Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Nikonesca disparu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:19

Hello
Vous savez si @nikonesca est toujours actif? Si son entreprise l'est toujours aussi? Je lui ai envoyé un mp ici, un email à son entreprise pour me faire les stickers de mon pincab et je n'ai aucune réponse ni sur l'un ni sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyJeu 11 Oct 2018 - 7:25

Demande @benoit33 [RÉSOLU] Nikonesca disparu? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:06

C'est lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:24

Non mais il fait des decals sur mesure [RÉSOLU] Nikonesca disparu? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:00

@Nikonesca ayant malheureusement liquidé sa société je passe le sujet en résolu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:15

Ah oui, désolé et merci @Shadow_SHD
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:17

Je suis triste que Nikonesca à liquidé sa société, il nous suivait depuis le début de Pincab Passion.
Il était au top pour ses services.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:29

Et vraiment pas cher... Clairement les 68€ qu'il m'a fait payer pour mon premier pincab, c'était top!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Nikonesca disparu? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Nikonesca disparu?   [RÉSOLU] Nikonesca disparu? EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:50

Et d'une rapidité déconcertante : je lui avais commandé les stickers un matin pour mes boutons lumineux le lendemain l'enveloppe était dans ma BAL avec une deuxième planche de stickers en cadeau Shocked

C'était il y a 3 ans quasiment jour pour jour et depuis les stickers n'ont pas bougé d'un iota [RÉSOLU] Nikonesca disparu? 3253257302

Du coup ça m'a fichu un coup aussi quand j'ai appris la nouvelle, maintenant tout ce que je souhaite à @Nikonesca est qu'il rebondisse de cette aventure et qu'il continue à venir nous voir de temps en temps Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Nikonesca disparu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire nikonesca
» [WIP] Pincab de Nikonesca
» Anniversaire nikonesca
» Anniversaire nikonesca
» Anniversaire Nikonesca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: