Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Ultimate pincab controller

Aller en bas 
+44
coyote
medax
actarus
leeoneil
arnoz
davidaames
francklek
manitou153
pepin
Moussounet
Arcaxe
max01fr
Krys76
sharkman68
Gate
Laurent0722
ParMesSoins
superdimi
Mick_03
ebor
Daliath
Snorky
sdf_
Matlo74
Benoit33
Totche
katanka
nicofab18
mcdmofr
vnguyenquangdo
razorbaxx
Shin
Satansx
Patkiller
Aetios
lagafxp
MAXxXAM
Sebcemoi
Shadow_SHD
zedrummer
Ultima
sebinouse
cyrmil
peskopat
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ultima

Ultima


Messages : 27
Département : Seine et Marne

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:25

Salut j'assume ma noob'attitude mais

J'ai commandé la carte controller Artcab ainsi que la Kl25z pré programmée, je viens de finir tous les branchements je me dirige maintenant vers la notice et il est écrit installer le Pinscape Config tool

Question, ou je trouve ce Pinscape Config tool

Oui je sais je débute mais j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:29

Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'spèce de noob [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:56

En pleine séance de câblage, me voilà confronté au raccordement un peu spécifique du gear avec l'UPC. J'ai bien lu les informations quelques posts plus haut sur le raccordement  Gear/Relais/UPC mais comme j'ai eu l'excellente idée d'acheter un module relais 4 canaux bah je suis paumé.

Voilà le modèle en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En haut les prises dupont suivantes : VCC / IN4  / IN3 / IN2 / IN1 / GND
et en bas 3 borniers par relais.

Les commentaires laissés par les acheteurs sur Amazon précisent que les entrées IN se commandent par la masse, ce qui veut dire si j'ai bien tout compris que la prise IN1 reliée à l'UPC devra être déclarée dans le pinscape config tool comme les autres toys, à savoir via un "signal GND".
Le reste du branchement je suis perdu, par rapport aux explications quelques posts plus haut car pas d'indications COM/NO/NC sur ce module
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:26

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d’après ce que je devine des schémas sous les borniers de tes relais :
De gauche à droite tu as : NO - COM - NC.

Si tu peux poster une photo plus précise de ces schémas pour confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:39

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'en profite pour te dire que je kiffe ta signature du moment Smile

Malheureusement une photo ne te permettra pas d'en voir plus que celle ci-dessus et je n'ai pas eu de notice/schéma fourni avec ce module.

Voici le lien du module acheté : Relais 4 canaux

Dans le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'exemple montre un module 8 ports et on est dans une logique de commande des toys par le +. Si je dis pas de conneries c'est l'inverse avec un UPC. Le sens des ports semble être sur ce schéma comme tu l'indiques, à savoir NO / COM / NC

Sur mon module je devrais donc avoir :
Jumper = pas touche
+VCC = +5V si c'est pour le fonctionnement du module
GND = Masse pour les mêmes raisons
IN1 =  port 27 par exemple de l'UPC ( port MOSFET)
NO = Masse du GEAR
COM = GND

Ça semble cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:08

Ça me paraît parfait comme branchement [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 3253257302


Et allez le XV !!! cheers [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 722859262
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2019 - 18:52


De retour après un week-end agité Smile

Raccordement de tous les toys fait !

Premiers constats lors du "TEST OUTPUTS" avec pinscapeconfigtool.exe :

Le bandeau led undercab ne fonctionne pas, des quatre fils, 1 part au +12v et les 3 composantes couleur chacune sur un port PWM de l'UPC. Aucune composante ne s'allume ...

Le Shaker et le Knocker répondent tous les 2 aux tests, le knocker étant branché sur un type de port MOSFET/PWM ( à déplacer ... ou pas )

Le Gear fait un bruit dès l'alimentation 220v enclenchée ce qui sous-entend un mauvais branchement via le relais.

Les contacteurs sont aux abonnés absents, une des raisons possible est que mon rehausseur de tension affiche péniblement 15,6V au lieu des 24V escomptés. Je débranche donc ma sortie 24V qui va en direction des toys et hop je retrouve mon +24V. Il y a donc quelque chose qui coince dans mon branchement ...

J'ai branché, depuis cette sortie du rehausseur, tous mes toys en série les uns avec les autres, en partant de la broche + du knocker et en passant en revue tous les contacteurs sur la borne A1, chacun de ces toys sont pourvus d'une diode comme recommandé.

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:25

Le gear doit être en commande par la masse, il faut le régler dans les paramètres des ports tout en bas des paramètres de la carte dans Pinscape Config Tool. Et c'est possible que ça soit pareil pour les contacteurs.

Pour les ports PWM, teste-les avec un autre appareil (tu peux très bien mettre un toy en ON/OFF sur un port PWM, si tu mets à fond, ça fera pareil).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2019 - 22:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
C’est effectivement le cas dans pinscape tool j’ai mis tous les ports puissance sont actifs à la masse .
J’arrive pas à comprendre ce qui peut faire chuter la tension en sortie de rehausseur

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2019 - 6:56

Moi je pense que tu as mal branché ton relais , tu as du le mettre sur normalement closed au lieu de normalement open , ce qui fait qu'au démarrage le courant passe et le gear se met en route [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:52

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci de ton aide

J'ai retrouvé la doc constructeur du relais : Relais 5V ELEGOO

Comme l'a bien expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le repérage des sorties est bien NC/COM/NO.
Du coup pour en avoir le coeur net, j'ai débranché les câbles COM et NO du relais et démarré le pincab. Le moteur tourne toujours Smile sans que la masse soit reliée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut que tu coupes la liaison entre la carcasse du meg et le -.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ton cas, apparemment pas besoin de démonter le carter car la liaison est externe juste après le bornier.


EDIT En fait je comprends pas bien le branchement que tu as fait sur ton MEG, tu pourrais faire un schéma ou détailler les connections ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fais au plus vite, désolé pour la qualité du schéma Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me souviens avoir parcouru le tuto de lololol et il me semblait que la masse était coupée pour la récupérer à l'extérieur. Comme j'ai vu cette liaison avec la carcasse j'ai cru bien faire en m'en servant comme masse.
On le voit mal sur la précédente photo mais la patte qui est soudée sur la coque rentre dans le bornier et c'est là dessus que je me branchais.

D'autres photos pour compléter ce que tu dis et ce qui est expliqué dans le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT 

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon sauveur Smile

J'ai donc suivi le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mon second sauveur) pour faire sortir un fil de masse depuis la base du moteur et le GEAR fonctionne quand on lui demande Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui souhaiterons s'appuyer sur mon schéma juste au dessus, les branchements GEAR/Module 4 relais est adapté et je déclenche le moteur depuis pinscapeconfigtool.
Les led undercab ont retrouvé des couleurs Smile inversion des numéros de ports je ne testais pas les bons [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 90750709

Reste donc à régler le problème des contacteurs, puisque lorsque je branche mon circuit de toys 24V, le rehausseur dégringole à 15,6V. PC allumé avec sortie 24V déconnectée, j'ai mes 24V, si je branche, la tension chute et un contacteur se déclenche, l'arrière droit, qui est en 3ème dans la chaine d'alimentation. J'ai vérifié sa connexion qui semble correcte. problème avec la diode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:01

Déjà deux soucis de réglés [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 3253257302

Et si tu déconnectes ce contacteur, les autres fonctionnent-ils normalement ?

Vérifies que la diode n’est pas inversée, sinon essayes de la remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:43

8 contacteurs sur 10 répondent dans PinscapeConfigTool c'est pas mal Smile
Je teste les diodes des 2 restants et cela devrait le faire, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 3253257302

EDIT 

Pour les 2 contacteurs récalcitrants, diodes testées et fonctionnelles, les contacteurs fonctionnent électriquement puisqu'ils se déclenchent au raccordement au 24v, mais ils font chuter la tension de sortie ... Si je ne les raccorde pas au 24V, les 8 autres fonctionnent très bien.
Cela peut-il venir du rehausseur de tension ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 6:55

Quel modèle de contacteur ? Quel modèle de rehausseur ? Peu être est il un peu faible en Ampère ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:03

Bonjour et merci de ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la référence du rehausseur : ICI

Et celle des contacteurs tous identiques : ICI
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:07

Il faudrait avec un multimètre tester la consommation en Ampère d'un contacteur , pour les Siemens que la plupart des membres utilisent ou que je vends par exemple , la consommation est de 0.13A donc 1.3A pour 10 contacteurs donc un rehausseur 4A est suffisant dans ce cas et laisse un peu de marge pour un Knocker mais dans ton cas je ne connais pas ces contacteurs donc tu auras ta réponse en mesurant l’ampérage [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 3253257302

D'après la description 12A sous 380v , donc cela ferait 0.76A sous 24v mais il vaut mieux mesurer study


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:33

Je vais faire ce test tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une bonne idée. J'ai par contre fait l'essai de débrancher 2 des 10 contacteurs pour voir si cela pouvait être un problème de charge mais le symptôme était identique.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:28

Salut @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je cherche pas c'est ton réhausseur, j'avais le même et j'ai changé par celui sur Smallcab et depuis plus de problème de charge. [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:16

Merci de l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Entre temps j'ai commandé un modèle avec plus d'ampérage en sortie chez amazon : ICI

Je n'ai pas pensé à regarder chez Smallcab ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2019 - 7:09

Je suis passer à une alim 24v , bien plus stable qu'un rehausseur même si jamais eu de problème , j'avais un 20A avant Lien Ebay


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:50


Bon bah je suis pas à une connerie près, le modèle commandé chez Amazon et reçu aujourd'hui est un Convertisseur de tension et ne fournit pas plus en sortie qu'il n y a en entrée Smile

Ca me fais chier de perdre autant de temps avec cet accessoire que je pouvais tester complètement qu'une fois les toys installés. Tellement hâte de tester une ou 2 tables full toys Smile Après c'est pas comme si je n'avais plus rien à faire ...

J'ai donc commandé chez Smallcab le même modèle que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai hésité à prendre une alim 24V et utiliser l'alim ATX pour la fourniture du 12V mais bon déjà que je me retrouve avec une de 5V qui me servira pas immédiatement, si je devais en plus mettre de côté celle de 12V, et la place commence à manquer pour conserver toutes ces alims ( alim ATX, alim KIT 2.1, alim écran MAC).

Bon je vais arrêter de polluer ce post consacré à l'UPC, il serait temps [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 3746298195

Je vous tiens au jus sur mon WIP, ça sera l'occasion de commenter quelques photos de l'avancement et merci encore de l'aide apportée.




Revenir en haut Aller en bas
sdf_




Messages : 9
Département : 56 - morbihan

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:21

Bonjour

Nouveau dans le pincab j'ai donc investi dans l'UPC.

Mon souci, j'ai suivi les bracnhements mais les toys ne fonctionnent pas (dans pinscapconfigtool) en testant les outputs.

J'ai suivi le schéma exemple donc mon branchement est identique.

Quand je mets directement à la masse (au lieu du branchement sur la carte) mon fil de masse d'un des toys, il s enclenche.

Je ne comprends pas où ets le souci.

(la différence par rapport au schéma est l absence de relais 5v).

Les numéros de ports sont ils les bons ?

Merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5410
Département : 18

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:00

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

merci de passer par la case presentation et de lire le fonctionnement du forum.
cordialement

PS : les pros vont te repondre et t'aider


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] Ultimate pincab controller
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ultimate Pincab Controller (suite)
» [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool
» [ABANDONNÉ] Visual Pinbal & Ultimate Pincab Controller
» [TUTO] Teensy controller
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: