Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Station de soudage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptySam 1 Sep 2018 - 8:34

Hello

Voilà la station de soudage que j'ai achetée il y a 1 an et qui franchement est parfaite pour les petits électroniciens que nous sommes, hyper rapide pour la montée en chauffe, température réglable, très résistante (il y a quelques tests vidéos sur youtube) et tellement plus facile à utiliser qu'un simple fer à souder.

Son prix normal, c'est 25€, elle est à 15€, franchement, jetez vous dessus si vous n'êtes pas déjà équipés!

https://www.dealabs.com/bons-plans/station-de-soudage-yihua-936-plug-ue-terre-echauffement-ceramique-variateur-de-temperature-200480-1272814

(Pensez à acheter quelques pannes en plus ça s'abime quand même)

EDIT  Nouveau lien vers le site marchand : https://hobbyking.com/fr_fr/soldering-station-with-adjustable-heat-range-with-eu-plug.html?___store=fr_fr


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 18 Nov 2019 - 19:22, édité 2 fois (Raison : Update du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:26

Deal expiré, je passe en terminé.

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:44

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:27

Deal expiré sur Dealabs, mais la station est toujours dispo à 14,96€ fdpin sur le site marchand.

@zedrummer, je re balise en cours et je rajoute le lien vers le produit sur ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:01

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:39

Merci pour l'info ,je chercher une station pour remplacer mon vieux fer a souder
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:56

27Euro Cdiscount

Station à Souder
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:12

Elle en vaut 15 actuellement et franchement, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à une station pour l'utiliser depuis 3 ans maintenant.
https://hobbyking.com/fr_fr/soldering-station-with-adjustable-heat-range-with-eu-plug.html?___store=fr_fr
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:45

22.99 avec les Frais de port Pour être précis.
+1 commande merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Station de soudage Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Station de soudage   [INFO] Station de soudage EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:23

Comme il semble que ce soit une offre permanente, j'ai changé la balise du sujet [EN COURS] par [INFO] [INFO] Station de soudage 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Station de soudage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Space Station
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [INFO] VPX 10.4
» [WIP] Pincab Pinball
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Bons plans-
Sauter vers: