| | [WIP] Pincab Nicobanana widebody 4k/43'' [40%] | |
|
+9mat59280 mcdmofr Mick_03 Sebcemoi xphilou29 zedrummer sebinouse peskopat Nicobanana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
katanka
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Nicobanana widebody 4k/43'' [40%] Lun 16 Sep 2019 - 16:20 | |
| Salut @Nicobanana, En marge de tes réglages DMD, la dernière photo de ton pincab m'a interpellé car je trouve la table, à mon goût, excessivement inclinée à tel point qu'on a la très forte impression que celle-ci va vers le bas, ce qui est pour le moins illogique. Après cela reste une question de goût | |
| | | Nicobanana
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Nicobanana widebody 4k/43'' [40%] Mer 25 Sep 2019 - 9:33 | |
| Carte graphique remplacée. Je passe sur MSI 1660Ti Gaming X. => Installation OK, Drivers OK. Premiers tests: Plutôt concluants mais il faut que j'approfondisse les réglage vidéo sur VPX.
Des préconisations de réglage pour 1660Ti ?
J'ai testé des fichiers POVs mais je ne suis pas convaincu. Les utilisez vous ? J'aimerai garder à l'écran toute la partie regles des tables mais avoir plus de rendu 3D et moins l'impression de table plate vue de dessus. Comment faire ?
Installation de PinUP 1.4.2 pour utilisation du download direct des Médias. En cours de test. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Nicobanana widebody 4k/43'' [40%] Mer 25 Sep 2019 - 10:23 | |
| En 4K, les filtres sont inutiles sinon, tu dois pouvoir tout mettre à fond. Pour le POV, fais le toi-même, c'est assez simple de modifier la pente, les offsets et multiplicateurs en hauteur et largeur. | |
| | | Nicobanana
| | | | Nicobanana
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Nicobanana widebody 4k/43'' [40%] Mer 20 Nov 2019 - 14:19 | |
| Petit point sur le projet. Caisse du backglass fixée Kit son démonté et positionnement des enceintes. Positionnement du DMD Prochaine étape. Branchement et paramétrage du DMD. Ne trouvez vous pas la caisse de mon backglass trop haute. J'ai laissé de la marge en haut pour positionner des flasheurs. | |
| | | | [WIP] Pincab Nicobanana widebody 4k/43'' [40%] | |
|