jai tourner des annees sans brancher les bank voltage , aujourd hui je me pose la question a quoi ca sert .
cox
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Lun 28 Déc - 8:43
hellpanzer a écrit:
jai tourner des annees sans brancher les bank voltage , aujourd hui je me pose la question a quoi ca sert .
bin écoute je suis étonné je ne pensais pas que c'était faisable .....et hier je me suis fais la remarque en lisant ton message je me suis demandé comment ça pouvait fonctionner sans brancher les bank c'est peut etre juste valable avec le 5v!!? après si ça fonctionne comme ça bin laisse comme ça
kiwandou
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Jeu 3 Mar - 22:48
Salut à tous,
Je me remets enfin sur mon pincab avec une install qui fonctionne mais toujours la galère pour ma ledwiz... J4ai testé mes ports avec ledblinky et ça roule par contre impossible de faire fonctionner ma ledwiz dans le jeu... Vous auriez des pistes ou creuser ?
Damien54
Sujet: Table LEDWIZ Dim 3 Avr - 10:01
Bonjour, Je finalise l'installation de ma LEDWIZ et j'ai une question. Toutes les tables VP9.xx fonctionne avec la LEDWIZ ? ou comment trouver ceux qui fonctionne ? Est ce qu'il y a une liste des tables VP9 compatibles avec les TOYS ?
Merci de votre réponse et bon Dimanche !!
Damien
Sharkky
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 3 Avr - 10:25
Damien54 a écrit:
Bonjour, Je finalise l'installation de ma LEDWIZ et j'ai une question. Toutes les tables VP9.xx fonctionne avec la LEDWIZ ? ou comment trouver ceux qui fonctionne ? Est ce qu'il y a une liste des tables VP9 compatibles avec les TOYS ?
Merci de votre réponse et bon Dimanche !!
Damien
Quasiment toutes oui, du moment qu' Arngrim l'ait configurée dans le DOFConfigTool (voir onglet Table Configs) et que ta table soit lancée via B2S.server
++
Damien54
Sujet: DOF Config Tool Dim 3 Avr - 17:58
Bonsoir,
Je viens de configurer mes 10 contacteurs, mon knoker, mon strobe et mes 5 RGV avec le logiciel LEDBLINKY ca marche impeccable. J'ai assisgné tous les ports sur DOF CONFIGTOOL et question ? Après le SAVE CONFIG je fais GENERATE CONFIG mais je met ou le fichier ZIP ?
Merci
Damien
didaille91
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Jeu 7 Avr - 6:46
bonjour, j'ai un problème avec une ledwiz, le pincab était déjà équipé d une ledwiz avec des led rgb qui prenait les ports 17 a 31 jusque la normal ... par contre j ai voulu brancher des contacteurs du port 1 a 8, j'ai vérifié mon câblage tout est ok, par contre après un test rapide avec simple test ledwiz, les contacteurs ne fonctionnent pas mais les rgb oui c est bizzard et lorsque je branche le gnd sur la carte j’entends un contacteur coller ... merci .
grandDD
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Jeu 7 Avr - 6:53
est ce que tu a relié ton GND de tes contacteurs a la masse commune de ton alim et de la ledwiz ?
enleve tout et laisse que les contacteurs et fait un test
peskopat Admin
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Jeu 7 Avr - 20:18
tes uln ont fondu dessus ou pas , envoi moi une photo au cas ou ?
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Sam 21 Mai - 5:48
oulala ce topic est vieux, on ne sait pas voir les années juste le mois le jour et l'heure, mais sur le premier post, les liens ne sont plus bons, on en parle pas de dof, ce serait bien d'actualiser ou de réferrer un autre post
Annonce : nous cherchons un volontaire pour mettre à jour ce tuto
++
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 13:12
Bonjour,
J ai un petit souci avec ma ledwiz
J ai mon fusible qui ce trouve sur ma masse de la ledwiz qui saute souvent...mais je n arrive pas a localiser le souci... Avec led test j ai testé toutes les sorties et aucun problème ...aucune ne dépasse 500 ma... Lors de partie j ai fait des mesures...on ne le voie pas sur la vidéo mais j ai réussit a atteindre lresque 1 Ampère mais c est tellemnt rapide que le fusible ne saute pas a ce moment ...mais a un moment donné cela fait sauté le fusible...c est trop rapide...je n ai pas vu...
Faut il ptotéger la masse de la ledwiz????
Merci pour votre aide:facep:
lololol
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 13:29
salut tu n'as pas de schéma de câblage de ta ledwiz?
J ai mit des fusible sur toute les ortie + masse mais pas tous déssiné sur le schéma
Merci de ton aide
Franco
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 14:20
J ai un début de solution...
Arngrim m a dit de faire un test en diminuant... L intensité des 5 led dans config tool... J ai mit a 10 ... J ai fait une dizaine de part et depuis cela ne fait plus sauté le fusible... Problème led ??? Se sont pourtant des 350ma....
Une idée???
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 15:29
Voilà...j ai encore plusieurs test sur la table magic of theater !!! Après 10 secondes de jeux sur cette table le fusible gnd de la ledwiz casse directement !!! Donc j ai encore bruler une dizaine de fusible et j en suis sure a 90% du problème...
J ai enlever les fusibles d une lample led rgb a la fois et essayé a chaque fois cette table ...donc aucune lampe led rgb ne pause de problème en particulier car le fusible saute toujours...
J ai enlever le fusible du meg ...la meme chose ...fusible déclenche ...
Alors j ai diminuer dans config tool ( dof) l intensité des lampes a 10% et la ne saute plus...j ai essayé a 90% ..fusible saute....j ai essayé a 50% ...fusible saute...
A 20% fusible ne saute pas ...
Pour vous c est un problème de led ????qualité.... Vous avez déjà entendu parler de ce problème????
Il y a une marque a prendre bien spécifique et ou????
Merci pour vitre aide
Franco
marco.flip
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 15:39
Pour moi c'est ton fusible qui est mal calibré étant donné que si tu diminue l'intensité il saute plus. Si tu as un 2A une fois que tu arrive a se niveau il claque normale c'est son rôle.
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 15:47
Bonjour,
Sur toute les sortie ledwiz ...il est recommandé de mettre des 500ma mais sur la masse ( gnd ) ...il faut mettre quoi comle fusible sans endommagé la ledwiz!!!ici je met des 500ma mais sur magic of theater...il tiennne 10sec...
Merci de ton aide
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 15:50
attends la nouvelle version de tom tower tu tiendras pas 2 secondes
non sorry je ne sais pas
gech
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 16:07
Pour moi on ne met pas de fusible sur la masse.
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 16:15
Je voudrai en être sûre a 100% voir 200% pour ne pas griller la ledwiz ...
Si d autre personnes peuve confirmer...merci
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 16:53
semble que personne ne fait ça
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz Dim 5 Juin - 18:49
si tu vois pas d'infos dessus ici, c'est que c'est bon