| [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) | |
|
+37trans242 bono snwfrd38 ZXR PHILI50 ced zedrummer MrPomme lololol TheMrJihell djtete Bjschneider93 SAM Shin jéjé83520 mike1 BambiPlattfuss mariela bip-bip-72 neofr45 fp691 gistpinball DamsBALL erikrom83 jawah peskopat arngrim totoche40 Skyrider79 leevuth mariopourlavie Shadow_SHD patrickdidier91 Mandrack maxetlea RipleYYY jimenez 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 5:34 | |
| Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible pour bien commencer l'année 2019 Merci la Team ++ | |
|
| |
MrPomme
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 6:08 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 6:27 | |
| | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 8:14 | |
| Excelente année pour le site et pour vous tous ,un grand merci a la communauté . | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 9:24 | |
| | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 11:18 | |
| wow super a la team et JP! C'est une super table! Merci, | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 12:37 | |
| salut merci pour table je suis en train de joeur la , bizarre elle est pas en FS sur mon ecran playfield 43" il y a a peu pret 9 cm a droute et a gauche et en haut du playfield, moi je suis pas a laise avec les options de vpx du coup comment faire merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 12:58 | |
| merci à la team et bonne année à tous | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bambi Plattfuss a partagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez VPB, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ++ | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 1 Jan 2019 - 17:22 | |
| Je me permets juste de poser une question de débutant sur le sujet: Nos DMD sont par défaut avec le dégradé de orange parce que c'est comme ça sur les DMD des tables originales, non? Là, apparemment (d'après la vidéo de Shadow sur la première page), le DMD est sur la table originale en couleur, pourquoi il n'apparait pas en couleur sur nos pincab? Je veux dire qu'il est du coup codé en couleur dans la rom ou je me trompe? Merci David
PS: j'ai essayé d'activer le fastflip sur cette table et ça reste entre 15 et 20ms | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 10:50 | |
| Merci à tous !!! Pour la FastFlipp, Rob Ross m'a fait installer ce core de VPX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pensais qu'il aurait été mis à jour avec les nouvelles versions... à valider... J'attends vos retours Concernant la version couleur, dans mon cas j'ai juste changé les paramètres de vpinmame : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 11:27 | |
| Moi avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me donne les couleurs du bas, c'est tout moche, dans la vidéo de Shadow, il y a l'air d'y avoir bien plus de couleurs que 4... Je suis sur un Pin2DMD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 12:13 | |
| Oui il existe il me semble un dmd colorisé, moi je l'ai sur mon deuxième écran... | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 12:15 | |
| Rhooo si quelqu'un sait où le trouver, ça m'intéresse! Elle est bien chouettos ta table à jouer, merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 12:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilou, je sais plus qui me l'a donné... dsl... | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 13:48 | |
| désolé d'avance pour mes retours tardifs, j'ai pas bcp de temps de beta testing il est très difficile de viser le milieu du playfield, la bille pars toujours tout à gauche avec le flipper de droite, et l'inverse pour le flipper de gauche. et je vais remplacer la bille par une plus claire, quand la bille fait le tour du playfield via les upper lanes, elle peut aller très vite, elle se fond facilement avec le playfield, je ne la vois plus, c'est peut-être mes yeux... | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 14:04 | |
| Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est mieux, mais ce n'est clairement pas une ROM color. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 2 Jan 2019 - 14:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve aussi que la bille était plus facile à diriger avec la version VP9, les habitudes et les réflexes que j'avais acquis ne s'appliquent pas à cette magnifique version VPX Loin de moi l'idée de critiquer l'énorme boulot abattu par la Team bien au contraire, mais il est vrai que la bille a tendance à partir complètement à gauche ou à droite quelque soit l'angle d'attaque avec les flips Pour la bille trop sombre aussi à mon goût je l'ai remplacée par une de celles de JPSalas (lien plus haut dans le sujet) ; ce n'est pas encore le Pérou mais c'est déjà mieux, car comme tu le soulignes par moments elle prend une vitesse folle et faut des yeux bioniques pour la repérer En tout cas chapeau les gars vous avez assurez une nouvelle fois, il me tarde maintenant la prochaine table made by the Team PP ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Jeu 3 Jan 2019 - 9:05 | |
| Vous pouvez essayer ça ? des fois que ? sur les flippers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sur le contour du haut pour ralentir la bille : sélectionnez le Wall : "OuterWall2" et dans la partie State & Physics, mettez 0,29 à la place de 0,25 pour la Friction. Dites moi si c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 5 Jan 2019 - 4:18 | |
| Je teste ça demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En attendant la fiche de la table a été mise à jour avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] publié chez VPB le 2 janvier dernier ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 5 Jan 2019 - 14:16 | |
| Je trouve ça mieux de mon côté, mais pas beaucoup de temps pour tester, j'essaie de doffer Hot Shots Gottlieb 1986, elle est pas facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 5 Jan 2019 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Dim 6 Jan 2019 - 7:56 | |
| Je viens de tester et c'est très largement mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je retrouve les réflexes acquis avec la version VP9, la bille est bien plus contrôlable Je suggère que tu les intègres par défaut dans la prochaine version ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Dim 6 Jan 2019 - 8:12 | |
| | |
|
| |
trans242
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Dim 6 Jan 2019 - 9:10 | |
| super table! merci a la team pp | |
|
| |
| [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) | |
|