoi Admin
| | | | Nicolas54112
| Sujet: Mini Pincab Jeu 12 Juil 2018 - 13:02 | |
| Merci pour vos liens, c'est incroyable il y a tous les flippers de ma jeunesse !!! MERCI !! | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Téléchargement table VPX Jeu 12 Juil 2018 - 14:46 | |
| Bon jeu N'hésite pas à passer le sujet en résolu si nous avons répondu à ta question Pour ce faire tu cliques sur le bouton Éditer du tout premier message du sujet et tu pourras sélectionner la balise [RÉSOLU] dans le menu déroulant Balise ++ | |
| | | | [RÉSOLU] Téléchargement table VPX | |
|