Bon je suis en plein dans la remise ne route de mon Pincab et l'actualisation qui va avec. VP, pas de soucis c'est fait mais là après avoir fait les manips pour activer l'affichage du DMD sur mon tout beau tout nouveau Pin2DMD sur Pro Pinball Timeshock Ultra je voulais lui coller le DOF et là je bute littéralement à savoir que DOF ne veux rien savoir.
DOF est en version R3 avec installation automatique (sympa d’ailleurs de n'avoir qu'un seul endroit où l'on met nos fichiers de configs désormais), Pro Pinball est à jour également et j'ai ajouter cette ligne de commande dans les options de lancement
J'ai suivi le tuto icimais rien ne se passe
Dans mon dossier Pro Pinball ou par desespoir j'y ai collé tout ce que j'ai pu (notamment le répertoire du github):
J'y ai même collé mes ini DOF à la place de les mettre dans le répertoire config de DOF
Petite précision mon repertoire DOF s'appel "Direct Outpout" (comme au début) et non "DirectOutpout" (sans espace).
Quelqu'un à une idée ou a déjà réussi à faire fonctionner ça? Je préfère créer un topic avant de contacter Arngrim en direct.
Merci les gars