Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible

4 participants
AuteurMessage
ZXR

ZXR

Département : 42

[ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptySam 19 Jan 2019 - 14:24

Sur cette table VP9 PM5, pas de souci de chargement, ni d'erreur de script, mais quand je veux lancer la bille, c'est comme si elle pesait  une tonne: même avec le plunger tiré à fond, la bille ne fait qu'une dizaine de cm et retombe en donnant l'impression d'être au ralenti...
Quelqu'un aurait une piste pour la faire fonctionner ? Elle a l'air sympa...

EDIT
Après le changement de mon exe VP9 PM5 dû à la table MAVERICK (voir sujet dédié), le problème sur la table Mystic Castle a changé:
je peux lancer la bille et jouer.
Par contre, dès que la bille entre dans un trou, elle semble comme bloquée pendant 10 à 20 secondes avant de ressortir.
Et finalement, quand on perd la bille 1, la 2 se positionne, mais impossible de la lancer, le plunger/launch ne fonctionne plus du tout !  confused [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible 1982470514 scratch

Idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:12

@ZXR, du nouveau sur ce souci ?
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptySam 2 Mar 2019 - 10:00

@Sebcemoi : oui... mais non ! J'ai essayé une autre version de VP9 PM5 (un autre .exe que celui que j'avais qui est légèrement différent), je peux maintenant lancer la bille, mais il y a alors plein d'autres bugs pendant le jeu...
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptySam 2 Mar 2019 - 10:08

Avec la première version de pm5 que tu essayé tu aurais du modifié la force du plunger dans l'éditeur de vp pour que la bille parte plus fort peu être [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible 1982470514 @zxr
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:53

@peskopat: j'avoue que je n'ai pas essayé, mais je pense que ce n'était pas faisable, parce qu'avec le réglage de base, la bille bougeait peu, donc même en poussant la force, pas sûr que ça aurait eu un résultat positif...
Bon, avec plus de 460 tables, je ne vais pas faire un caca nerveux si celle-ci manque, mais bon... Sur le principe, j'aime pas quand un truc me résiste  !  [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible 3746298195
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:18

C'est la solution qu'on avait préconisé à l'époque sur certaines tables , moi même je l'avais testé sur la World cup 94' PM5 et cela avait fonctionné [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible 3253257302
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:48

@zxr alors résolu ou pas ? [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible 1982470514
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:47

@Sebcemoi : pas encore, je n'ai rien testé du tout depuis un moment (honte à moi), je travaille sur le meuble et finalise mes derniers achats de matériel...

Photos à venir dans mon WIP d'ici la fin du weekend, je l'espère, si je ne pars pas cramer de la gomme avec la bécane vu la météo !  Embarassed
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:08

Bah oui @zxr on peut pas tout faire en même temps  Rolling Eyes  

Ok tu nous feras un retour quand tu auras testé la solution de @peskopat  Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:22

@ZXR le 50/50, l’avis du public ou l’appel à un ami avant archivage du sujet [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible 773715342 ?

++
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:53

@Shadow_SHD: vu que le pincab est démonté pour montage/câblage de toute la partie cartes / toys, je ne vais pas faire de tests de tables de sitôt, alors tu peux archiver si tu veux.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible   [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:57

Merci pour ton retour @ZXR, j'archive le sujet et n'hésite pas à signaler au staff tout changement éventuel, on le désarchivera [ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible 3253257302

++

[ARCHIVÉ] MYSTIC CASTLE : lancement bille impossible
Page 1 sur 1