| [OBSOLÈTE] Ledwiz | |
|
+33lololol didaille91 Sharkky Damien54 kiwandou Shadow_SHD PHILI50 gech betsy4123 peskopat cox grandDD Davidlinch cyril92 djjacko Namsan ced 17Al3x17 demanson wartotal jim34 geoffrey8359 bip-bip-72 Hypno74 vulbas Darkmeteor Hack-Tarus grozby88 arngrim willix yoyokopter nikonesca tetrafred 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tetrafred
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Mer 6 Aoû 2014 - 19:05 | |
| Jim à raison, ici pas de soucis c'est bien le picto d'une diode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Mer 6 Aoû 2014 - 19:09 | |
| ca vient de vpuniverse
The siemens contactor "diode" pak is a varistor see below. mainly for surge protection. is for sure not the same as a zener diode var·is·tor vəˈristər/ noun noun: varistor; plural noun: varistors 1. a semiconductor diode with resistance dependent on the applied voltage. di·ode ˈdīˌōd/ noun ELECTRONICS 1. a semiconductor device with two terminals, typically allowing the flow of current in one direction only. Ze·ner ˈzēnər/ noun ELECTRONICS noun: Zener diode 1. a form of semiconductor diode in which at a critical reverse voltage a large reverse current can flow. | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Mer 6 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Pour les contacteurs je les ai achetés chez vpinshop.de Attention faut pas être pressé Dans ces annonces ils ne sont pas en visuels mais il livre bien avec les diodes de protections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Mer 6 Aoû 2014 - 22:45 | |
| bon une diode est une diode mais justement faut etre sur que c'est bien une diode sinon au premier retour adieu la ledwiz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Ven 8 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Bonjour
Je n'arrive pas à faire l'association de ledwiz avec pinballx je recherche une solution
Merci à tous | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Ven 8 Aoû 2014 - 11:12 | |
| je ne me suis pas penché dessus pour tout dire. j'y etait arrivé avec hyperpin mais la..... ouvre un sujet dans pinballx, ça servira aux possesseurs de ledwiz | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Ven 8 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Petit topo J'ai installé tout comme i faut
- le fichier ini avec paramètre
- ledwiz.exe j'ai paramétré les flips avec les relais ils fonctionnent en test
Maintenant quand je lance loader.exe par exemple avec une table ou fp si vous voulez dans keys éditions je ne trouve pas ma ledwiz afin de paramétrer les bidules et les machins chouettes( bouton et flippers .....) j'ai du rater un épisode quelques part ou je suis complètement a coté de la quepla Je compte sur vos lumières pour m'éclairer dans mon chemin un peu sombre. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Ven 8 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Je te rassure pour Future Pinball j'ai tenté de la réactiver l'autre soir et nada et comme toi je suis perdu ^^' | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 7:43 | |
| Donc ledwiz sert a rien si ce n'est d'avoir une discolight sur une caisse en bois
Pour les contacteurs et autres faut passer par quoi pour les faire fonctionner? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 8:00 | |
| | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 11:48 | |
| Donc faut coupler ledwiz et ipac? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 11:57 | |
| c'est ça, ipac pour les boutons, ledwiz pour les toy | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Schématiquement pour déclencher le contacteur en appuyant sur le bouton ? Car si je prend le schéma en page 11 du tuto un moment donné on doit passer le contact 24 volts quand on appuie sur le bouton ? si le bouton est asservi par la ipac obligatoirement repassera par la ledwiz pour alimenter le contacteur? Désolé mais j'essaye de comprendre, si il y avait un schéma elec détaillé cela serait plus simple et éviterait la pollution du forum AVEC MES POSTS a 0.05 euros Allez à bientôt les copains | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 12:18 | |
| IPAC reste cher je trouve pour 20 euros j'ai acheté ça et franchement aucun soucis vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après le top, la référence reste IPAC pour les fada | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 12:27 | |
| disons que la ipac c'etait bien quand vp ne gerais pas les boutons de joystick. maintenant l'ipac est, selon moi, inutile. je pense que le modele presenté ci dessus va tres bien, et encore moins cher la version 1 player qui suffit | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 12:35 | |
| C'est ce que j'ai, mais pour 2 joueurs | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 14:37 | |
| T'est pas obliger de lancer Joy2Key à caque fois aussi Bip Bip? | |
|
| |
wartotal
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 14:45 | |
| j'en ai un dans le style dans ma borne arcade, Joytokey obligatoire pour certains émulateurs! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 15:18 | |
| Il faut que la fenêtre sois ouverte sur le bureau, sinon tout les boutons ne fonctionne pas. J'arrive pas a mettre cette fenêtre au démarrage de windows, je connais le principe , mais ça veux pas le faire avec Joytokey. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 9 Aoû 2014 - 17:46 | |
| il suffit de placer le .exe de joytokey dans demarrage
C:\Users\votre nom de pc\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
ou vous le glisser directement par le menu demarrer | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 10 Aoû 2014 - 13:32 | |
| Non tu le lance automatiquement en mettant le raccourci dans démarrage et sa passe nikel moi je l'utilise il est en mode invisible aucun soucis | |
|
| |
demanson
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Lun 22 Déc 2014 - 11:39 | |
| Slt à tous je vais m'attaquer au branchement de mes boutons sur ma carte kl25z je voudrais être savoir si mon shéma est correct [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Je branche chaque bouton sur un port bleu (colonne J10 par ex) et je fais un chainage de tous les boutons pour la masse mais la j'ai un doute pour le branchement ! Je branche sur l'un des deux G de la colonne J10 ? | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Lun 22 Déc 2014 - 11:47 | |
| Yop, Tu t'es planté d'endroit, le mieux serai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon oui c'est juste. Pour la masse, peu importe le " G " tant que tu le mets sur un, c'est Ok Sinon pourquoi mettre des boutons pour les " tilts " alors que la carte à un accéléromètre et du coup c'est quand tu " secoue " la caisse ( enfin comme la réalité quoi ^^ ) | |
|
| |
demanson
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Lun 22 Déc 2014 - 11:56 | |
| Slt 17Al3x17 Bah en fait pour les tilts j'etais pas sur que ça fonctionne avec la carte Mais je peu toujours utiliser les boutons pour autre chose le principal est que mon shéma soit bon Juste une question j'ai l'installé la carte hier elle est bien reconnu en port jeux grace au info que l'on ma donné mais faut-il faire un calibrage de la carte avant de brancher les boutons si oui comment procéder ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Lun 22 Déc 2014 - 12:49 | |
| Nope, tu cables les boutons et après tu " renseignes " Vp pour les touches ( pour etre sur, tu peux allez vérifier quand tu appuis sur le bouton que le numéro s'allume dans " propriété " du controlleur de jeu ) | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Ledwiz | |
|