| | [RÉSOLU] Impression 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
Satansx
| Sujet: [RÉSOLU] Impression 3D Jeu 30 Mai 2019 - 17:41 | |
| Je me demandais vu que je viens de me lancer dans l impression 3D si il existait des fichiers pour imprimer une lockbar ? | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Jeu 30 Mai 2019 - 18:08 | |
| Je ne sais pas répondre à ta question, mais juste pour mon info: ton imprimante 3D peut imprimer en quelle taille max? | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Jeu 30 Mai 2019 - 18:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour de grandes pièces, il y a possibilité de faire en plusieurs parties avec emboîtures pour les assembler ensuite. Par contre imprimer une lockbar ... Je pense que ça doit être possible, mais il faut la dessiner pour l’adapter sur mesure, vu la faible épaisseur faire un renfort sur la longueur (imprimé avec ou plaque de métal collée à l’intérieur), etc... | |
| | | Satansx
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Jeu 30 Mai 2019 - 23:44 | |
| 30x30x60 la taille de mon imprimante. Nom: Alfawise U20 | |
| | | Mick_03
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Ven 31 Mai 2019 - 5:40 | |
| C'est faisable, tu là modélises en 2 morceaux.
J'ai trouvé ça su thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:702432 Y'a une extrémté de modélisé, vu la date le projet sera jamais finis donc si tu veux le continuer ça fait une base. | |
| | | Satansx
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Lun 3 Juin 2019 - 21:19 | |
| JE vais test voir un peu merci bcp | |
| | | Satansx
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Mar 11 Juin 2019 - 1:32 | |
| Une première ébauche de la lockbar ca commence pas mal | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Jeu 6 Fév 2020 - 8:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet résolu du coup ? Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU]. Merci ++ | |
| | | vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Mar 14 Avr 2020 - 15:04 | |
| Pour info, j'ai conçu sous Fusion 360 une lockbar (qui ressemble beaucoup à celle ci dessus d'ailleurs), le problème c'est la taille
Si on imprime en plusieurs pièces, on a souvent du "warping", ce qui se traduit par un manque d'alignement des pièces entre elles. Pas terrible… Pour ma part j'ai juste imprimé pour valider les dimensions et le design de la pièce avant fabrication en acier par un ami. | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Impression 3D Mar 29 Juin 2021 - 10:16 | |
| Plus de nouvelle après relance , je passe en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | | [RÉSOLU] Impression 3D | |
|