bonjour à tousj'ai un souci que je n’arrive pas à comprendre je m'explique:
j'ai suivi à la lettre le tuto pour installer un écran LED sur mon flipper jusque là pas de souci.
comme matériel j'utilise 2 écrans LED , une carte STM32 et une rapelbox version 3.2a.
Si je branche le STM32 directement sur mini USB elle ne se lance pas aucune lumière .
Si je mets le STM32 sur mon rapelbox et alimente la carte rapelbox en 5v, la STM32 s'allume et la LED N°1 clignote en permanence mais l'écran LED ne s'allume pas.
Si je mets le STM32 sur mon rapelbox, alimente la rapelbox en 5v, la STM32 la LED N°1 clignote en permanence puis je branche le mini USB sur un ordi, la LED N°1 reste rouge et l’écran LED s'anime et fonctionne correctement.
j'ai essayé la manip de dessus en branchant le mini USB sur secteur (pas a un ordi) la STM32 ne se lance pas (la LED1 rouge reste clignotante).
Ce qui est bizarre une fois la STM32 lancée je peux enlever le mini USB , elle marche nickel comme si pour la lancer il faudrait un info sur le mini usb pour le démarrage du STM32
le souci c'est que quand je l'installe sur un vrai flipper lors du démarrage j'ai un écran noir tant que je n'ai pas mis au moins une seconde le mini usb sur un pc donc vous comprendrez que c'est pas pratique.
j'espère avoir été clair car même moi en me relisant j'ai l'impression d'avoir écrit en chinois.
voici la photo de la rapelbox
Merci d'avance de m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, mais également pour votre aide CDT CARI