Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
doraj90
Sujet: Re: [TUTO] Ne plus avoir d'écran noir entre changement de table Mer 19 Sep 2018 - 8:28
Merci, ça a marché pour moi
eakek
Sujet: Re: [TUTO] Ne plus avoir d'écran noir entre changement de table Mer 26 Sep 2018 - 15:30
peskopat a écrit:
Sur quel version de Pbx tu as eu ce probléme , merci pour l'info au passage
Le problème n'étant vraiment pas Pinballx mais plutôt des paramètres Nvidia de ma carte graphique, Et manifestement nous sommes beaucoup à avoir ce problème d'écran noir =D
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Ne plus avoir d'écran noir entre changement de table Jeu 27 Sep 2018 - 9:53
Oui c'est bizarre que d'une version à une autre il faille bidouiller les paramètres Nvidia , perso je n'en ai pas eu besoin , pas encore , pas rallumé le cab depuis un moment
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
madgicoliv
Sujet: Re: [TUTO] Ne plus avoir d'écran noir entre changement de table Jeu 27 Sep 2018 - 22:51
Une astuce pour AMD ?
Goblin aime ce message
[TUTO] Ne plus avoir d'écran noir entre changement de table