[RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab
4 participants
Auteur
Sujet: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Mar 15 Jan 2019 - 10:14
J'habite à Nice dans la région PACA et je souhaiterais acquérir un flipper déjà tout fait avec :
Flipper au look vraiment réaliste comme les vraies (forme et lumière) Ecran 4K Tous les Toys installés.
Si vous connaissez un artisan ou un magasin professionnel pouvant réaliser cette configuration sur mesure je serais vraiment heureux de faire ça connaissance, que ça soit en France ou à l’étranger car je souhaiterais vraiment acquérir ce flipper.
Cid2Nice
Sujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Mar 15 Jan 2019 - 13:28
Ce n'est pas 4K, et il n'y a pas de toys, et on dépasse 4 ou 5000 euros.
Denys06
Sujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Mar 15 Jan 2019 - 13:37
Je te remercie pour le deuxième lien que je ne connaissais pas, le rapport qualité/prix me parait meilleur que sur le premier mais il manque les toys Si vous avez d'autres fabricant n'hésitez pas, cela me fait déjà un peut avancer dans mon périple
peskopat Admin
Sujet: Re: [RECHERCHE] [06] Fabricant (artisan ou boutique) de Pincab Mar 15 Jan 2019 - 16:59
Demande @benoit33 c'est lui benfactory sur le forum