Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Ledwiz

Aller en bas 
+33
lololol
didaille91
Sharkky
Damien54
kiwandou
Shadow_SHD
PHILI50
gech
betsy4123
peskopat
cox
grandDD
Davidlinch
cyril92
djjacko
Namsan
ced
17Al3x17
demanson
wartotal
jim34
geoffrey8359
bip-bip-72
Hypno74
vulbas
Darkmeteor
Hack-Tarus
grozby88
arngrim
willix
yoyokopter
nikonesca
tetrafred
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:36

pas de fusible à mettre sur le gnd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:34

Je confirme, je n'ai pas de fusible sur mes GND Wink

D'ailleurs, je n'ai aucun fusible sur ma KL (j'utilise des cartes relais) Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:13

Enlever le fusible sur la masse ne vas pas résoudre ton problème ? au contraire tu vas griller ta ledwiz , c'est une protection , si çà saute c'est que tu as zappé quelques choses , revérifie tes branchements , teste un par un un tes éléments en jeu .

J'ai cramé un uln de ma ledwiz à cause d'une mauvaise diode sur un de mes contacteurs , j'ai remplacé la diode par une autre et remplacé l'uln cramé et roule ma poule , pour m'éviter ce genre de soucis , je suis passé par des relais sur ma kl25z pour le reste de mes toys .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Lun 6 Juin 2016 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:15

Salut;),

Merci de ton retour !!!

Donc tu lasses par une carte relais ok ...pour les sortie de la ledwiz...
Donc la masse de tes transfos se racorde directement sur ta ledwiz????

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:28

Je n'ai branché que des toys genre éclairage ( ledstrip , flasher , strobes ... )  sur ma ledwiz , tout le reste ( contacteurs , shaker , meg ... ) est sur ma kl25z avec carte relais .

Pour la masse , j'ai laissé un fusible et après mon changement de diode et d'uln , mon fusible ne sautait plus , on est jamais à l'abris d'un mauvais retour par la masse , si un élément vient à griller dans l'alim ? entre temps et après un recablage complet du cab j'avais tout basculé sur la kl25z .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:02

Bonjour.
Faites tres attention avec les diodes. Il faut les tester une par une. Avec un metrix le signal passe que dans un sens et pas l'autre.
Mettez le metrix sur la touche avec le bip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:13

Salut,

Je ne compte enlever le fusible Wink

Depuis que j ai diminué l intensité des leds...plus aucun souci ...j ai joué hier 2 bonnes heures...

J ai enlevé une a une et a chaque fois entre j ai joué et bien le fusible a déclenché ( led a pleine puissance)...
Donc le probleme ne vient pas d une led mais de toute les led en fonctionnelent ...
J ai desactivé plusieurs autre toys et hpj avais toujours le fusible qui saute...avec les led a peine puissance...
Donc j en reviens toujours au led...
Je vais continué a creusé le souci...merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:17

c'est bien ce que je pensais Wink

The output drivers used with the LED-WIZ+GP™️ are technically capable of handling a maximum of 50vDC at 500ma per single output, with the total current on any bank (driver chip) not exceeding 1 amp (in a short pulse) at any given time. For safety, and hardware longevity, it is recommended that attached circuitry operates well below the maximums. The LED-Wiz+GP and driver chips are designed to handle the maximums possible as a result of simultaneously driving every output at its fullest potential. It is therefore ultimately up to the installer to decide what is and when deciding how to use the LED-Wiz+GP in their application. The LED-Wiz+GP is but one component in an electrical system, and it is crucial that any circuits connected to it offer protection to the LED-Wiz+GP, connected devices, power supplies, PC, etc. If high current devices are desired to be used, properly designed external circuitry must be used to safely supply the desired current for those devices.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:21

Peux tu faire une petite traduction [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 3746298195Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:24

google traduction dit


Les pilotes de sortie utilisés avec le LED - WIZ + GP ™ sont techniquement capables de traiter un maximum de 50VDC à 500mA par sortie unique , avec le courant total sur une banque ( puce pilote ) ne dépassant pas 1 ampli ( dans une courte impulsion ) à tout temps donné. Pour la sécurité , et la longévité du matériel, il est recommandé que les circuits ci-joint fonctionne bien en deçà des maximums . Les puces + GP et pilote - Wiz LED sont conçus pour traiter les maximums possibles en raison de la conduite simultanément chaque sortie à son plein potentiel. Il est donc en fin de compte à l'installateur de décider ce qui est et au moment de décider comment utiliser le - Wiz LED + GP dans leur application. Le LED - Wiz + GP est qu'une composante dans un système électrique , et il est crucial que tous les circuits connectés offrent une protection à la LED - Wiz + GP , les appareils connectés , alimentations , PC , etc. Si des dispositifs de courant élevées sont souhaité être utilisé, bien conçu circuiterie externe doit être utilisé pour fournir le courant voulu sans risque pour ces dispositifs.

500ma par output mais 1 amp par banque de 8, purée c'est pas bcp, vive les virtua kit


Dernière édition par shadow_shd le Dim 9 Avr 2017 - 21:20, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
eric5070




Messages : 11
Département : namur

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:25

Bonjour à tous,
je suis en train de fabriquer un pincab, j'utilise pinball fx2 avec trois moniteurs,
pour le force feedback je ne sais pas quoi choisir et si ca fonctionne avec pbfx2 .
J'hésite avec ledwiz à cause de l'import us, combien de temps pour arriver si quelqu'un à déjà commandé .
j'hésite aussi à bricoler une manette USB pour remplacer les moteurs par des relais qui commanderont les contacteurs...
est ce que la ledwiz gère les bumpers  et les leviers?
existe t'il un moyen plus simple ?
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:52

Eric , pourrait tu d'abord passer par la case présentations stp ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ensuite nous serons ravis de t'accueillir et converser avec toi [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
eric5070




Messages : 11
Département : namur

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:17

c'est fait merci et désolé study


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 3 Nov 2016 - 8:56, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:20

Ya pas de soucis Eric [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:54

Salut les copains autant j'ai pas été enkikiné avec mon 1er cab mais sur le nouveau je bug avec la ledwiz.
Voilà mon soucis, c'est avec la lightbar.
Sur la plupart des tables tout va bien, mais sur certaines autres mes diodes rgb ne fonctionnent qu'à demi-intensité.
Strobe et boutons sont ok pourtant.
Pour exemple : la table LOTR tout ok
La table metallica LE les rgb vont a moitié 
GREE
Merci pour votre aide, merci Arngrim par mp
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:00

Regarde dans le post de la table metallica , il en parle , c'est particulier à celle ci [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:03

Abon ! Pourtant sur mon grand j'ai pas le prob...jai la scared stiff aussi qui me fait le même truc
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:45

je t'aidemandé en pm sur quelles tables mais tu m'as pas répondu, la dernière scared stiffet metallica utilisent du feedback qui varie, c'est pas seulement on ou off, pour désactiver il faut mettre solmodcallback a 0 dans le script, plus sur du nom de la variable
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:39

Yep arngrim tu m'as dit de poster donc je l'ai fait metci pour ton astuce je vais tester ;-)

J'ai pas trouvé cette variable dans le script  No


Dernière édition par shadow_shd le Dim 9 Avr 2017 - 21:19, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:57

Je déplace ce tuto dans les obsolètes , un nouveau sera fait prochainement [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 13 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[OBSOLÈTE] Ledwiz
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect...
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» Ledwiz DOF et electromecanique
» [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: