| [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir | |
|
+4Citron68 Sebcemoi peskopat Gate 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gate
| Sujet: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mar 2 Avr 2019 - 3:15 | |
| Je suis déjà à 50 tables VPX installées. Là je me poses la question quelles autres tables je dois installer ? Je ne veux pas passer à coté d'une bonne table.
J'ai déjà installé le plus connu soit: Diablo Goldorak JP's Ghostbusters Slimer Medieval Madness T2 T3 Attack From Mars Americas Most Haunted Metal Slug Elvira and the Party Monsters 24 Funhouse Tron Legacy Star Trek The Next Generation Tales of the Arabian Nights Black Knight 2000 The Addams Family Monster Bash Theatre of Magic Big Bang Bar Batman Dark Knight AC/DC
et autre...
Dernière édition par Gate le Mer 10 Avr 2019 - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mar 2 Avr 2019 - 10:53 | |
| Assez difficile comme question , les gouts et les couleurs mais voici : - La trilogie : The machine , bride of pinbot/Pinbot/Jackbot. - Nba fastbreak. - The getaway. - Congo. - Spiderman Vault Edition. - Metallica. - Scared stiff. - Space station. ... Je compléterais au fur et a mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mar 2 Avr 2019 - 11:16 | |
| Salut, parmi mes tables préférées en excluant celles déjà citées :
-Cirqus Voltaire -Indiana Jones The Pinball Adventure -Creature from the black Lagoon -Hook -The machine bride of pinbot -Fish Tales -Cactus Canyon -..... | |
|
| |
Gate
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mar 2 Avr 2019 - 11:59 | |
| Je n'ai pas pu attendre, j'ai installé quelques tables de votre liste avant d'aller au travail....Je suis même arriver en retard. Elle sont vraiment bonne ces tables. Je vais toutes les installer cette fin de semaine.
merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mar 2 Avr 2019 - 12:04 | |
| Sacrilège on a oublié l'excellent : - TWILIGHT ZONE. Non plus sérieusement je me suis toujours servi de ce que je trouvais sur Google pour choisir mes tables , et donc je regardais toujours les top 10 , 20 , 100 etc... des vrais flippers et celui ci est très bon , le top IPDB "https://www.ipdb.org/lists.cgi?anonymously=true&list=top300" | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mar 2 Avr 2019 - 14:07 | |
| Genesis (pour sa difficulté) AC/DC Luci | |
|
| |
Gate
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mer 3 Avr 2019 - 2:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour ton lien, je crois qu'ils n'ont pas les tables originals | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mer 3 Avr 2019 - 8:37 | |
| en plus du top 300 de IPDB évoqué par peskopat dans le mème style il y a le top 100 de pinside: (en vrai c'est un top 365 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en table "original" vpx je dirais aussi: -evil dead (pour utilisateur confirmé ) -stranger things LE/SE... -champions league et/ou copa libertadores -legend of zelda -jaws (idem que evil dead ) et quelques mod plutot sympa de "tables anciennes" avec des nouveaux sons et graphismes pour les amateurs sur vpforums. sinon y a aussi cactus canyon CONTINUED (une version amélioré de cactus canyon) en exclu sur vpx mais idem que evil dead et jaws mais avec les tutos c'est faisable et la table qui commence par ghost et qui se termine par busters mais la c'est une autre histoire.... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mer 3 Avr 2019 - 10:58 | |
| - Gate a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour ton lien, je crois qu'ils n'ont pas les tables originals
Oui vu que c'est une liste de vrais flippers mais ça te donne une bonne base sur les réels déjà Ensuite tu peux faire confiance aux membres pour les Originales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mer 3 Avr 2019 - 11:06 | |
| En table "originale" ... il y a aussi la woz sur VPinball qui est bien sympa | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mer 3 Avr 2019 - 11:59 | |
| WhiteWater ! Sinon j'ai un faible pour les vieilles tables et leur côté rétro. j'attache une grande importance à la qualité graphique (4k oblige), cependant j'ai quelques beaux exemples de conversion de tables rétro : - TOTEM - GENIE - GEMINI - ABRACADABRA - CONTACT Je ferai une liste complète de mes tables installées que j'ai sélectionnées. | |
|
| |
Gate
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mer 10 Avr 2019 - 3:56 | |
| J'ai installé la moitié des tables....Ho oui, elle sont belles.
Je passe ce post en résolu, mais si vous avez encore d'autre suggestion, je suis preneur. | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Mer 10 Avr 2019 - 13:36 | |
| Who Dunnit ? Une chouette ambiance "film noir", musique sympa, plateau intéressant... | |
|
| |
pascvale13
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Dim 5 Nov 2023 - 9:45 | |
| Hello à tous Pour moi The Adams Familly Batman 66 Star Trek Next generation Terminator 2 ACDC Gun'n Roses Ghosbuster LE Gardiens de la Galaxie Ripley The Twilight Zone
Nul d'en avoir 200 sur son Pincab Bon flip | |
|
| |
| [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir | |
|