| [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran | |
|
+3peskopat Aphoomzhah zedrummer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aphoomzhah
| Sujet: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Dim 16 Sep 2018 - 23:04 | |
| Bonsoir les gens, je ne savais pas où placer ce sujet donc si vous pensez qu'il n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à le déplacer. J'ai un petit souci avec Visual Pinball. Voilà, je joue sur un seul écran vertical car je suis sur une borne cocktail et je n'arrive pas à mettre le DMD dans le bon sens et aussi dans une taille correcte, genre la largeur de l'écran ou pas loin si possible. Il s'affiche toujours dans le même sens que la table, normal me direz vous car il est fait pour se mettre sur un écran à l'horizontal. Donc si une âme charitable pouvait me guider car dans les tutos je vois toujours pour deux ou trois écrans, snif ! J'ai aussi un petit souci avec la touche start, malgré une reconfiguration des boutons, ça ne veut pas me démarrer la table, il me dit d'ouvrir la porte, un truc du genre. | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Lun 17 Sep 2018 - 6:44 | |
| Hello SetDMD est ta solution, tu peux définir la taille du DMD et une rotation. Il faut, après avoir installé tes tables, le lancer, faire tes réglages, cliquer sur "Update All Installed Roms" et sur "Saved as Default". Normalement après ça doit être nickel. | |
|
| |
Aphoomzhah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Lun 17 Sep 2018 - 9:09 | |
| Super merci, j'essaie cela dès que je peux | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Lun 17 Sep 2018 - 9:30 | |
| Si c'est bon, ce dont je ne doute pas, pense à passer le sujet en résolu | |
|
| |
Aphoomzhah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Lun 17 Sep 2018 - 12:09 | |
| J'ai toujours un souci avec la touche start | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Lun 17 Sep 2018 - 13:47 | |
| ça te dit quoi précisément? | |
|
| |
Aphoomzhah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Lun 17 Sep 2018 - 15:09 | |
| Je te fais un screenshot dès ce soir | |
|
| |
Aphoomzhah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mar 18 Sep 2018 - 0:06 | |
| Il dit ceci en fait: | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mar 18 Sep 2018 - 6:38 | |
| "POUR AIDE"? Si c'est sur le DMD, c'est sans doute qu'il détecte que tu as appuyé sur les touches d'ouverture de porte selon ce que tu as écrit dans le premier message. Si tu appuies sur F2, ça t'affiche les touches: Tu remarqueras que la touche "Fin" permet d'ouvrir/fermer la coin door. Essaye ça. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mar 18 Sep 2018 - 7:00 | |
| Je déplace , et je vous laisse terminer votre conversation au bon endroit donc | |
|
| |
Aphoomzhah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mar 18 Sep 2018 - 10:28 | |
| Oui je ne savais pas trop comme c'était un sujet bancale - zedrummer a écrit:
- "POUR AIDE"?
Si c'est sur le DMD, c'est sans doute qu'il détecte que tu as appuyé sur les touches d'ouverture de porte selon ce que tu as écrit dans le premier message. Si tu appuies sur F2, ça t'affiche les touches:
Tu remarqueras que la touche "Fin" permet d'ouvrir/fermer la coin door. Essaye ça. Merci pour le renseignement, je vais regarder ça de près, c'est un peu frustrant d'avoir toutes ces belles tables et de ne pas pouvoir y jouer ^^
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 20:15, édité 3 fois (Raison : messages successifs fusionnés + suppression citation message précédent + correction balise [quote]) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mar 18 Sep 2018 - 20:12 | |
| @Aphoomzhah le multipost (également appelé flood) étant prohibé sur notre forum j'ai fusionné tes deux messages successifs. Pour ajouter des infos dans un message ou le modifier merci d'utiliser le bouton J'ai également supprimé la citation de message précédent, car pour répondre au dernier message en date il suffit d'utiliser le bouton et non pas le bouton Merci ++ | |
|
| |
Aphoomzhah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mer 19 Sep 2018 - 17:51 | |
| Désole, j'avais fait ça sur deux posts pour plus de visibilité, mais je ne le ferai plus promis ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
Aphoomzhah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Sam 29 Sep 2018 - 15:31 | |
| Bonjour, dsl du temps que j'ai mis à répondre mais la vie active prend le dessus :/ Alors pour le dmd c'est réglé, super logiciel merci ! Le truc que je ne comprends pas, c'est le message affiché sur le dmd qui change, maintenant j'ai un message d'erreur qui est visiblement propre au flippers physiques. Donc ça risque d'être dur ^^ Le voici si quelqu'un a une solution à proposer: | |
|
| |
kev1
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Sam 29 Sep 2018 - 16:32 | |
| Salut, testes la touche F3 pour faire un reset de la rom. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Jeu 22 Nov 2018 - 10:35 | |
| | |
|
| |
ArrK
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mer 26 Déc 2018 - 8:52 | |
| Bonjour
Je suis désolé, mais je suis dans le même cas, un seul ecran, et le dmd et quand je lance vpX et une table dédiée, j'arrive à orienter la table en elle même, mais le dmd reste en haut à gauche et dans le mauvais sens...j'ai lancé setdmd, j'oriente sur la gauche, mais rien ne se passe.... je suis une quiche.... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Mer 13 Fév 2019 - 21:28 | |
| Sans réponse à la relance de @Mariopourlavie ce sujet est considéré comme étant abandonné et archivé. | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran | |
|